Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomethin' 'bout you makes me feel like a dangerous man. (drakeus) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous man. (drakeus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley d'un soupir de satisfaction, tu t'allongeas aux côtés du garçon. tes yeux observaient le plafond, songeant à ce qui venait de se passer. t'étais complétement pommé dans ta tête, à la fois choqué de ce que tu faisais et à la fois ravi. parce que kiffer avec un mec, jamais tu ne l'aurais imaginé mais semblerait-il que c'était bel et bien le cas. tournant tes yeux vers matteus, tu lui demandas comment est-ce qu'il allait. — carrément ? j'prends ça comme un compliment alors, rigolas-tu. t'étais content qu'il ai apprécié autant que toi. t'avais peur qu'il te trouve trop brutal, trop dominateur mais il avait passé un bon moment et c'est tout ce qui t'importait. — nan c'est pas la même chose. l'après-baise c'est encore plus planant qu'un joint, assuras-tu. son sourire et son rire étaient contagieux. tu te mis à rigoler à ton tour. — hm, mon ressentit ... comment dire ... plaisantas-tu afin de mettre du suspens. — j'ai beaucoup aimé, lui dis-tu d'une voix plus douce que d'ordinaire. — disons que tes vocalises sont très excitantes et encourageantes, le taquinas, sourire greffé aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Matteus Bardsley t'étais comme sur un petit nuage. planant, euphorique, souriant. tu te sentais bien. extrêmement bien. c'était donc ça le sexe avec un garçon ? mais là, ce n'était pas avec un n'importe quel garçon. matteus était particulier, tu pouvais le ressentir. il t'intriguait grandement et étonnement, tu avais envie d'apprendre à le connaître, de savoir qui il était vraiment. — c'est l'effet drake ça, rigolas-tu en te passant une main sur les pectoraux. — j'ai l'habitude de les faire crier mais j'avoue que tu gagnes le prix des meilleurs vocalises, le taquinas-tu. t'appréciais faire gémir à l'autre. c'était donc un bon point que matteus soit autant expressif. il se tourna et se colla contre toi. d'un petit sourire, tu passas un bras dans son dos, le caressant doucement. — ça va que j'suis pas susceptible, je t'aurai insulté sinon, lui dis-tu. pourquoi avoir besoin de rappeler qu'il était avec un autre quelques instants auparavant ? tu n'en savais strictement rien. d'un soupir, tu te levas et descendis du lit, récupérant tes affaires que tu enfilas directement. — allez j'vais me doucher dans ma chambre, déclaras-tu en te dirigeant vers la sortie. — j'espère que tu n'auras pas trop mal au cul cette nuit, raillas-tu d'un sourire victorieux, quittant la chambre pour regagner la tienne.

fin du rp.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)