Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu te détestais. tout simplement parce que tu t'étais laissée embourbée dans une situation qui t'échappait totalement. pour t'en sortir, il fallait que tu railles stan de ta vie mais il avait si peu de temps pris une place importante dans ton quotidien. la douleur serait même si tu décidais de rompre tout contact avec lui. t'avais l'impression d'être dans un cul de sac, la tête face au mur, incapable de savoir quoi faire. — je n'attendais rien de toi au passé. ça a bien changé depuis le temps, lui répondis-tu d'un nouveau soupir. tu te rappelais très bien la joie procurée lorsque tu avais appris qu'il était un coureur de jupons, parce que tu t'étais dis que tu ne finirais pas les pieds embourbés sauf que rien ne s'était passé comme prévu. los angeles, l'australie maintenant le summer camp. tant de destinations faites en sa compagnie qui t'avaient permise d'apprendre à le connaître et de malgré toi t'attacher à lui. — on est dans une impasse là, lui répondis-tu, sentant une vague d'émotions submerger ton esprit. tu détournas le regard, trop fière pour lui montrer la quelconque tristesse. — si tu ne te sens pas prêt, ça ne sert à rien de forcer, repris-tu. —mais je ne vais pas t'attendre. tu encras tes prunelles dans les siennes, bien que tu sentais que tes yeux étaient humides. — si tu tiens à moi mais que tu sais que t'es capable de me décevoir, c'est que je ne suis pas la bonne, conclus-tu. qui sait, il n'avait peut-être pas eu ce truc que tout le monde recherchait.
(Invité)