Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé toute la journée en amphi presque et je n'avais qu'une seule envie toute la journée, passer mon temps avec la femme de ma vie. Celle que j'aime le plus au monde après ma petite soeur, et que je ne cesserais jamais d'aimer, comme si elle était de mon sang. On pouvait encore nous séparer, mais jamais je ne cesserais de l'aimer. Je le sais au plus profond de moi. J'étais donc allée la chercher à son dernier cours après le mien, puis nous avions passé le reste de l'après midi et la soirée ensemble. Je l'avais raccompagné dans sa maison parce que nous devions bosser un peu pour le lendemain. La séparation avait été dure comme d'habitude, et je ne pouvais pas partir tant qu'elle n'avait pas fermé la porte derrière elle. En général, on mettait cinq bonnes minutes avant de réussir à se séparer, et ce soir-là ne faisait pas exception. Après milles baisers et mille bonne nuit, elle réussit enfin à fermer la porte, et moi à partir, toujours le sourire aux lèvres. Puis j'aperçus un visage familier. Un visage qui ne m'appréciait guère parce qu'elle croyait que je l'aimais plus qu'une amie. Je m'aventurais à lui faire un sourire, mais plus discret qu'autre chose, au cas où elle l’interpréterait mal une fois de plus.
(Invité)