Invité
est en ligne
Invité
@Matteus Bardsley huit juillet, caribean sea
il était particulièrement agaçant ce gosse, à descendre tout ce que tu faisais de son air supérieur et de son sourire angélique. sur boston, tu n'aurais pas hésité à lui fracasser ton poing dans la mâchoire pour lui faire comprendre que personne n'était en état de te parler ainsi. mais tu étais aux caraïbes, dans l'optique de passer de bonnes vacances mais surtout de te détendre de ton année passée à harvard, alors tu n'allais rien faire, juste le remettre à ta place de ta voix sévère et grave. — ouais j'préfère. fais gaffe à ce que tu dis hein, la prochaine fois tu passes par dessus bord, assuras-tu d'un rictus de glace. ce gamin ne s'arrêtait jamais. tu avais l'impression de faire face à une pile électrique. voilà maintenant qu'il te proposait un défi. — la frappe de tout à l'heure ? t'aimes vraiment te ridiculiser toi, ricanas-tu amèrement, tirant de nouveau sur ton joint, recrachant la fumée dans les airs. tu écoutas le gage que tu avais si tu perdais. tu fronças les sourcils, secouant la tête sur le côté. — pas d'inquiétude, je ne perdrais pas, assuras-tu d'un air confiant. tu te levas du banc, tirant une dernière sur ton bedo que tu écrasas sous ta semelle. tu posas tes yeux sur le brun. — si je gagne, ce qui est évident, tu devras être mon assistant de sport. ça veut dire que tous les matins, huit heures tapantes, j'te veux devant la porte de ma chambre, avec de l'eau fraîche et une serviette propre. crois-moi, tu vas rapidement regretter d'avoir la langue trop pendue, rigolas-tu. tu tapotas amicalement sa joue. — observe ta défaite joli cœur. et tu retournas à l'intérieur afin de retrouver la belle blonde.
(Invité)