Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomethin' 'bout you makes me feel like a dangerous man. (drakeus)
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous man. (drakeus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

voilà que le paquebot venait d'amarer à castries en ce treize juillet, bientôt quatorze. trois jours qu'il n'avait pas eu de nouvelles de l'autre con et même s'il feignait qu'il s'en portait à merveille, il n'avait qu'à voir ses discussions avec clyde pour voir que l'autre revenait souvent dans ce qu'ils racontaient. il se sentait pathétique. mais il avait eu un plan, il sentait l'échec monumental arriver mais il le faisait pour le petit pourcentage de succès que ça pouvait avoir : avoir l'attention de mr. drake-machoire carrée. il avait mis plus d'une heure à choisir sa tenue. chic, distingué, mais décontracté, un mélange savoureux pour paraître du plus bel effet. il accordait pleinement sa confiance à clyde, il savait qu'il serait aussi sublime. il prit son téléphone en faisant un vocal avec une voix faussement sérieuse.  — en position soldat, on se retrouve sur le pont, il doit être très certainement sur la terrasse à l'extérieur de la discothèque. à fumer un joint, à boire ou à être en train de tripoter une nana.

il retrouva clyde sur le lieu de rendez-vous. il le regarda, forcément sublime, tourné à son avantage. — p'tin, tu m'étonnes que t'arrives à tous les choper. il savait y faire, expert de la mode, de l'art, il était ce soir un chef d'oeuvre. il lui fit un signe de tête, avant d'avancer et d'apercevoir drake assis sur un canapé à l'extérieur. — okay, tu vois, c'est lui là-bas, faut qu'on s'approche mais genre, pur hasard, en mode, on est en train de se rouler des grosses pelles et on s'pose ? ça lui paraissait être un bon plan en théorie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley ton téléphone vibra dans ta poche. tu t'écartas de la piste de danse afin d'écouter ce que matteus venait de t'envoyer. portant le portable à ton oreille, tu écoutas attentivement ce que ton meilleur ami disait. vocal écouté, tu pianotas un sms ok j'arrive que tu envoyas directement et te voilà sortit de la boîte de nuit afin de retrouver le brun. — j'me suis mis à mon avantage, rigolas-tu doucement, flatté par les compliments de ton ami. tu t'avanças sur le bon extérieur en compagnie du garçon, scrutant les alentours pour finalement poser tes prunelles là où la cible, le fameux drake, était positionné. — ah ouais, pas mal du tout le bougre, déclaras-tu d'un sourire malicieux. — tu tapes dans du lourd là, j'espère que ça va fonctionner, lui murmuras-tu en croisant les doigts. si ce drake était véritablement intéressé par ton ami, le voir t'embrasser l'énerverait au plus au point. tu posas tes mains sur les hanches de matteus, l'approchant des tiennes tandis que tu passas une main sur sa nuque, esquissant un sourire amusé. — dans quoi tu m'embarques putain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même son ami savait le reconnaitre - drake était un de ces avions de chasse à abattre. et matteus voulait être absolument sûr de son coup - s'il se loupait, c'était la fin de tout. de drake, de sa dignité et d'une quelconque réputation. dans les faits, peut-être fallait-il être un peu moins dramatique que ça et sûrement que l'autre ne le calculerait pas.  — j'espère aussi. le coeur qui bat la chamade, le souffle court. il devait finir sa nuit avec lui, ou au moins qu'il se passe quelque chose. c'était toujours aussi étrange de genre de plans mais à ce moment-là, il se sentait si chanceux et gratifié d'avoir clyde comme pote qui le suivait dans ce genre de coups. beau prince qu'il était. ils se rapprochèrent dangereusement, les corps qui collent.  — ouais, déso d'être ton pote. lâcha-t-il avec un rire. et il vint l'embrasser tout en s'avançant vers le canapé qui &tait face à celui de drake. un baiser maitrisé à la perfection, répondu et dont la langue se mélangeait. il devait sortir ses meilleurs talents de comédien et même s'il avait joué dans le club théâtre amateur du lycée, il se disait qu'il se donnerait de toutes ses forces. il parla assez fortement pour que drake puisse entendre, sans même lui accorder un regard, comme s'il ne savait pas qu'il était là. — ça fait toujours plaisir d'avoir un bg dans ton genre, ça manque cruellement dans le coin. l'une de ses mains frolait sa joue, tandis que l'autre s'abaissa de sa taille pour aller jusqu'à la fesse de clyde. — c'trop bon. et pris d'une pulsion, il vint l'embrasser une nouvelle fois goulument. — on pourrait p'têtre décaler dans ta cabine ? mais faut voir si y'a aucun d'tes colocs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley ton maintenant, tu comprenais parfaitement pourquoi est-ce que matteus voulait absolument mettre le grapin sur ce drake. il était sacrément hot, avec son regard ténébreux et sa carrure de sportif de haut niveau. tu collas ton corps contre celui de ton ami, esquissant un sourire tellement la situation t'amusait. jamais tu n'aurais imaginé te retrouver à jouer un flirt pour faire rager le crush de matteus mais si cela pouvait l'aider à pécho, tu n'allais pas te faire prier. le brun captura tes lèvres. instantanément, tu répondis à son baiser en presser tes lèvres contre les siennes, laissant même ta langue se mêler à la sienne, échangeant un baiser fiévreux et fougueux qui en exciterait plus d'un. tu te laissas guider jusqu'au canapé où matteus te dirigea, situé juste en face de celui de drake. — semblerait-il que j'ai trouvé la pépite de ce bateau, répondis-tu à voix haute, étouffant un rire tellement la situation t'amusais. tu caressas la joue de matteus pour finalement l'embrasser, remuant de ton bassin lorsque ton camarade empoigna tes fesses. — dans ma cabine tu dis ? répétas-tu, sourire malicieux en coin. — il nous regarde ? chuchotas-tu discrètement dans le creux de son oreille, embrassant son cou. tu tournais le dos à drake, donc tu ne savais pas s'il avait les yeux sur vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le petit clin d'oeil. sérieusement, ces deux-là pouvaient se présenter dans une troupe d'acteurs, jouer des films et gagner les proches emmy awards. une série netflix à propos d'un amour gay dans une croisière dans les topriques. trois saisons et les vues qui exploseraient. un brevet à déposer. mais le voilà qu'il était là sur le canapé, à amener son pote sur lui, à califourchon, tandis qu'il l'embrassait, les yeux à demi-clos, les mains sur son postérieur pour créer la scène la plus obscène soit-elle. — ouaip, pour passer aux choses sérieuses car là, j'en ai très très envie. toujours aucun regard accordé à drake, ne lui laissant guère le soupçon de savoir s'il l'avait vu ou non. et son compère vint lui prononcer une question, chuchotement glissé à l'oreille. fallait bien qu'il le capte à un moment et lançant un regard derrière lui, il vit que l'autre se barrait. — merde, il s'casse. ça faisait pas partie du plan ou pas de son imaginaire du moins.

— qu'est-ce qu'on fait ? faut que tu fasses genre que t'ailles voir si ta cabine est libre, p'têtre ? non ? j'sais pas ? à l'aide ? la panique qui commençait légèrement à monter. il foutait quoi l'autre. — bon, en attendant, faut pas qu'on s'fasse griller. et voilà qu'il l'embrassa à nouveau, après tout, l'autre s'était peut-être juste commandé un verre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley sourire aux lèvres tandis que tu embrassais fougueusement matteus. tu étais installé à califourchon sur lui, bougeant ton bassin sur le garçon pour provoquer davantage, pour rendre dingue le crush de ton ami. votre acting était digne de ce nom, le monde autour de vous ne devait y voir que du feu. tu n'avais pas une vue directe sur drake alors tu chuchotas à l'oreille de matteus afin de savoir s'il vous regardait. tu fronças quelque peu les sourcils lorsque ton camarade t'annonça qu'il se barrait. tu ne te retournas pas afin de ne pas te faire griller mais tu esquissas une légère grimace. — merde, fis-tu. reprenant possession des lèvres du garçon afin de réfléchir à un plan b, tu repéras le fameux drake sur ta droite, qui prenait la direction de la sortie de la boîte de nuit. en voyant ses grandes enjambées, tu compris qu'il n'était pas ravi. — il se barre, déclaras-tu en te redressant, l'indiquant à matteus d'un signe de la tête. tu te remis debout, aidan ton ami à se mettre sur pieds. — suis-le, mais fais gaffe à toi hein. tu m'appelles au besoin, tu reculas de quelques pas, souriant à matteus. — et si tu l'embrasses comme ça, tu l'as dans la poche. rire amusé pour finalement tourner les talons, retournant dans la boîte de nuit afin de laisser matteus à ses affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, le Drake n’allait pas prendre un verre alors tandis qu’il embrassait son ami, il tentait de s’imaginer d’autres alternatives. Généralement dans les films, à ce moment-là de l’histoire, l’autre débarque avec une nana - comprenez, il a la gaule, il faut qu’il oublie l’autre et l’embrasse effrontément devant lui. Or, revers de la médaille, même s’il embrasse la fille, il y a un échange de regards absolument pas subtils entre les deux protagonistes qui comprennent à ce moment-là qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Le director’s cut les montre finalement dans le plan suivant à céder dans les toilettes. Les films n’étaient-ils pas sensé montrer la réalité ? Pourquoi il n’y avait pas ce schéma-la ? Et tout portait à croire que Clyfe le laissait là. — Wow, okay, t’es sur ? Bon. Suivre l’autre, se retrouver née à nez avec lui, comme ça, a l’abri des regards. — Merci pour tout, bro’.  Il déglutit avant de s’élancer à sa poursuite. Discret et furtif, il s’empara d’un verre à moitié vide, accessoire qui pourrait l’aider ou non. Il garda une ligne de distance, descendit les escaliers pour arriver au niveau des cabines mais un pas sourd dévoila sa présence. — Salut. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley installé sur le canapé, tu avais finis par quitter les lieux, agacé par la vision que tu avais en face de toi depuis quelques minutes. matteus en train d'embrasser un sacré beau garçon. leurs langues dansaient ensembles tandis qu'ils se touchaient sans aucune pudeur. t'avait-il remarqué ? s'était-il installé non loin de toi dans le but que tu le vois ? tu n'en avais strictement aucune idée et tu t'en battais les couilles. verre de vodka-coca terminé, tu descendis quatre à quatre les escaliers qui menaient aux couloirs des cabines. t'avais besoin de prendre une douche, de te détendre. un bruit derrière toi te fit te retourner. matteus était là, dans ce couloir, à quelques mètres derrière toi. et il osait te dire salut. — en voilà un qui s'est fait poser un lapin, lui lanças-tu de ta voix railleuse et moqueuse. — ne compte pas sur moi pour te soulager à sa place, tu n'avais qu'à mieux gérer tes bails. tu le scrutas de haut en bas et tournas les talons, direction ta chambre à coucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que pouvait-il dire d'autre ? Il n'allait pas se moquer de lui, lui sauter dessus à griffes acérées. La jouer cool était nécéssaire à ses yeux. Or, l'autre avait été sacrément piqué au vif. Sur le défensive, complètement à l'attaque, comme s'il lui en voulait. Jalousie qui ressortait ? Il haussa un sourcil, ayant un petit pouffement. C'était à ce moment-là qu'il fallait sacrément doser son ton provocateur. Subtil et raffiné mais pas offensif. — Wow, il t'es arrivé un truc ? L'air faussement inquiet. — Hein ? Ah.. tu m'as vu avec l'autre gars ? Bg, hein ? L'air cool et détente, s'avançant près de lui. — Il est un peu tête en l'air, il s'es sûrement perdu ou il s'est cherché à boire. Il continuait toujours à le fixer d'un air, le regard lubrique, le sourire malicieux, en coin. — T'sais, si t'as envie, faut l'dire. Il inséra la clé dans la chambre de sa cabine. Clyde était sensé être dans sa cabine ou être revenu dans la discothèque, dans le mythe. — Mais la place est libre, alors c'est maintenant ou jamais. Et il ouvrit la porte de sa chambre, la laissant entrouverte. Allez, mords à l'hameçon, mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley tu avais clairement l'impression d'être dans une autre dimension. quelques minutes auparavant, matteus était en train d'embrasser fougueusement un garçon sur le pont, à la limite de coucher ensembles sur place, et le voilà désormais avec toi dans ce couloir. tu ne comprenais pas la logique du garçon, absolument pas. — vu comment est-ce que vous n'étiez pas discrets, j'pense que tout le bateau vous a vu et entendu, lui répondis-tu d'une voix rauque. tu voulais partir, fuir ce petit diable qui ne cessait de te tenter, de te tendre des perches, mais encore une fois, matteus te rattrapa, s'arrêtant au niveau de la porte de sa chambre, l'ouvrant tout en te fixant. — matteus, j'suis pas un enfant de cœur, déclaras-tu d'un léger rire. — vu la gueule que t'avais que je t'en ai mis plein partout, tu dois en être un, assuras-tu d'un air confiant. — t'es clairement pas prêt et j'suis pas sûr que tu en ais véritablement envie, ajoutas-tu en t'épaulant contre le seuil de sa porte. parce que t'étais pas un tendre. tu ne faisais pas l'amour. tu baisais, avec fougue et brutalité, tout simplement. matteus paraissait fleur bleue, tout doux, l'opposé total de ce que tu étais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)