Invité
est en ligne
Invité
S'élancer dans le vide, sans psychoter ? Oula, je crains ne pouvoir faire ça, surtout que j'ai en mémoire maintenant, les paroles de la jeune demoiselle qui pourtant, n'hésitait pas à se lancer en duo avec un mec. Ah, c'est plus judicieux de mourir à deux plutôt que seul ? J'vois le plan wesh. Du coup, je recule dans le rang histoire d'être la dernière à passer. Ceci dit, Dieu soit loué, je ne suis pas la seule, puisqu'une demoiselle se rapproche de moi @Colombe Perol et semble partager la même peur. « Je t'avoue que je suis paumée également. J'ai peur que comme par hasard, à mon tour, les cordes vont lâcher... Entre paumés, on devrait pouvoir se soutenir non ? » Pourquoi pas faire un duo comme le précédent ? Je te souris de toutes mes dents et je reprends. « Quincy Stoker, enchantée ? » Je veux pouvoir mettre un nom sur le visage qui va partager comme moi, ce calvaire. Lorsque soudain, on fut interrompu par un garçon @Nixon Sherwood qui s'incruste et nous demande si on hésite. « J'hésite grave. J'ai besoin de voir beaucoup de passages avant de me jeter dans le vide. » Dis-je à l'inconnu que je ne connaissais pas non plus. Mais c'est à ça que servent ces vacances, à faire de nouvelles rencontres.
(Invité)