Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa rencontre toujours imprévue • Calvin - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La rencontre toujours imprévue • Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calvin & Athénaïs Հ encore une rencontre imprévue
C'était le comble, monsieur commençait à prendre un air supérieur alors que quelque minute avant il me dévorait des yeux, j'étais peut-être lunatique mais lui aussi. Néanmoins, je retrouvais mon calme et je le regardais tranquillement « Pas la peine de me parler comme à une gamine de cinq ans, oui il y a pleins de mecs à Harvard, c'est vrai, mais toi tu étais différent, plus mature, tu représentes autre chose et oui je suis attirée par toi, c'est comme ça. Je me suis peut-être mise à nue physiquement mais là c'est bien plus dur, je le fais moralement. Tu peux me renvoyer comme une vieille merde ce n'est pas grave, au moins tu sais ce que je ressens maintenant. Puis je ne me donne pas facilement par contre, là tu te trompes, c'est la première fois que je fais ça, car pour une fois au lieu d'écouter ma raison je l'ai laissée de côté. » J'avais dit ce que j'avais sur le coeur, voilà, j'étais à présent complètement mise à nue et je ne savais vraiment pas quoi faire. J'attendais sa réponse mais je voulais aussi partir en courant. Mon visage restait neutre, je ne laissais passer aucunes émotions, je ne voulais pas qu'il puisse savoir ce que je pensais, de plus j'avais l'habitude de faire ça. Lui, il était assis sur le canapé .

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre imprévue.

La rencontre toujours imprévue • Calvin  - Page 2 Tumblr_m3be76oHC11rrjatdo1_500

Athénais me disait tout ce qu’elle avait sur le cœur. Je devais reconnaitre que cela était touchant. Selon elle, je représentais autre chose que tout les garçons d’Harvard. J’avais peut être été froid avec elle, mais je n’avais pas eu le choix. C’était la première fois qu’elle c’était mise à nue. Dans le fond, elle voulait que je la désire. C’était dur de lui résister, parce que se peignoir lui allait comme un gant et qu’elle avait l’air si différente. La voir moins sûr d’elle, lui donnait du charme en plus. «Ça me touche ce que tu dis. Je n’avais pas l’intention de te faire du mal, mais je ne suis pas si différent des autres et ça tu t’en rendrais vite compte. » Elle semblait à bout de nerfs et je lui faisais signe de s’assoir sur le canapé. « Même si tu obtenais se que tu voulais de moi, si je ne te repoussais pas, qu’est-ce que tu crois qui se passerait après ? Je n’étais pas parfait loin de là. Mes barrières commençaient à s’affaiblir et ce n’était pas bon signe. Je replaçais une mèche rebelle derrière son oreille. « Je ne suis pas parfait et je suis un homme comme tout le monde, alors, pourquoi jouer avec ça ? » Je parlais d’une voix plus calme, plus détendu. J’attendais ses réponses tout en continuant à la regarder. Il y avait de la musique qui passait en bruit de fond sur la télé, ce qui rendait l’atmosphère plus calme, moins houleuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas quoi répondre à Calvin, je savais bien que la vie n'était pas toute rose et qu'il n'était pas parfait. Personne n'est parfait, c'est la vie, la perfection n'existe pas car elle ne peut pas exister. Et puis, qui voudrait l'être? Personne. On peut avoir un égo de sois-même surdimensionné mais, au fond de nous même on sait toujours qu'on a des fêlures. Néanmoins, je ne m'étais jamais posé toutes ces questions sur lui, je savais juste qu'il me plaisait et je ne voulais pas réfléchir au reste. Je n'étais plus une gamine et je devais lui dire. «Tu sais, ça fait longtemps que je ne crois plus aux contes de fées, je ne suis plus une gamine, je sais bien que personne n'est parfait et je ne souhaite pas me marier avec toi non plus. Je peux désirer quelqu'un sans pour autant vouloir passer ma vie avec, c'est juste ce que je ressens maintenant et je me contrefiche du futur.» C'était la simple vérité, j'étais jeune, en bonne santé et j'avais le temps de me soucier du futur et de ce qu'il pouvait arriver. « Je veux juste profiter de la vie et je n'ai pas peur de le faire. » Après le décès d'une personne que j'aimais beaucoup, c'était ma doctrine, profiter tout simplement. Je ne veux pas avoir peur de ce qui pouvait arriver. Je m'étais assise sur le canapé à mon tour après un signe de Calvin qui m'invitait à m'asseoir car je n'osais pas le faire de mon propre chef. À présent, je le regardais paisiblement et sereinement attendant une réponse. Je n'arrivais pas à capter ce qu'il ressentait et cela était très frustrant, néanmoins je faisais mine de rien.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre imprévue.

La rencontre toujours imprévue • Calvin  - Page 2 Tumblr_m3be76oHC11rrjatdo1_500

La conversation était plus sérieuse et c’était une façon de calmer se ardeurs, du moins, c’est ce que je pensais. Je me souvenais de toutes les petites attentions qu’elle avait eues à mon égard. Je n’y avais pas vraiment fait attention et je pensais que c’était une gentillesse, rien de plus. En réalité, elle était attirée par moi. Mon égo s’en délectait, mais ma raison me disait que ce n’était pas bon. Ce discours était digne d’une femme et non d’une jeune fille. Athénais voulait profiter de la vie. C’est ce qui fallait se dire. Je m’approchais un peu plus d’elle, un sourire malicieux sur lèvres. Une autre facette de moi avait prit le dessus. Je ne pouvais pas m’empêcher de m’amuser et de me délecter de cette situation. « Même s’il se passait quelque chose entre nous, tu serais juste une femme de plus sur mon tableau. » Je lui avais murmuré ses quelques mots lentement comme pour appuyer mes mots. « C’est ce que tu veux être ? Même si tu veux profiter de la vie, ce qui se passera atteindra ta fierté, parce qu’une fois que tout est terminé, je ne reviens pas en arrière. » Il fallait bien s’amuser un peu. Je l’attrapais fermement par la taille, l'attirant vers moi, je voulais simplement lui faire peur. « 18 ans et déjà si dure...» Quoi qu’elle dise, elle était dure avec elle-même. Je la lâchais brusquement et me relevais. Je me dirigeais vers la fenêtre, le dos tourné, je continuais à lui parler. « Crois moi, il faut mieux résister à ses désirs parfois. » Je n’étais pas forcément tendre avec les femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il s'amusait de moi, de ma fragilité apparente à travers mes dernières paroles. Montrer cette facette de ma personnalité était une mauvaise idée. J'en avais trop dit et trop fais, la personne qui était devant moi n'était plus mon professeur gentil et bienveillant, c'était quelque chose d'autre, de plus vil et cruel. Néanmoins, malgré moi, il m'attirait toujours, j'aimais les gens gentils mais mon côté masochiste sûrement aimais les personnes cruelles sans compassion. Il me voyait comme une nouvelle proie, comme un morceau de viande, tant mieux j'aurais moins de problèmes comme ça. Je n'allais pas me retrouver dans une situation délicate avec un homme collant. Mais je ne voulais pas me laisser faire, telle une soumise sans défense « Non mais allo, tu crois être quoi pour moi? Je suis loin d'être amoureuse ou quoi que ce soit d'autre, comme je l'ai dit tu me plais ça s'arrête là. » Ma fierté était bien trop grande pour qu'un homme l'atteigne, il fallait que j'ai des sentiments pour que cela me touche. C'était d'ailleurs cette fierté qui venait de prononcer mes dernières paroles. Mon égo reprenait le dessus, c'était tant mieux. « Tu es vraiment trop sérieux pour un mec de 25 ans, tu ne sais pas t'amuser, c'est dommage et tu ne me fais pas peur. » Après qu'il m'est pris par la taille, moment pendant lequel je n'avais pas bougé, je me détournais à mon tour me dirigeant vers la chambre d'amis. Je ne voulais plus entendre des bêtises pareilles.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre imprévue.

Je l’avais vexé, c’était même sur. Elle partait dans la chambre d’amis, mais avant ça, elle me lançait une vanne bien saucée. C’était la première fois que l’on me disait que j’étais sérieux pour un homme de 25 ans. D’ordinaire, on me reprochait le contraire. Je la laissais partir et pendant une minute, je me disais que je n’allais pas bouger de là, mais c’était plus fort que moi, elle m’avait bien cherché. Je filais dans la pièce où il y avait la machine à laver, le sèche linge et attrapais ses vêtements qui sortaient du sèche linge, puis je me dirigeais vers la chambre d’amis. J’entrais sans frapper et lançais ses vêtements sur le lit. « Tu es bien la seule qui me trouve sérieux. » Jusqu’à maintenant, je m’étais montré moins sérieux que je ne le devais et dire que je me disputais avec elle. « Je ne sais même pas pourquoi on se dispute ! Tu devrais me remercier au lieu de bouder comme une gamine ! » J’avais été ferme et me retrouver dans une chambre avec elle rendait la proximité encore plus flagrante. Je me tenais sur le pas de la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant il me traitait de gamine, c'était le comble ! J'avais voulu lui montrer que j'étais une femme mais, apparemment monsieur ne voulait rien entendre et surtout ne rien voir. Roh et puis à la fin il m'énervait, vraiment. Lorsqu'il entra dans la chambre, et lança mes vêtements sur mon lit dans la foulée, je lui lançais un regard noir qui représentait mon énervement. Néanmoins, ce n'était pas un énervement méchant mais plutôt exaspéré de toute cette situation et au fond de moi je souriais de la situation qui était assez comique. . « C'est parce que les autres se trompent, tu es vraiment trop sérieux. » Je sentais que lui dire cela l'énervait alors j'en rajoutais une couche histoire de le titiller. J'étais passé de la colère à l'envie de l'embêter. « Eh bien merci pour mes vêtements, je vais me dépêcher de les remettre, tu n'étais pas obligé de me les apporter tu sais mais bon puisque tu insistes. » J'avais décidé de le tester une dernière fois. Calvin était à l'entrée de la chambre lorsque je commençais à enlever mon peignoir, le laissant tomber à mes pieds une nouvelle fois, je me retrouvais de nouveau nue. Il voulait que je me change, très bien, j'exécutais ses ordres devant lui puisque c'était la seule solution car, apparemment monsieur n'était pas disposé à bouger. C'était également une manière de le provoquer. Mon visage arborait un grand sourire satisfait lorsque j'attrapais mes sous-vêtements qui étaient posés sur le lit.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre imprévue.

Voilà qu’elle recommençait à me dire que j’étais trop sérieux et que les autres se trompaient. Cette fille allait me rendre dingue ! « C’est vrai que toi tu me connais si bien ! » je disais ses mots avec un ton ironique. Dire que je l’avais gentiment invité chez moi pour éviter qu’elle ne tombe malade et voilà que madame se mettait à me hurler dessus, parce que j’avais repoussé ses avances. Sans doute aurais-je trouvé cette situation comique si je n’étais pas concerné, mais là, j’avais du mal à trouver l’instant drôle. Athénais disait qu’elle allait remettre ses vêtements et ce que je craignais finissait par arriver. Une fois de plus, elle se mettait toute nue devant moi. A croire qu’elle se délectait de la situation ! Je savais qu’elle l’avait fait exprès et sans doute que la Eliot espérait que j’allais craquer, mais non ! J’allais résister, car j’étais son professeur et que je m’étais promis de ne plus franchir cette limite avec aucun de mes élèves. Wendy c’était différent, parce que un, je ne l’avais pas en cours et de deux, elle faisait partie des Mathers et non des Eliots, donc on ne se croisait jamais sur le campus. Néanmoins, je ne me détournais pas d’elle et contre toute attente, je la regardais mettre ses sous-vêtements. Ainsi, je l’avais déstabilisée rien qu’une seconde et ça je l’avais vu sur son visage. Bien sûr qu’elle était attirante comme ça et si elle n’aurait pas été mon élève j’aurais déjà cédé à ses avances. Pendant une seconde j’oubliais que j’étais un professeur et je la désirais. Non, il ne fallait pas que je cède !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rhabillais gentiment pendant que monsieur continuais de me regarder de haut en bas. J'avais enfilé mes sous-vêtements et je m'apprêtais à remettre me robe, j'allais profiter de cette occasion pour embêter une nouvelle fois mon gentil professeur. Je voulais vraiment l'embêter, mon esprit de compétition, ou plutôt de volonté car c'était loin d'être une compétition avait pris le dessus. Je devais le séduire malgré tout. Cela me faisait rire intérieurement, cette situation était quand même comique et avec le recul je me trouvais assez pathétique mais en même tant c'était intéressant et enrichissant. J'enfilais d'abord mes collants de manière sensuelle afin de le déstabiliser, j'attendais une réaction de sa part mais, il paraissait sur de lui sur ce coup, il ne voulait vraiment pas de moi. Tant pis, j'aimais le taquiner et je sentais bien que, au fond de lui, cela le dérangeait un peu. J'avais donc mis ma robe noire, et je me rapprochais de lui afin de lui demander une petite faveur. Il n'avait pas bougé de l'entrée de la chambre. « Monsieur, puisque vous êtes si gentil, auriez vous l'obligeance de bien vouloir refermer ma robe? » J'avais décidé de prendre un ton soutenu afin de lui faire comprendre que cette situation me faisait rire et que je n'étais plus dans le grave à présent. Je lui disais la dernière phrase en me mordant la lèvre avec des yeux plutôt coquins et en même temps malicieux. Un petit regard gentil qui inspire le pardon et la gentillesse, j'espérais que cela marcherait sur Calvin. Petit à petit je m'étais rapprochée au point que je le collais presque et mon visage se retrouvait à nouveau, à quelques centimètres du sien.

code par ARCHITECTURE

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre imprévue.

Enfin, elle se décidait et commençait à s’habiller. Athénais prenait tout son temps surtout lorsqu’elle mettait ses bas. Je jurerais même qu’elle prenait un malin plaisir à me faire patienter. Elle se faisait de plus en plus sensuelle comme pour me séduire. J’étais gêné de la voir agir comme ça tout en sachant que pour moi elle avait toujours été une élève polie et sage. Le tableau de ce soir était totalement différent. Après tout, on m’avait souvent dit : méfie-toi de l’eau qui dort. Je n’aurais pas pu trouver une aussi bonne citation qui définisse son comportement de ce soir. Athénais me demandait de fermer la fermeture de sa robe. Fermeture, qui démarrait en bas des reins. La chute était un atout chez les femmes, c’était réellement sexy. Après, quelques secondes de réflexions, je fermais sa robe. Je remontais lentement jusqu’en haut, puis, je m’arrêtais et m’approchais de sa nuque tout en lui chuchotant quelques mots. Mon souffle caressait sa peau et c’était l’occasion de prendre ma revanche. « T’es pire qu’un paon de foire ! » Les paons étaient connues comme étant des animaux prétentieux et qui adorait se pavaner pour montrer leur atouts. Avec ses petits yeux tout mignons, elle ressemblait au chat Potté. Comment ne pas lui pardonner ? J’éffleurais d’une main ses épaules, puis je redescendais sur ses bras. « Ton petit numéro de marche pas avec moi chérie. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)