Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Athénaïs Հ encore une rencontre imprévue
Calvin gardait toujours une certaine distance entre nous mais je sentais qu'il commençait à défaillir, il m'accordait un léger touché sur le bras et des paroles au creux de l'oreille,allais-je en fin de compte réussir à le faire craquer? Je ne savais pas mais j'en avais bien l'intention. Rien n'était moins sur bien évidemment et je ne voulais pas me réjouir trop vite. Je devais trouver un moyen de rester proche de lui mais cela n'était pas facile. Mon cerveau était en ébullition et pendant ce temps je me retournais vers le jeune homme car j'étais de dos afin qu'il me remette ma robe. Je restais proche de lui afin de lui murmurer une réponse à sa réflexion peu charmante mais drôle car j'aimais la comparaison. « Et encore c'est peu dire, un paon à côté de moi c'est de la nioniotte! » En effet j'aimais me donner en spectacle comme on dit, souvent pour être drôle et faire la comique mais parfois pour essayer de charmer le prétendant qui se trouvait en face de moi. C'était comme ça depuis toujours, je devais être sur le devant de la scène, et puis j'étais une Fitzgerald, ce n'était pas rien. Charmer c'est un bien joli mot, comme un pungi le ferait avec un serpent, j'essayais d'enchanter Calvin. « Ah bon il ne marche pas? Bien alors je vais m'en aller de ce pas, et tu vas rater la chance de ta vie, c'est-à-dire d'obtenir pour une fois Athénaïs Fitzgerald, mais soit, c'est ton choix, mais il n'y aura pas de seconde chance, sache-le ! » lui dis-je avec un ton enjoué, envoutant et en même temps enfantin. Je voulais montrer que j'étais sûre de moi et que j'en avais marre de me faire rejeter, j'espérais aussi qu'il allait saisir cette "dernière" chance afin de ne pas le regretter. Ce que je venais de dire était en quelque sorte vrai et faux en même temps, mais je voulais montrer que je pouvais être intransigeante histoire de le tester une dernière fois, mais surtout que je ne serais pas toujours là à me faire désirer auprès de ses beaux yeux.
code par ARCHITECTURE
(Invité)