Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRose ► Put your graffiti on me
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rose ► Put your graffiti on me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose C. Slader

NOM Slader
PRENOM(S) Rosalinda Chastity
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 14 septembre 1990 à Wellington (Nouvelle Zélande)
GROUPE Future Eliot
COEUR Célibataire
ETUDES 3ème année d'arts visuels
ORIENTATION Hétérosexuelle
SITUATION SOCIALE Fortement aisée
CREDIT code by apache & images by tumblr

UN BOUT D'HISTOIRE...

Surnommée Rose ou Rosa ♠ A 4 frères aînés qui sont en réalité ses frères adoptifs ♠ A toujours baigné dans le monde du cinéma, son père est un célèbre producteur et sa mère scénariste ♠ Souhaite devenir réalisatrice ♠ 3ème d'arts visuels ♠ Future Eliot ♠ Fortement asthmatique, elle ne pratique aucun sport à son plus grand regret ♠ A toujours été surprotégé ♠ A 18 ans, elle s'est fait tiré dessus car un élève de son lycée a ouvert le feu dans la bibliothèque, elle porte donc une cicatrice au bras droit ♠ N'a jamais vraiment eu d'amis avant Harvard ♠ A beaucoup voyagé et est polyglotte ♠ C'est la fille toujours derrière la caméra ♠ Admire le travail de Tim Burton ♠ Elle a déjà posté certains de ses mini-films sur youtube sous le pseudonyme de Black Dove ♠ Apprécie son statut social ♠ Beaucoup trop timide, elle ne fera jamais le premier pas vers un garçon ♠ Se ronge les ongles ♠ Raffole des commérages ♠ A une collection impressionnante de films dans sa chambre ♠ Ne porte que des chaussures à talons ♠ Quand elle est stressée, elle parle énormément ♠ A toujours des chewing-gums à la chlorophylle sur elle ♠ Ne fume pas et ne se drogue pas ♠ Adore les fleurs ♠ Pour elle la beauté intérieure est plus importante que la beauté extérieure ♠ Raffole des Oreos ♠ Piètre danseuse ♠ Croit en la vie après la mort ♠ Regarde souvent les émissions de télé réalité ♠ Collectionne les flacons de parfums mais son préféré reste Coco Mademoiselle de Chanel ♠ Ne pourrait pas vivre sans son portable ♠ Préfère Twitter à Facebook ♠ Connaît toutes les répliques des films Star Wars ♠ Son film préféré est incontestablement "Reviens-moi" de Joe Wright ♠ Etait somnambule dans sa jeunesse ♠ A quitté Harvard en octobre dernier car trop de pression pour elle qui était fragile, timide et associable à l'époque ♠ Elle en a profité pour assister son père sur le tournage d'un film ♠ C'est durant cette période que son frère aîné est mort d'une overdose et qu'elle a appris pour son adoption ♠ Depuis elle n'a plus confiance en sa famille ♠ Elle a également considérablement changé de caractère en devenant cette jeune femme froide, superficielle, solitaire, qui prend parfois les gens de haut ♠ Elle aime jouer avec les garçons et est infecte avec ceux qui la drague ♠ Elle se venge de son passé quand on se moquait de son manque de confiance en elle ♠

MES RECHERCHES

♀ la parfaite meilleure amie, free / taken
♀/♂ la personne qui brisera sa carapace free / taken
♂ des hommes à ses pieds free / taken
♂/♀ des personnes à persécuter free / taken
♀ un modèle à suivre free / taken
♂ des mauvaises relations free / taken

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vous pouvez demander Rose ► Put your graffiti on me 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Rose ► Put your graffiti on me 152426858 déjà le titre obviously j'ai envie de dire Rose ► Put your graffiti on me 3997999705

Bref j'viens souiller ta fiche avec l'ukrainienne (aa) mais le lien de carapace toussa m'intéresse bien pour candy elles ont des trucs en commun comme rose qui est adoptée et puis candy qui apprend pour son père toussa en plus son frère qui fait une overdose et candy qui a faillit se droguer ya moyen de faire un truc bien ;)

Ps : PREUMS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui on peut faire ça avec Candy Ö
Mais du coup, est ce qu'on fait comme si Candy et Rose se connaissait avant que cette dernière parte y'a quelques mois ? Rose ► Put your graffiti on me 1616978029

Et le titre j'ai pas pu résister Rose ► Put your graffiti on me 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je pense qu'on peut dire qu'elles se connaissaient avant qu'elle ne parte ö

hihi Rose ► Put your graffiti on me 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien choupette et je sai squel lien :loukas:

la personne qui brisera sa carapace Rose ► Put your graffiti on me 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy donc du coup elles connaissaient la Rose timide et fragile et voudrait la voir revenir non ? Rose ► Put your graffiti on me 1616978029

MDR Chou, Candy est déjà dessus mais en fait on peut faire dans l'autre sens. Parce qu'en fait Aleks redevient bien méchant et Rose a elle aussi beaucoup changé, elle est devenu beaucoup plus froide, elle s'est affirmé quoi. Du coup je pense qu'Aleks pourrait se dire qu'elle pourait devenir une Aleks au féminin, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire Rose ► Put your graffiti on me 1616978029 En gros il ferait tout pour qu'elle soit encore plus méchante quoi Rose ► Put your graffiti on me 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il en ferait sa tite disciple Rose ► Put your graffiti on me 3850463188

la façonner à on image et tout Rose ► Put your graffiti on me 4205929361

puis je la verrais en admiration envers lui ♥️3
(Invité)

Préférences de jeu