Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale - Page 2
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'élancer dans le vide, sans psychoter ? Oula, je crains ne pouvoir faire ça, surtout que j'ai en mémoire maintenant, les paroles de la jeune demoiselle qui pourtant, n'hésitait pas à se lancer en duo avec un mec. Ah, c'est plus judicieux de mourir à deux plutôt que seul ? J'vois le plan wesh. Du coup, je recule dans le rang histoire d'être la dernière à passer. Ceci dit, Dieu soit loué, je ne suis pas la seule, puisqu'une demoiselle se rapproche de moi @Colombe Perol et semble partager la même peur. « Je t'avoue que je suis paumée également. J'ai peur que comme par hasard, à mon tour, les cordes vont lâcher... Entre paumés, on devrait pouvoir se soutenir non ? » Pourquoi pas faire un duo comme le précédent ? Je te souris de toutes mes dents et je reprends. « Quincy Stoker, enchantée ? » Je veux pouvoir mettre un nom sur le visage qui va partager comme moi, ce calvaire. Lorsque soudain, on fut interrompu par un garçon @Nixon Sherwood qui s'incruste et nous demande si on hésite. « J'hésite grave. J'ai besoin de voir beaucoup de passages avant de me jeter dans le vide. » Dis-je à l'inconnu que je ne connaissais pas non plus. Mais c'est à ça que servent ces vacances, à faire de nouvelles rencontres.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm

Çafait bien longtemps que tu n’as rien tenté de dingue. T’es du genre raisonnable depuis que tu as les filles. Pourtant aujourd’hui, on te propose de sauter dans le vide et toi, tu réponds présente. Enfin, ru vas sur le lieu de rendez-vous, c’est déjà une bonne chose. Pour le reste, t’es mitigée. Tu croises les bras et tu t’éloignes le plus possible en espérant qu’on t’oublie dans un coin. Il semblerait que tu ne sois pas la seule. Tu t’approches de cette fille (@Quincy Stoker) qui semble être dans le même état d’esprit. Tu te dis qu’à deux, vous pourrez peut-être trouver de courage d’y aller. Elle te propose même de faire équipe et tu esquives un petit sourire. Ça se semble être un bon deal ! De toute façon, pas sure que tu aurais trouvé le courage de sauter seule. Colombe Perol, enchantée partenaire ! Bon, vous avez un petit peu plus la patate quand le mec (@Nixon Sherwood) se joint à la discussion. D’ailleurs, ca serait cool que tu passes avant nous. Histoire de nous assurer que c’est safe ! Ouais ouais, faut toujours envoyer des éclaireurs avant de se jeter les deux pieds en avant.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plutôt contente qu'elle accepte le deal @Colombe Perol et que nous sautons le pas ensemble, car je n'aurais pas eu le courage de le faire toute seule, à moins qu'on me pousse et que je garde les yeux fermés jusqu'à l'arrivée. « Me voilà beaucoup plus détendue d'un coup ! » Et ça se voit par le sourire que je lui décroche. Puis, elle se présente à son tour et wow, ce prénom que je trouve original. Une colombe, ça lui va tellement bien. C'est classe et c'est beau. « De même Colombe. J'adore ton prénom au passage. » Elle est belle quoi. Colombe se tourne vers le garçon @Nixon Sherwood et lui propose de passer avant eux pour tâter le terrain. Suis-je tombée sur une partenaire aussi machiavélique que moi ? J'adore. « Je suis d'accord avec ma partenaire. Et ne sort pas le fameux "honneur aux d'âmes" ! Pour une fois, ce serait bien de casser le mythe ! » Aller soit cool, bel inconnu, sacrifie-toi pour nos beaux yeux. D'ailleurs, je n'hésite pas à sortir le sourire Colgate, rien que pour l'amadouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'hésitation semble présente, mais rien pour les démonter apparemment ou du moins, je ne suis pas invité à le constater. "Y'a rien à craindre." Assurais-je doucement, ne pouvant m'empêcher rigoler tranquillement. C'est une peur qui justifie de croire que l'équipement pourrait lâcher, après tout, combien de films ou d'histoires alimentent l'idée? Mais rien à craindre, ils ne laisseraient pas autant de gens s'élancer dans le vide sans vérifier régulièrement. Un rire franc s'échappe de mes lèvres lorsqu'il est question de ne pas sortir l'excuse "honneur aux dames". Très bien. "Si ces dames insistent..." Lâchais-je, faussement pompeux, faisant une inclinaison de la tête et légèrement du buste comme une révérance. Le tout est démenti, une fois que je me redresse par un sourire éclatant, joie enfantine qui m'habite lorsque les sangles sont attachées et qu'on me permet de m'élancer. Sans la moindre hésitation, mes pieds quittent la plate-forme après un dernier élan. "Whoo-hoooo!!"

OUT

@Quincy Stoker @Colombe Perol
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Icon : TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Un petit deal passé avec @Quincy Stoker. Elle est surement loin de se douter qu'elle vient de sauver ta journée. Sans elle, tu ne serais sans doute pas descendue. D'ailleurs, même si vous vous êtes trouvées, vous semblez toutes les deux hésiter malgré tout à franchir le pas. Je suis plus détendue aussi mais, on ne peut pas dire que je sois à l'aise malgré tout. Tu rigoles avant de te présenter. Elle tente de détendre l'atmosphère, tu l'en remercies pour ça. Oh, c'est gentil ! C'est français. Et tes parents ont voulu faire un zoo en ayant cinq enfants avec des prénoms tout aussi originaux. Heureusement avec Louve, vous n'avez pas décidé de perpétuer la tradition. @Nixon Sherwood débarque et vous en profitez pour le pousser à gagner la tyrolienne le premier. Il ne se fait pas prier. Il quitte la plate-forme et tu te penches un peu pour observer où il atterrit. Je crois qu'il s'en est sorti. Petit sourire malgré la boule au ventre.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jennie était venue au summer camp pour vivre des expériences hors du commun. elle devait donc tenter la tyrolienne. elle était nerveuse, mais se disait également que tout allait bien se passer. en même temps, qu’est-ce qui pouvait arriver de pire? elle allait être attachée et en compagnie de personnes professionnelles dans le domaine. jennie devait apprendre à faire confiance aux autres, même si ce n’était pas évident. elle se rendit sur les lieux et se prépara pour son tour. elle était très haute, mais elle essayait de ne pas y penser. dans quelques minutes, ça allait être terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est tellement plus joli que Quincy. Sérieux, je ne sais même pas ce que ça veut dire. » Avouais-je en riant. Allez, on peut le faire, pas vrai @Colombe Perol ? Nous ne sommes pas des trouillardes, des poules mouillées et j'en passe. D'autres ont réussi, alors pourquoi pas nous ? Tu te confies sur le fait que tu sois plus détendue, mais pas à l'aise et Dieu que je te comprends tellement. J'ai cette boule au ventre qui persiste et qui me retourne presque l'estomac. Je souris, mais je ne suis tellement pas convaincue moi-même que je ne sais pas du tout comment apaiser ta peur, qui est aussi la mienne. « Mon Dieu, c'est à notre tour ! Tu sais quoi ? » Ils commencent à nous attacher toutes les deux. « On va se tenir les mains. Advienne que pourra, j'ai été heureuse de te rencontrer même si ça été de courte durée... » Les sangles fixées, on nous lance sans même que je puisse rouvrir ma gueule. Et je crie ma race, putain, je ferme les yeux et je serre ta main tout comme je te sens serrer la mienne. « ON VA MOURIRRRRRRRRRRRRR !!! » Bah non, on est encore vivante Quin ! Ne perds pas déjà les ovaires... Et je vois même le bout du tunnel, fin l'arrivée. J'ouvre les yeux pour te regarder en explosant de rire.
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Tu rigoles à sa remarque avant de grimacer. Si tu veux parler de trucs bizarres, dis-toi que mes sœurs s’appellent Louve et Fauve. Et mes frères Marin et Colin. Autant te dire que mes parents sont sûrement plus gratinés que les tiens. Ouais quand on y réfléchit, se sont peut-être plus des animaux qu’ils souhaitaient que des enfants. En tout cas, ça fait du bien de rire un peu avant le grand saut. Tu serres les dents et crispes la mâchoire. Tu ne te fais pas prier quand @Quincy Stoker te propose de lui tenir les mains. Je suis désolée si je te broies les mains. Et c’est à ce moment que vous mourez nan ? Les gars serrent les sangles et semblent les vérifier encore et encore comme si c’était possible qu’elles lâchent sous votre poids. À ton tour tu fermes les yeux et tu cries avec elle jusqu’à ce que vos voix émettent finalement des rires. Ok, je crois qu’on a trop dramatisé. Au moins ce n’est pas la dernière fois que vous vous verrez, c’est cool !
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah oui, quand même, j'vais pas me plaindre alors. » Répliquais-je en riant. En tout cas, moi, j'aime bien ton prénom, parce que c'est beau et ça te va carrément. Ils ont trouvé le prénom parfait pour toi @Colombe Perol. On commence à nous attacher et tu t'excuses d'avance si tu me broies les doigts. Je secoue négativement la tête. « T'inquiètes, on se broiera mutuellement les mains. » Et ils nous balancent sans prévenir comme si on avait donné notre feu vert. Peut-être qu'on parle tellement trop, qu'ils n'ont pas voulu attendre qu'on finisse. Les connards. En tout cas, on a crié comme des hystériques, peut-être qu'on a pu réveiller des morts qui sait ? En tout cas, on a paniqué comme d'habitude -de mon côté- pour rien. Je rejoins tes rires alors qu'on nous détache. « C'est vrai, on a réveillé les morts pour rien. J'espère qu'ils ne nous en voudront pas trop et qu'ils ne viendront pas nous hanter. » On s'éloigne un peu et je profite pour rajouter. « En tout cas, c'était cool de le faire ensemble ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jennie ne semblait pas être la seule à avoir peur. en effet, il y avait d'autres participants qui devaient se demander ce qu'ils faisaient ici et pourquoi ils ont eu l'idée de faire une telle activité. jennie n'avait personne pour l'accompagner. elle devait donc affronter cela toute seule, comme une grande personne. en même temps, elle était une grande personne. elle n'était pas encore considérée comme une adulte, aux états-unis, mais elle se sentait adulte. la jeune femme regarda la tyrolienne et ce fut alors son tour. elle pris son courage à deux mains et se lança. un moment de pure liberté. la sensation fut tout simplement incroyable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)