Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Viky à Calvin - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel de Viky à Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je réponds oui ça fait quoi monsieur ? Je laissais échapper un petit rire Hey oh j'suis pas une marchandise ca va pas la tête ! Hum j'sais pas c'est tentant que tu ais une dette envers moi, j'ai pas l'habitude .. Marché conclu alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Viky à Calvin - Page 3 Tumblr_medpr3KaGE1rmpaezo4_250

« Si tu répond oui, je t’offre une merveilleuse robe et une paire de chaussure choisie par mes soins. » C’est ce que faisais tout gentleman, pas seulement parce que c’était elle, non ? « Les femmes tirent profit à être traitée en tant que marchandise madame ! » Elle acceptait ma proposition. « Ah tu vois ! Tu y trouve déjà ton avantage en te disant que je te revaudrais quelque chose :sifle: »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vais les yeux au ciel mais ça il ne pouvait pas le voir Alors je dis à moitié oui, je ne veux pas de ta robe, j'en ai déjà et puis je travaille, je peux bien me l'offrir toute seule. Et oui mon côté féministe qui ressort que voulez-vous ? Peut-être mais je ne suis pas comme toutes les femmes et non je n'y vais pas pour que tu ais une dette envers moi mais parce que tu es mon ami c'est tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu vexé parce qu’elle venait de dire, je levais les yeux au ciel. « Très bien ! Je ne t’offrirais pas de robe. » Je marquais une pause et écoutait la suite de son discours. « Ça c’est claire, tu n’es pas comme toutes les femmes, tu es légèrement plus chiante. » Venant de ma bouche c’était affectif. L’entendre me dire le mot amis provoquait en moi une contrariété, mais je ne savais pas pourquoi. « Oui madame. » Je souriais tout seul, amusé par la féministe qu’elle incarnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Calvin. dis je gentiment Peut-être mais tu aimes bien quand je fais ma chieuse non ? haha. Je souriais à ses propos. Bon et mon rôle consiste en quoi d'ailleurs ? Je dois jouer qui ? Ton amie, ta petite amie, ta cousine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, c’est ce qui était amusant avec elle. « Ne soit pas trop fière (a) » Elle me demandait qu’elle rôle elle devait jouer. « Il ne s’attends pas à me voir avec une amie. Tu devras jouer le rôle d’une compagne. » Lorsqu’on devait être accompagné pendant un dîner d’affaire, c’était toujours bien vue d’être avec une belle femme. Pour le genre d’homme comme mon client, c’était un trophée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais légèrement Tu me connais voyons ! Je pris cinq secondes de réflection Ah ok euh bon j'suppose que sans l'alliance c'est mieux hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais. En effet, je la connaissais bien. Puis, elle me parlait d’alliance. Je ne suivais plus trop. « Sans l’alliance ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haussais un sourcil, il ne comprenait pas ma question ? Ben oui si je suis sensée être ta copine c'est plus crédible si je n'ai pas mon alliance, allo la terre ? Je suis mariée calvin au cas où tu aurais zappé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ses mots je restais sans voix. Mariée ? J’avais loupé un épisode. « Pardon ? Tu es mariée ?! C’est une blague c’est ça ? » J’essayais de me rassurer, mais mon petit doigt me disait qu’elle ne plaisantait pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)