Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Viky à Calvin - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Viky à Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais jusqu'aux oreilles, qu'est ce qu'il pouvait raconter comme connerie ! Bien sûr, c'est évident, elles doivent sûrement être folles ou quoi mais c'est clair qu'ells sont dérangées ! Bim dans les dent calvin ! Mes chevilles se portent à merveille si tu veux savoir ! Non mais fais pas genre hein je sais que tu aimerais trop que je te fasse cet honneur hein ! Et puis je suis ton cadeau quoi, c'est juste énorme, le meilleur de tous selon moi (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Viky à Calvin - Page 2 Tumblr_medpr3KaGE1rmpaezo4_250

« Dans ce cas là tu dois être dérangée vu que tu me fréquente. » Elle me disait que ses chevilles se portaient très bien et vue ce qu’elle venait de me dire, je ne pouvais qu’exploser de rire. « C’est claire, moi je pense qu’elles doivent être habitué à ton égo surdimensionné. Va falloir qu’on revoie tout ça huhu. Oui bien sur Viky, je suis à tes pieds, quel honneur tu me fais là ! Tu m’éblouie même ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah mais je ne suis pas sous ton charme moi et puis tout le monde sait que je suis dérangée ! Venais je d'avouer que j'étais sous son charme ? Non bien sur que non puisque j'aimais read quelle question ! Mon égo surdimensionné ? MON égo surdimensionné ? Et c'est toi qui me dit ça haha, non mais j'te jure ! Je n'en demandais pas tant même si je ne suis pas étonnée de t'entendre dire ça tu n'es pas le premier (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais une nouvelle fois. « Je sais que tu ne peux pas te passer de moi :hum: » Je ne sais pas pourquoi j’avais dit cela, mais je m’en amusais toujours. « Tu m’as très bien entendu, tu as un égo. J’assume le mien (a). Même si tu es parfaite, je reste toujours un cran au dessus :sifle: »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel Tout de suite les grands mots haha Je soupirais d'agacement Han mais n'importe quoi, c'est gentille de reconnaître ma perfection qui semble être évidente mais non désolé tu n'es pas un cran au dessus mais plutôt au dessous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J« Hé bien hé bien. Je te propose un compromis, nous sommes parfaits tout les deux. Est-ce que ça te convient ? » Je me levais et me dirigeais dans ma chambre pour préparer mes affaires pour une réunions avec un actionnaire potentiel. « cravate ou pas de cravate ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis mine de marquer une pause pour réfléchir Eum ok ca me va marché conclu monsieur ! Je rigolais avant de répondre à sa question Ca dépend c'est pour quoi, eum sans la cravate tu es seksy et avec tu es classe si ça répond à ta questio !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« ça me va ! » J’écoutais ce qu’elle me disait et choisissais la cravate. « Cravate alors ! D’ailleurs, j’ai un dîner d’affaire la semaine prochaine, va falloir que je me trouve quelqu’un (a) » Viktoria aurait été parfaite dans ce rôle. « Tu es libre peut être ? »[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en entendant le cravate alors C'est donc un rendez vous d'affaire et non galant haha Moi, jalouse ? jamais Moi ? Pour un dîner d'affaire ? Mais je euh je suis pas vraiment de ce milieu et puis on ne te dira rien si je suis une élève ? Je euh .. J'étais flattée et surprise voire même déstabilisée par sa requête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce qu’elle venait de dire me laissait pensé que cela la rassurait. « Pourquoi si ça aurait été un rendez-vous galant, tu n’aurais pas aimé ? » Puis, elle semblait être surprise par ce que je venais de lui proposer. « Oui toi pas le papa ! Tu serais parfaite et puis le vioke que je rencontre aime bien les petites jeunes (a). Non sérieusement, tu me faciliterais vraiment la tâche si tu venais. Je te revaudrais ça même ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)