Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale

3 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6602
Messages : 48908
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
summer camp - tyrolienne écoaventure



Contexte



Durant une demi journée entière, vous pourrez profiter de cette tyrolienne au coeur de la forêt tropicale de Sainte Lucie. Amenés par téléphérique au sommet de la colline puis ensuite guidés par de sympathiques et joyeux guides touristiques, vous profiterez de cette balade pour en apprendre plus sur la faune et la flore qui compose la forêt. Une fois tout en haut, vous serez accueilli par un autre guide et votre voyage en tyrolienne, à la cime des arbres, commencera.



  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet




Informations


► QUAND IG : 14 juillet 2021
► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
► LES PARTICIPANTS : Participants au Summer Camp

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN


Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
   
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

j'suis pas très sensations fortes, mais je ne dis jamais non à des défis ou tester de nouvelles expériences dans ma vie. ainsi, je me retrouve en pleine forêt tropicale avec beaucoup d'autres summercampers. main dans la poche de mon short, je regarde un peu aux alentours de moi. et je baisse mes yeux vers le vide et le simple fil qui nous permettra de descendre. j'avale difficilement ma salive pour le coup, mais maintenant que je suis là, difficile de me défiler. quelqu'un se lancera probablement en premier, j'imagine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était un de mes rêves de faire de la tyrolienne, j'adorais les sensations fortes. J'étais avec un groupe, si certains ne semblaient pas trop convaincus de vouloir faire cette activité, d'autres étaient impatients. J'étais derrière, j'pouvais entendre une personne dire à une autre ''nah vas-y toi, j'y vais après.'' On avait tous déjà dit ça à un moment ou un autre, j'connaissais ce refrain par coeur. « Allez, j'vais le faire moi. » j'allais pas rester ici indéfiniment, à attendre qui ou non voulait le faire. Je me faufilais jusqu'en avant pour arriver à côté d'un mec qui fixait le vide. « Y'a une chance sur mille que ça cède.  » disais-je à ce dernier, j'étais trop encourageante m'voyez.  

@B. Mael Velasquez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intérieurement, je bouille. parce que j'suis grave pas serein de sauter dans le vide comme ça, je veux dire, j'ai jamais fait ce truc là. pourtant, les grands huits, les trucs comme ça, je suis le premier à m'y lancer. puis une voix me sort de ma rêverie, je tourne ma tête, charmante jeune femme que voilà. vu ma poisse, je dirai neuf centre quatre vingt dix neuf chances sur mille, plutôt. je la regarde. mais, ouais, faut que je gère pour la gérer. chaud pour le faire à deux ? inconnue ? peu importe, je suis pas du genre à ne pas être sociable.

@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Ornella Lucchese

Âge : 29
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 04/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : LUX ♡ (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 20
Messages : 1854
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
IN

c'est pas une championne de course qui va renoncer à sauter dans le vide. ce besoin d'adrénaline qui vibre dans ses veines alors qu'elle trépigne d'impatience. et encore, elle trouve que c'est pas assez fort à son goût - elle qui a l'habitude de mettre sa vie en danger presque tous les jours. un soupir s'échappe de ses lèvres, elle a l'impression que ça avance pas devant et franchement elle est loin d'être une personne douée de patience. alors elle peut pas s'empêcher de râler, mais avec le sourire. — y'a besoin qu'on vous pousse, devant ?
(Ornella Lucchese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mots suffisaient pour le sortir de sa rêverie, ptêtre que j'avais réussi à lui mettre un coup de pression level mille. Paraît que j'avais un humour plutôt particulier mais c'était difficile de détecter une réaction sur son visage. S'il me trouvait drôle, ça se voyait pas. Il fonçait dans mon sarcasme la tête baissée, en me mentionnant que la poisse le suivait. « Merde, ta poisse va venir pourrir mon activité. » disais-je, en souriant légèrement. « J'dis pas non, j'serai comme un ange gardien dans ton calvaire. » il était quand même très beau gosse et bon, pourquoi pas après tout. Deux gars nous mettaient des équipements par mesure de sécurité -ofc sinon rip à nos âmes quoi.- Y'a besoin qu'on vous pousse, devant ?, une voix derrière nous se faisait entendre. « Te gêne pas. » j'parlais pour les autres, vu que je les avais déjà dépassé. Suffisait de suivre mon exemple. « Prêt ou pas, on y va. » disais-je à mon binôme.

@B. Mael Velasquez @Mystic Tharwat
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bourdonnement sature l'air, une seule et même vibration qui emplis ma tête et se glisse en moi, en mesure avec le sang qui pulse dans mes veines. Il n'y a absolument rien à craindre, ne cesse-je de me répéter. Je ne fais que répondre à un besoin essentiel : l'adrénaline. L'heure n'est plus vraiment à la réflexion ou bien au regret d'être venue. Mon cœur tambourine contre mes côtes. J'aime les sensations fortes, tester mes limites, j'ai sauté d'une falaise, je peux bien faire ce tour de Tyrolienne non ? Je me mets cependant en retrait, j'attends d'abord que les autres passent, voir s'il y a réellement une chance sur mille que ça cède, comme venait de répéter la jeune femme qui s'apprêtait à s'élancer dans le vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me mets à sourire lorsqu'elle me répond, je sais bien que son sarcasme est présent mais j'y réponds rationnellement que j'ai une poisse assez phénoménale pour le coup. et, je trouve un moyen de réussir à draguer même quand je ne suis pas à mon avantage. quel homme j'peux être, clairement. go alors. petit sourire alors que les locaux nous préparent pour la descente. c'est plutôt cool de pouvoir le faire à deux et je me retrouve collé à cette totale inconnue, sentant son parfum qui vient rapidement m'enivrer. allez, prenez exemple! dis-je aux autres à l'arrière, et je prends une grande inspiration avant de me lancer dans le vide. yeux fermés les premières secondes, ceux-ci s'ouvrent bien vite pour découvrir que ouais, déjà ça va pas super vite et faut juste pas avoir le vertige. bon, pour l'instant, la poisse me suit pas, dis-je à l'oreille de ma partenaire.
(Invité)
Magdalena Heimann

Âge : 28
Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Date d'inscription : 07/01/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG 2 ✧. ❛ tyrolienne à travers la forêt tropicale JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Messages : 19128
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
IN


T’as toujours été téméraire. T’es le genre de filles qui sait ce qu’elle veut. Tu sais pourquoi tu agis de telle ou de telle façon. Sauf depuis quelques mois. T’as complètement vrillé. Encore aujourd’hui, tu te demandes ce que tu fous ici. Ouais, t’es jeune, tu dois profiter de cette vie d’étudiante qui te tend les bras. Sauf que t’es aussi une maman et tu devrais plus t’inquiéter pour les jumelles plutôt que de te demander si tu vas oui ou non prendre cette tyrolienne. Nerveusement, tu te d’andines sur place. Tu observes les gens se lancer. Tu regardes derrière toi. Tu regardes de nouveau devant en comptant le nombre de personnes qu’il reste avant que ça ne soit ton tour. Tu vois que la fille juste à côté (@Quincy Stoker), elle hésite aussi. Je sais pas si j’ai envie d’y aller. Que tu finis par avouer en croisant les bras contre ta poitrine, comme si elle pouvait avoir la réponse pour toi.
(Magdalena Heimann)



I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un léger regard vers le bas et je ressens cette accélération de mon pouls. Excitation du moment pour une activité qui me fait envie depuis que je l'ai vu parmi ce qui était proposé. Ça fait des années que je n'ai pas fait une descente en tyrolienne. Et clairement rien de comparable à ce qui se profil à l'horizon.

Encore relativement calme, j'avance selon les possibilités, un léger rire m'échappant lorsqu'il est question que le filin lâche. Par automatisme, plusieurs regards - dont le mien, je l'admets - se lève vers l'équipement. Nah, je crains pas vraiment. Et je ne suis pas le seul apparemment puisque deux s'élancent déjà. "Une hésitation?" Questionnais-je avec un sourire en me retrouvant près de filles qui ne semblent plus certaines que ce soit une bonne idée.


@Quincy Stoker @Colombe Perol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)