Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykissed by the sun — staëlys - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

kissed by the sun — staëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford sujet changé, vous voilà désormais lancé sur quelque chose de plus décontracté, de bien moins sérieux. la compétition du summer camp allait être un de vos sujets phares de cet été. étant tout deux dans la même équipe, il était normal que vous alliez être amené à en parler fréquemment. — te connaissant j'sais que tu es capable de te rénover afin de m'épater, j'te fais confiance là-dessus, le taquinas-tu d'un léger sourire. les vagues s'écrasaient délicatement contre vos pieds. la fraîcheur de l'eau te faisait un bien fou. — si ça peut te motiver, fait, lui répondis-tu simplement d'un haussement d'épaules. du moment que tu ne le voyais pas lorgner les postérieurs des autres filles de ton équipe, tu t'en foutais. du moins, qu'à moitié. — c'est pas une question d'intelligence mais plus de force mentale. parce que de la force physique, tu en as, expliquas-tu en posant tes yeux sur lui. — mais le mental d'affronter une épreuve terrifiante sans te défiler, j'demande qu'à voir, conclus-tu d'un sourire mesquin. tu faisais la maline mais tu savais pertinemment que l'épreuve des insectes sera ta pire hantise. — j'pense qu'on galère déjà pas mal l'un avec l'autre alors si on avait été adversaire cet été, j'pense que ça aurait été n'importe quoi, avouas-tu. vous aviez tout sauf besoin de ça. votre relation actuelle était déjà bien assez compliquée comme ça. — tu veux te baigner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que Stan était capable de se renouveler mais peut être pas à l'infini non plus. Et lorsqu'il s'agissait de son physique, cela était d'autant plus vrai. Car, spoiler alert, niveau physique, Maëlys n'avait plus grand chose à découvrir de Stan. Et inversement. Mais visiblement, ses capacités mentales elles restaient encore à prouver pour la blonde. Une mine vexée, mais faussement. Il connait ses atouts, c'est un sportif et la force mentale fait parti des principales qualités d'un bon athlète.  "Hum... dans le sport la force mentale c'est 90% du boulot." répond-il en haussant les épaules. "Et j'ai pas peur de grand chose mais je vais être humble et dire qu'il ne faut jamais dire jamais. On sait pas sur quoi on peut tomber comme épreuve." dit-il finalement. "T'es prête pour ça toi ?" lui demande-t-il, un air de défi dans les yeux. Il reconnait totalement que non, une compétition entre eux était fortement peu nécessaire étant donné les difficultés qu'ils rencontraient déjà ensemble, personnellement. "C'est vrai... Heureusement que le hasard fait bien les choses." Il jette un oeil à l'étendue d'eau à perte de vue. Un petit bain d'eau fraiche ne ferait en effet pas de mal, d'une pour soulager la chaleur et de deux, pour se rafraichir les idées, non ? "T'as chaud ?" demande-t-il, les yeux malicieux, avant de retirer rapidement son t-shirt et son short, se précipitant vers l'eau pour plonger dedans. "Allez viens, ça fait un bien fou !" lui crie-t-il, remontant à la surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford t'avais un cliché des sportifs, à rouler des mécaniques mais à être incapables de faire fonctionner leurs cerveaux. tu ne disais pas que stan en faisait parti, tu voulais juste le taquiner là-dessus. — c'est vrai, avouas-tu en acquiesçant ses propos. il était vrai que pour faire du sport, il fallait une sorte de force mentale. c'était le cerveau qui encourageait le corps à continuer ses efforts, puisque les muscles en eux même criaient d'arrêter. — ah ouais, aucune peur angoissante ? chapeau l'artiste, rigolas-tu. t'étais pas non plus une grande effrayée de la vie mais ça serait mentir que de dire que tu n'avais peur de rien. — j'suis pas fana des insectes et j'suis un tout petit peu claustrophobe. si on me met dans un ascenseur ça va, c'est plus dans les endroits très étroits où j'panique. donc j'croise les doigts pour ne tomber ni sur l'un ni sur l'autre, soupiras-tu. tu savais pertinemment que l'épreuve phare du summer camp, la dégustation d'insectes, allait avoir lieu, pour ta plus grande déception. te tournant légèrement vers l'eau, tu lui proposas d'aller se baigner. tu levas les yeux au ciel à ses paroles. — il m'en faut plus pour me donner chaud, idiot, souris-tu en le regardant se déshabiller et plonger dans l'eau comme un véritable gamin. tu déposas soigneusement ton sac à main sur le sable et tu laissas ta robe descendre jusqu'à tes chevilles, dévoilant un beau maillot de bain. tu pris ton temps pour le rejoindre dans l'eau, afin de profiter de cette belle fin de journée.

fin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)