Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Viky à Calvin
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de Viky à Calvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Viky à Calvin Tumblr_medpr3KaGE1rmpaezo4_250
J’étais tranquillement assis devant la télé lorsque mon téléphone se mettait à sonner. Je regardais le cadran et une photo de Viktoria apparaissait. Je coupais le son de la télé et décrochais. « Viki la revenante. Ça fait longtemps que je n’ai pas eu de tes nouvelles, je commençais à croire que tu m’avais oublié. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que si je n'appelais pas Calvin, il était capable de prévenir je ne sais pas qui pour ma disparition huhu Calvin ! Oh j'ai juste eu quelques euh empêchements dirons nous, rien de bien méchant et non je ne t'ai pas oublié comment pourrais-je ? dis je ironiquement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’entendre me faisait sourire. Heureusement qu’elle ne pouvait pas voir mon sourire idiot. « Je ne sais pas, mais qui sait tu aurais pu trouver quelque chose de plus intéressant. Alors dit moi, ou avais-tu disparue pendant tout ce temps ? » Je parlais avec une voix amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ! dis je amusée J'étais à Kiev en Ukraine chez mes parents avec Read ! Bon j'épargnais les détails gênants de l'histoire ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Read. Allez savoir pourquoi, mais ce mec m’agaçait. Dire que ça me faisais plaisir de la voir avec serait mentir, mais la savoir heureuse me suffisait. « Tu lui a fait rencontré tes parents comme c’est mignon. » Je la laissais croire que je la taquinais, mais dans le fond je disais ça avec une certaine amertume. « Il faut qu’on ce voit, j’ai découvert un nouveau film qui devrait te plaire ! Sinon vous avez fait quoi à Kiev à part rencontrer papa et maman ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr j'avais zappé la partie où je m'enfuyais pour rentrer chez moi afin de me prostituer et de devoir supporter les remarques de mes parents que je déteste. Sans parler du fait que Read a tout quitté pour me retrouver, ce ne sont que des détails .. ou presque Et oui que veux tu, j'suis vieux jeu ! Je rigolais Ah oui ? Ca serait avec plaisir ! Je marquais une pause avant de répondre amusée Oh et bien des choses fortement sympathiques ne vous concernant pas Monsieur Mikhaïlovitch !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Être vieux jeu ça fait partie de ton charme ;). » Je trouvais Viky différente des autres filles, puis, elle me disait que le reste ne me concernait pas et qu’elle voulait bien me voir. Je souriais au téléphone (oui on dit que même à travers un téléphone, on sait quand l’autre sourie.) « Bah tu as profité c’est le principale. Tu m’as ramené un souvenir ? (a) »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher de rire Toujours aussi charmeur à ce que j'entends ! Il ne perd pas le nord lui haha ! Ben évidemment mais ça semble assez logique non ? Dis moi tu es sur d'avoir eu le diplôme pour être professeur ? C'est moi ton souvenir, 100% ukrainienne (aa) Je ne pouvais m'empêcher de sourire, le taquiner m'avait manquée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis un gentleman moi madame (a) t’es type comme moi on en croise pas dans tout les coins de rues, c’est pour ça que les femmes me tombent dans les bras. » Non, je n’étais pas prétentieux, je plaisantais juste, mais j’avais reçut une très bonne éducation. « T’aurais pas la cheville qui gonfle par hasard, mais bon si tu me réserve une après-midi entière peut être que je pardonnerais ton oublie, à voir :sifle: »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)