Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa rencontre toujours imprévue • Calvin
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

La rencontre toujours imprévue • Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calvin & Athénaïs Հ encore une rencontre imprévue
Une pluie battante venait tremper les habitants de Cambridge et moi-même bien évidemment. Elle tombait de façon torrentielle et l'eau ruisselait sur chaque parcelle de mon visage. Elle s'était infiltrée dans le coton de mes vêtements, mes cheveux collaient mon visage et mon mascara commençait à dégouliner le long de mes joues rosées. Je ressemblais à un monstre tout droit sorti d'un film d'horreur, mêmes les enfants qui rentraient en courant me dévisageaient d'un air étrange comme épouvanté par mon visage. Oui, ce n'était pas le jour idéal pour sortir mais je devais rentrer chez moi comme nous étions le vendredi soir et que je pouvais enfin quitter l'université pour mon plus grand plaisir. Je n'avais pris que mon sac de cours avec moi, j'avais déjà tout ce qu'il me fallait chez Maxym et je n'aimais pas transporter des grosses valises pour un week-end. Je marchais d'un pas pressé dans les rues afin d'atteindre ma destination le plus vite possible. Et là, le drame, mon sac à moitié fermé m'échappe... je vois mes feuilles sous l'action du vent partir au loin. Je vois mes cours disparaître, en un éclair, tout était fichu. Après une journée éprouvante je n'avais pas la force de courir après des bouts de papier. Je me penchais afin de récupérer mon sac ou du moins ce qu'il en restait et prendre les quelques feuilles qui avaient décidé de rester avec moi. J'étais dépitée, je commençais à m'asseoir dans l'eau. J'avais vraiment l'air taré pour le coup, j'étais allongée dans l'eau alors que la pluie ne cessait de tomber. Mes cheveux étaient en contact avec le béton du trottoir, j'étais maintenant sale comme un chien. Je n'avais pas la force de me relever alors je demeurais allongé dans l'eau. Je ne voulais pas me relever, je regardais la pluie tomber sur mon visage mais étant aveuglé je fermais les yeux afin de ne penser qu'au froid qui s'emparait de moi. Au fond de moi j'étais heureuse, j'étais comme un enfant qui découvre la pluie, l'eau, et le vent. Qu'importe si une connaissance à moi me reconnaissais, j'étais bien, mon sac et toutes mes feuilles étaient trempées à présent. Tout à coup une voie familière attira mon attention, mes yeux se rouvrirent en un éclair lorsque le son parvint à mon cerveau et que je reconnu la personne qui me parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre imprévue.

La rencontre toujours imprévue • Calvin  Tumblr_m3be76oHC11rrjatdo1_500

La pluie c’était abattue sur Cambridge. Il pleuvait tellement fort que les bouches d’égouts étaient pleines. J’étais partie acheter du chinois pour manger ce soir et c’est comme ça que je croisais la route d’une étudiante de Harvard. Elle faisait aussi partie de la maison des Eliot dont j’étais le professeur responsable. Elle était allongée par terre entouré de feuilles mouillées. « Athénais ? » La pluie couvrait ma voix et à présent j’étais tout aussi trempé qu’elle. Je protégeais mon sac remplit de nourriture chinoise. Je me rapprochais d’elle et reconnaissais son visage innocent. « Je crois que ce n’est pas le moment de prendre un bain. Je tendais ma mains vers elle et l’aidait à ce relever. Par la même occasion, je fermais sa mallette et la mettais sur mon bras. Ce n’était pas dans mes habitudes de faire venir des étudiants chez moi, mais elle était trempé et sale. Athénais allait choper la crève si elle restait comme ça. Mon appartement était dans un des plus luxueux bâtiments de la ville qui se trouvait à cinq rues de là. « Vient on va se mettre à l’abri. » Nous nous dirigions vers mon appartement.

Arrivé là bas, le gardien nous laissait entrer. Nous montions dans l’ascenseur jusqu’au 7ème étages. J’ouvrais la porte de mon appartement et la laissais entrer. « Qu’est-ce que tu faisais par terre ? Ne me dis pas que tu as voulus faire comme les enfants et patauger dans l’eau ? Je lui montrais une chambre au fond, à droite du long couloir. « Il y a une chambre avec une salle de bain privative, tu trouveras tout ce qu’il te faut pour te doucher. Pour les vêtements ma petite sœur à du laisser quelques affaires dans la commode. C’était la chambre d’amis, mais ma sœur l’occupait quand elle venait dormir chez moi. « Quand tu auras finis, tu me donneras tes affaires et je les mettraient au sèche linge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La personne qui se trouvait à côté de moi, c'était Calvin, mon professeur et responsable des Eliot. Avec lui j'avais l'impression d'être une enfant, j'avais envie de le séduire mais en même temps d'être une petite fille perdue et toute gentille. Il représente le professeur c'est-à-dire l'autorité et cela m'attire. Avec lui j'ai l'impression de ne plus être responsable et d'avoir cinq ans. « Mr Mikhaïlovitch, bonjour! » je me relevais tant bien que mal avec l'aide de mon professeur qui était aussi trempé que moi bien évidemment. Je voyais dans ses yeux un air de compassion et de commisération, il souriait du fait que je sois allongée dans l'eau. « C'est parce que vous n'avez jamais essayé les bains de pluie, c'est parfois très agréable en fait. » Il me proposa de venir chez lui afin de me changer et de prendre une douche, évidemment je ne pouvais refuser. J'allais voir la taverne de Calvin, j'allais voir son chez lui. J'étais surprise de son invitation après tout il restait mon professeur. Sur le chemin, je lui souriais avec un air abruti. « Waouh c'est super ici, vous avez de la chance ! » l'appartement était superbe, moi qui pensais que seules les maisons pouvaient faire un habitat convenable, je me trompais. « Roh, ce n'est pas parce que monsieur à 25 ans qu'il doit oublier les plaisirs d'enfance ! » Je lui disais ça tout sourire avec comme accompagnement un clin d'oeil complice. Je me dirigeais vers la salle de bain encore trempe en laissant derrière moi une coulée d'eau. La pièce était plutôt grande, je pris le temps d'enlever mes vêtements avant de me glisser sous l'eau chaude. J'étais en train de me doucher chez Mr Mikhaïlovitch, c'était même bizarre de le dire à voix haute. Une fois la douche terminée, j'enfilais un peignoir blanc qui se trouvait dans la salle de bain. Je me dirigeais vers la commode quand une idée me traversa l'esprit... c'était plutôt fou et immature mais je n'avais rien à perdre et aujourd'hui était un jour étrange et étonnant de toute manière. J'avais quitté la chambre pour rejoindre le salon en route j'avais quitté mon peignoir, j'étais à présent complètement nue et je me trouvais devant Calvin. J'attendais sa réaction en espérant qu'elle ne soit pas protectrice comme à son habitude, je ne voulais pas entendre parler d'autorité en ce moment même, j'étais une femme à présent, non une gamine et je voulais lui prouver alors je m'étais mise à nu comme on dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre imprévue.

Les bains de pluie pouvaient être agréables selon elle, mais moi je la soupçonnais de se trouver une excuse. Je la regardais amusé, puis, je la laissais prendre sa douche. Athénais venait de me dire qu’il ne fallait pas oublier les plaisirs de l’enfance. Elle n’avait pas tord la dessus. Je me souvenais de chaque moment passé en compagnie de mes cousins, de mon frère et de ma sœur lorsque j’étais enfant et je devais avouer que cela me manquait parfois. Son passage, avait laissé une marre d’eau. Je ferais venir la dame de ménage plus tard. En attendant je filais dans ma chambre me changer. Puis, je revenais dans le salon et j’allumais la télé pour voir les infos.

Alors, que j’entendais Athénais entrer dans la pièce, je tournais la tête et du cligner des yeux deux fois avant de croire ce que je voyais. Elle était toute nue. Qu’est-ce qui lui était passé à l’esprit ?! Le peignoir blanc gisait par terre. J’étais figé sur place et je ne savais pas comment réagir. J’étais un homme et bien entendu j’avais des pulsions, mais je savais me contrôler. Bien que cela soit difficile. Elle était juste incroyable et c’était gênant de penser ça vis-à-vis d’elle surtout qu’elle était toujours gentille avec moi. J’avais tendance à la prendre comme une petite sœur. Je m’éclaircissais la voix tout en reprenant mes esprits. « Ton peignoir est tombé. Tu as du mal le refermer. » Je disais ça pour me rassurer, car vu le regard qu’elle me lançait, elle savait ce qu’elle avait fait. Pourquoi se comportait-elle comme ça ? C’était l’eau de pluie qui lui était monté à la tête. Athénais n’avait pas l’air de vouloir bouger et moi je n’osais pas m’approcher d’elle. Sinon, j’allais voir de plus près son corps et bien qu’il soit magnifique, je ne voulais pas profiter d’elle. « Je vais me retourné et te laisser te rhabiller. » Je me tournais et me dirigeais vers le bar pour me servir un verre de whisky, vue les circonstances, j’en avais bien besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calvin semblait gêné, je ne sais pas s'il pensait vraiment que je n'avais pas fait exprès de faire tomber ce peignoir mais j'espérais bien évidemment qu'il est compris que ce n'était pas une erreur. Une partie de moi, la rationnelle savait qu'il n'était pas dupe mais l'autre, celle qui n'a pas vraiment confiance en elle en doutait., il ne pouvait pas être naïf à ce point. Néanmoins, il détourna son regard et voulais que je me rhabille. J'étais assez déçue de sa réaction mais en même temps je le comprenais, en effet comme je l'avais pensé plus tôt il restait mon professeur. Eh oui, c'était mon professeur, cette pensée au lieu d'être un électrochoc m'incitait à continuer, c'était encore plus attirant... Je me posais quand même la question de savoir si je lui plaisais ou pas, je n'étais pas du genre répugnante je le savais mais il avait préféré se retourner que de s'approcher. Il avait préféré un verre de whisky à la vue de mon corps dépourvu de vêtements. La frustration m'envahissait, j'allais donc devoir lui faire comprendre que ce n'était pas une blague, ni une erreur de ma part. Dans un premier temps, j'hésitais, c'était déplacé je le savais, mais au fond maintenant je devais faire les choses à fond. Je ne devais surtout pas aller enfiler mon peignoir, je devais lui parler. « Calvin, je ne veux pas me rhabiller. » Pour la première fois, je l'appelais par son prénom, cela voulait tout dire pour moi, puis voilà, c'était dit, les dès étaient jetés. Néanmoins, il resta de marbre et aucun son ne sortait de sa bouche, je m'approchais doucement du bar où il avait prit un vers de whisky. J'allais déposer ma main sur son épaule afin qu'il se retourne mais avant de déposer mes doigts sur sa nouvelle chemise qu'il venait de mettre, je réfléchissais à ce que j'allais faire. C'était tellement fou et incroyable, il pouvait me repousser mais au moins je n'aurais pas de regrets, j'étais fière de moi, j'avais pris mon courage à deux mains. Alors, il se retourna, je le regardais quelques secondes avant de déposer un baiser sur ses lèvres, délicat et vif.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre imprévue.

Je buvais une gorgée, mais je n’entendais toujours pas le bruit du tissu que l’on ébouriffait. Merde, était-elle restée immobile ? Puis, je l’entendais prononcer mon prénom et en me disant qu’elle ne voulait pas se rhabiller. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Ba qu’elle avait surement envie de moi ! C’était déplacé, je la prenais pour une fille douce qu’il fallait protégée et la voir autrement était assez difficile à imaginer. Pourtant, à l’instant même, elle semblait être différente, plus femme, mais en m’appelant par mon prénom, elle avait franchit une limite et je ne lui avais pas forcément donné l’autorisation. J’entendais les bruits de ses pas se rapprocher vers moi. Puis, elle s’arrêtait juste derrière moi. Je prenais ça comme une sorte de provocation. Pour ne pas me dégonfler, je me retournais et lui faisais face. Athénais, en profitait pour me déposer un baiser sur les lèvres. Comment réagir à ça. Pendant une minute, j’avais faillis céder. Bah quoi ? J’étais un mec ! Enfin, je reprenais mes esprit et mettait un peu plus de distance entre nous en m’éloignant d’elle. « J’insiste, tu devrais vraiment t’habiller. » J’étais son professeur et responsable de sa maison, ce n’était pas raisonnable. « Je crois qu’il y a eu un malentendu. Je t’ai proposée de venir prendre une douche pour éviter que tu attrape froid. D’ailleurs tes vêtements doivent êtres prêts maintenant. Je marquais une pause. « Je suis ton professeur, ce n’est pas correcte d’agir comme ça avec moi. » J’aurais du mal à la regarder en face sans imaginer son corps nue maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, voilà, il avait refusé bien évidemment, c'était normal et rationnel de sa part, je ne pouvais lui en vouloir, il était responsable. De plus il n'était pas un simple professeur, il était responsable de ma maison, les Eliots. Néanmoins, une partie de moi était déçue, mais je ne pouvais m'avouer vaincue, ce n'était pas mon genre, la vraie Athénaïs devait sortir afin d'obtenir ce qu'elle voulait, c'est ce que j'allais tâcher de faire. « Si tu veux que je me rhabille tu vas devoir le faire toi-même car je n'ai pas l'intention de le faire. » Voilà ça c'était également dit, il devrait s'approcher de moi et le faire lui-même s'il voulait vraiment que j'enfile des vêtements. Ce n'était pas un malentendu du tout, certes c'était gentil et serviable de sa part de m'avoir ouvert les portes de son appartement mais il aurait très bien pu me laisser rentrer chez moi, je n'habite pas très loin. Ou encore me laisser dans l'eau, au fond c'était mon problème, pas le sien, c'était bien beau de me dire ça maintenant. « Tu n'avais qu'à me laisser par terre, pourquoi se soucier de moi? Dit moi. Puis tu avais déjà franchi une limite en m'invitant chez toi, l'excuse du professeur ne marche plus. » J'étais satisfaite de ma réponse, j'attendais maintenant sa réaction. Je trônais toujours debout au milieu de son salon, nue. Il ne faisait pas trop froid mais la chair de poule commençait à arriver, mais je restais de marbre, sûre de moi, droite. Je le devais, je voulais lui montrer qu'à travers mon caractère enfantin se cachait une femme, et cette femme c'était moi, Athénaïs Calliopea Fitzgerald et j'étais en train de le prouver.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre imprévue.

Avec un ton que je ne lui connaissais pas elle osait me tenir tête. Il fallait que je la rhabille moi-même, alors, que je l’avais accueillit chez moi. « Ben voyons, c’est un caprice que tu me fais là ! » Je passais une main dans mes cheveux et posais mon verre. J’étais coincé entre l’envie d’un homme et le devoir d’une personne responsable. « Tu ne lâche pas l’affaire toi ? » Athenais disait que j’aurais du la laisser par terre et pourquoi je me souciais d’elle. « J’aurais ait ça pour n’importe qui. Je me soucie de toi, parce que je suis responsable de ta maison et donc de toi. Ce n’est pas dans ma nature de laisser les autres dans la merde ! Si tu ne voulais pas venir, tu aurais pu refuser. Je ne m’en serais pas offusqué. » Elle avait le don de me mettre en colère. Je restais quand même calme, mais la colère commençait à monter. Après quelques minutes de silence, je prenais enfin une décision. « Tu veux que je te rhabille ? Très bien. Ne vient pas de plain après. » Je contournais le canapé et m’approchais d’elle lentement tout en la regardant dans les yeux. Le peignoir était à ses pieds. A présent, seuls quelques centimètres nous séparaient l’un de l’autre. Je me baissais et ramassais son peignoir. J’avais une vue sur ses longues jambes. Doucement, sensuellement, je remontais petit à petit, frôlant son corps au passage. Puis arriver à sa hauteur, mes lèvres se rapprochant lentement près des siennes, je lui soufflais quelques mots. « Je ne suis pas comme tout ses mecs. Tu pensais que j’allais craquer et bien tu t’es trompée. Je sais résister au désir de la chaire. » Puis, j’entourais son corps du peignoir et m’éloignait doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calvin venait de me remettre mon peignoir, et oui il l'avait bien fait, j'étais assez surprise. Il n'allait donc pas craquer, je ne pouvais laisser tomber mais je commençais à être lassée de ses refus. S'il ne voulait pas de moi tant mieux, j'irais voir quelqu'un d'autre.... non en fait, j'aimais bien Calvin, il n'était pas un simple mec comme ça, je l'appréciais vraiment pour ce qu'il était et ce qu'il représentait à mes yeux. J'étais déçue que cela se finisse de la sorte. Il était énervé je le sentais... je ne pouvais le quitter dans ces conditions, je devais faire quelque chose. Je refermais le peignoir histoire d'éteindre sa colère ou du moins la réduire, je lui souriais d'une manière attendrissante tout en réfléchissant à ce que j'allais dire. Puis tout d'un coup la colère m'envahit à son tour, elle était arrivée comme ça, en le regardant, si insensible, je n'en croyais pas mes yeux. Comment pouvait-il avoir si peu d'attention à mon égare? Étais-je si horrible que ça? Non ce n'était pas ça.... Je devais savoir, sans qu'il me mente « Tu veux que je parte? D'accord, mais d'abord regarde moi dans les yeux et dit moi que je ne t'attire pas, que je te répugne au point que tu préfères me voir partir que de m'embrasser en retour, allez je t'écoute. » J'attendais une réponse honnête, réellement, il me devait bien ça. Il demeurait toujours près de moi, je sentais son souffle sur mon visage, je le regardais d'une manière intense.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre imprévue.

Elle refermait son peignoir tout en me regardant avec son sourire attendrissant. Je me disais qu’elle c’était enfin raisonner, puis, elle changeait du tout au tout et son visage devenait rouge de colère. Cette fille était lunatique. Athénais m’incendiait avec son discours. Lassé, je m’asseyais sur mon canapé tout en réfléchissant à ce que j’allais lui dire sans qu’elle se mette à hurler à nouveau. Heureusement, que les mûrs étaient insonorisés, sinon, elle m’aurait causée des ennuies. « Honnêtement, je ne comprend pas pourquoi tu agis comme ça. Tu as sans doute un béguin pour moi vu ton comportement, mais des types il y en a plein dans Harvard. Je suis professeur, rien de plus. » Je n’avais pas encore répondu à ses interrogations, mais il me fallait du temps. Je ne voulais pas prendre le risque de la retrouver à genoux en train de me supplier de lui faire l’amour ou je ne sais quoi encore. « Non, tu n’es pas repoussante. Tu es belle et ça serait dommage que tu donne aussi facilement à quelqu’un que tu connais à peine. » Bien sûr qu’elle était séduisante. Si je n’aurais pas été professeur, j’aurais surement cédé, mais là n’était pas la question. Elle était mon élève un point c’est tout. Je ne voulais pas prendre le risque de mettre mon emploi en jeu comme je l’avais fait avec Natalya.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)