Invité
est en ligne
Invité
Il était dos à lui, mais un sourire des plus satisfaisants se dessina sur son visage. Un énorme soulagement aussi. S'il le pouvait, il textoterait Clyde pour lui dire que la mission se déroulait à merveille mais fallait pas se faire griller. Il reprit une moule des plus normales et confiantes, se retournant pour lui faire face, s'approchant de lui avec un petit sourire moqueur. — T'sais, Drake, les apparences sont parfois trompeuses. Okay, il avait la gueule d'un enfant de coeur, il avait encore ses traits juvéniles qui lui valait pas mal de réflexion mais il savait y faire en privé et le sous-estimer, c'était se tromper lourdement sur sa condition et la question. Ca marchait autant pour lui que pour Drake qui voulait être un parfait hétéro. — J'pense que t'as pas encore saisi qui j'étais. Un p'tit clin d'oeil comme pour lui conformer qu'il le suivrait et qu'il tiendrait la cadence. — J'suis p'être ton premier mais tu l'es clairement pas pour moi. Il en avait eu des pseudos-hétéros, des gars qui sombraient dans la bestialité de l'action. il s'adaptait - il préférait la douceur pour un premier contact mais clairement, il ferait exception pour l'autre. — C'est drôle, j'ai pas l'impression que tu dises ça à toutes tes nanas qui, elles, sont plutôt fleurs bleues. Il vint se dresser face à lui, réduisant considérablement la proximité de leurs corps pour l'achever d'une seule question. — Tu t'décides à ce qu'on baise ou pas ?
(Invité)