Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ► Put your graffiti on me - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rose ► Put your graffiti on me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà c'est ça, il l'influencerait quoi.
Ben au début je pense pas qu'elle va l'admirer mais au fil du temps sûrement :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah great prefect Rose ► Put your graffiti on me - Page 2 4205929361 je t'ajoute vite hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais de même Rose ► Put your graffiti on me - Page 2 3850463188
Pour une fois on a trouvé vite :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue Rose ► Put your graffiti on me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là choupette Rose ► Put your graffiti on me - Page 2 3850463188

alors t'as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoutes, déjà faut dire que bizarrement il se ressemble un peu c'est des têtes de con quoi Rose ► Put your graffiti on me - Page 2 1616978029
Euh limite on peut reprendre le début du lien Shivada, comme quoi en gros ils se détestent (car ils ont tellement de points communs niveau caractère que ça peut faire des étincelles quoi) mais cela ne les empêcherait pas de passer de chaudes nuits ensemble Rose ► Put your graffiti on me - Page 2 3997999705
Bref je te fais pas de dessin quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHIVADA Rose ► Put your graffiti on me - Page 2 4205929361

ouais ils se prennent la tête pour le moindre petit truc et ça fait pleins d'étincelles Rose ► Put your graffiti on me - Page 2 3997999705

puis comme ils sont grave attirés l'un par l'autre bah les nuits sont chaudes :sifle: Rose ► Put your graffiti on me - Page 2 2931463659

faut rendre ça unique par contre :sifle: mais pas d'idées Rose ► Put your graffiti on me - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord Rose ► Put your graffiti on me - Page 2 1616978029
Hum alors je sais pas, limite comme t'as dit avoir d'autres sexfriends, j'imagine bien Rose *un peu* jalouse en fait. Faut pas la prendre pour une conne quoi :sifle:
Je cherche autre chose en plus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han grave genre pour elle, que elle à droit à son corps :hum: sinon elle montre les crocs Rose ► Put your graffiti on me - Page 2 3997999705 Rose ► Put your graffiti on me - Page 2 3850463188 puis lui de son côté c'est pareil la voir avec un autre que lui bah ça passe pas Rose ► Put your graffiti on me - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très intéressant tout ça Rose ► Put your graffiti on me - Page 2 152426858
Après je sais pas si du côté de Koko, ça lui poserait un problème qu'elle soit Eliot ? Rose elle s'en fout un peu de la guerre entre les deux confréries. Mais au pire, il pourrait essayer de la faire sombrer dans la décadence avec lui Rose ► Put your graffiti on me - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)