Bon bah il semblerait que vous n’ayez plus le choix avec @Quincy Stoker. C’est à votre tour de passer et tu grimaces en attrapant la main de ta coéquipière de la journée. Ça te rassure de savoir que tu ne vas pas faire cela toute seule. Si on s’en sort, je t’offre un verre pour m’excuser. Que tu rigoles avant qu’ils ne terminent de vous attacher. Tu t’apprêtes à vérifier les sangles mais t’as pas le temps parce qu’on finit par vous pousser dans le vide. Inutile de préciser que vous avez du casser plus d’une paire d’oreilles durant votre chute. Mais vous finissez entières en bas malgré tout et ça devient tout de suite plus marrant. Je suis quand même pas prête de recommencer. Tu secoues la tête, esquivant un sourire. Je confirme. On part d’ici ? Avant qu’on vous oblige à recommencer.
(Magdalena Heimann)
I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can. |