Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Athénaïs Հ encore une rencontre imprévue
C'était le comble, monsieur commençait à prendre un air supérieur alors que quelque minute avant il me dévorait des yeux, j'étais peut-être lunatique mais lui aussi. Néanmoins, je retrouvais mon calme et je le regardais tranquillement « Pas la peine de me parler comme à une gamine de cinq ans, oui il y a pleins de mecs à Harvard, c'est vrai, mais toi tu étais différent, plus mature, tu représentes autre chose et oui je suis attirée par toi, c'est comme ça. Je me suis peut-être mise à nue physiquement mais là c'est bien plus dur, je le fais moralement. Tu peux me renvoyer comme une vieille merde ce n'est pas grave, au moins tu sais ce que je ressens maintenant. Puis je ne me donne pas facilement par contre, là tu te trompes, c'est la première fois que je fais ça, car pour une fois au lieu d'écouter ma raison je l'ai laissée de côté. » J'avais dit ce que j'avais sur le coeur, voilà, j'étais à présent complètement mise à nue et je ne savais vraiment pas quoi faire. J'attendais sa réponse mais je voulais aussi partir en courant. Mon visage restait neutre, je ne laissais passer aucunes émotions, je ne voulais pas qu'il puisse savoir ce que je pensais, de plus j'avais l'habitude de faire ça. Lui, il était assis sur le canapé .
code par ARCHITECTURE
(Invité)