Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ► Put your graffiti on me - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rose ► Put your graffiti on me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais grave il déteste grave les bleus Rose ► Put your graffiti on me - Page 3 3850463188 d'où cette haine renforcée contre rose en plus de son caractère mais aussi une attirance grave plus grande du fait que les opposés s'attirent donc jalousie ressenti et tout Rose ► Put your graffiti on me - Page 3 3850463188 en gros elle est là lui malgré leurs maisons et inversement enfin j'espère :TT:

donc de ce point de vue là, il s'en fiche qu'elle soit bleu Rose ► Put your graffiti on me - Page 3 1616978029 et il serait ravis de la faire devenir une bad gril, elle serait grave plus sex Rose ► Put your graffiti on me - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy c'est bon je suis amoureuse du lien Rose ► Put your graffiti on me - Page 3 2157042859 Rose ► Put your graffiti on me - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave pareil Rose ► Put your graffiti on me - Page 3 4205929361 puis après au fil des rps on voit où ça mène choupette :loukas: Rose ► Put your graffiti on me - Page 3 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr Rose ► Put your graffiti on me - Page 3 3997999705 :hum: dès que t'es dispo évidemment :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis dispo Rose ► Put your graffiti on me - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait Rose ► Put your graffiti on me - Page 3 3850463188
tu veux qu'on voit par mp pour le contexte y tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiiii si tu veux ♥♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis toute nouvelle, alors je viens te harceler pour un lien, comme faut faire :D
:luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bien sûr, en plus je vois que les deux jeunes femmes ont pas mal de points de caractère en commun. Donc on pourrait partir sur du positif compliqué Rose ► Put your graffiti on me - Page 3 1616978029 Elles ont toutes les deux des caractères assez forts alors je pense qu'elles peuvent avoir une amitié en dents de scie, du genre y'a des période où elles s'adorent et d'autres où elles se détestent ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ça me plais énormément Rose ► Put your graffiti on me - Page 3 321341868 Et même que c'est compliqué ♥️.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)