Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford sujet changé, vous voilà désormais lancé sur quelque chose de plus décontracté, de bien moins sérieux. la compétition du summer camp allait être un de vos sujets phares de cet été. étant tout deux dans la même équipe, il était normal que vous alliez être amené à en parler fréquemment. — te connaissant j'sais que tu es capable de te rénover afin de m'épater, j'te fais confiance là-dessus, le taquinas-tu d'un léger sourire. les vagues s'écrasaient délicatement contre vos pieds. la fraîcheur de l'eau te faisait un bien fou. — si ça peut te motiver, fait, lui répondis-tu simplement d'un haussement d'épaules. du moment que tu ne le voyais pas lorgner les postérieurs des autres filles de ton équipe, tu t'en foutais. du moins, qu'à moitié. — c'est pas une question d'intelligence mais plus de force mentale. parce que de la force physique, tu en as, expliquas-tu en posant tes yeux sur lui. — mais le mental d'affronter une épreuve terrifiante sans te défiler, j'demande qu'à voir, conclus-tu d'un sourire mesquin. tu faisais la maline mais tu savais pertinemment que l'épreuve des insectes sera ta pire hantise. — j'pense qu'on galère déjà pas mal l'un avec l'autre alors si on avait été adversaire cet été, j'pense que ça aurait été n'importe quoi, avouas-tu. vous aviez tout sauf besoin de ça. votre relation actuelle était déjà bien assez compliquée comme ça. — tu veux te baigner ?
(Invité)