Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykissed by the sun — staëlys - Page 2
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

kissed by the sun — staëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu te détestais. tout simplement parce que tu t'étais laissée embourbée dans une situation qui t'échappait totalement. pour t'en sortir, il fallait que tu railles stan de ta vie mais il avait si peu de temps pris une place importante dans ton quotidien. la douleur serait même si tu décidais de rompre tout contact avec lui. t'avais l'impression d'être dans un cul de sac, la tête face au mur, incapable de savoir quoi faire. — je n'attendais rien de toi au passé. ça a bien changé depuis le temps, lui répondis-tu d'un nouveau soupir. tu te rappelais très bien la joie procurée lorsque tu avais appris qu'il était un coureur de jupons, parce que tu t'étais dis que tu ne finirais pas les pieds embourbés sauf que rien ne s'était passé comme prévu. los angeles, l'australie maintenant le summer camp. tant de destinations faites en sa compagnie qui t'avaient permise d'apprendre à le connaître et de malgré toi t'attacher à lui. — on est dans une impasse là, lui répondis-tu, sentant une vague d'émotions submerger ton esprit. tu détournas le regard, trop fière pour lui montrer la quelconque tristesse. — si tu ne te sens pas prêt, ça ne sert à rien de forcer, repris-tu. —mais je ne vais pas t'attendre. tu encras tes prunelles dans les siennes, bien que tu sentais que tes yeux étaient humides. — si tu tiens à moi mais que tu sais que t'es capable de me décevoir, c'est que je ne suis pas la bonne, conclus-tu. qui sait, il n'avait peut-être pas eu ce truc que tout le monde recherchait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s'attendait pas à ce que cette discussion devienne aussi sérieuse entre eux. Oui, il avait conscience qu'ils devaient mettre à plat certaines choses mais il n'imaginait pas aller aussi loin dans leurs propos. Quand même bien il est difficile d'y faire face, il fallait l'assumer : les choses avaient changés entre eux et ce serait mentir que de dire qu'il n'auraient pas pu le voir venir. Trop de choses s'étaient passé en si peu de temps, comment rester de marbre en vivant tout ça ? elle lui avouait qu'elle avait des attentes vis à vis de lui aujourd'hui et c'est tout ce qu'il redoutait d'entendre. Toute celles qui ont attendu quelque chose de lui ont fini remplies de déception voir de haine à son égard et ce n'était pas absolument pas le sentiment qu'il avait envie que Maëlys éprouve pour lui. Il la sentait réellement touché à la situation, ce qui le confortait à penser que oui, il avait de grandes chances de la faire souffrir. "Prêt à quoi ?" répond-il, fronçant les sourcils. Non, il y a beaucoup de choses pour lesquelles il n'est pas prêt le garçon c'est certain. L'écoutant parler, il sentait la saturation monter. Il ne voulait tellement pas avoir cette discussion avec elle, devoir prendre une décision ou quoi que ce soit. Tout se passait si bien jusqu'à maintenant, ils venaient tout juste d'arriver à Cuba, ils étaient censés profiter et là ils se trituraient les méninges. "Putain ça me soule j'te jure." lâche-t-il en soupirant bruyamment, ne sachant pas quoi lui répondre. C'est ça, il était muet total et avait juste envie de disparaître d'un claquement de doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu le voyais mal de la situation, et c'était peut-être ce que tu redoutais le plus. s'il réagissait ainsi, c'est qu'il tenait à toi. réellement. t'étais touchée mais t'étais bien plus énervée en réalisant que malgré l'attache et l'affection qu'il avait pour toi, il n'était pas capable d'avancer. t'avais l'impression qu'il était coincé dans un carton où charo y était écrit au feutre. cette réputation qu'il s'était faite pouvait être anéantie à jamais, parce qu'il avait les cartes en main, mais il n'en avait point envie. — prêt à rendre notre relation plus exclusive, lui répondis-tu. tu ne voulais absolument pas aborder le terme couple parce que tu savais pertinemment qu'il était capable de prendre ses jambes à son cou en un claquement de doigt. — peut-être que j'me précipite trop, pensas-tu à haute voix, prenant une profonde inspiration. — j'me prends trop la tête et il ne faut pas, continuas-tu en te redressant quelque peu, rangeant une mèche rebelle derrière ton oreille. — c'est juste que je ne peux pas continuer à te voir avec ce poids qui me pèse énormément. maintenant au moins, tu sais où j'en suis, expliquas-tu. — peut-être faudrait-il que l'on ne se voit pas pendant quelques jours ? sans s'écrire ni quoi que ce soit. ça nous permettra de nous concentrer pleinement sur la compétition mais surtout de voir si l'on se manque, ou pas. c'était pas quelque chose qui t'enchantait mais au final, peut-être que de ne plus le voir pendant un certain temps te ferait le plus grand bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pesant. Une plage de rêve dans un endroit paradisiaque et la seule chose à laquelle il pensait c'était s'enterrer dans le sable et attendre que Maëlys s'en aille. Pourquoi est-ce qu'il bloquait autant ? Sûrement parce qu'il tenait visiblement à elle et qu'il savait que s'ils allaient plus loin tous les deux, il n'avait pas vraiment le droit à l'erreur. Et jusqu'ici, son taux de réussite en exclusivité était quasi nul. Voir dans le négatif. Il s'enfonce presque littéralement dans le sable en entendant ces mots. Il ne répond rien, la laissant enchaîner sur la suite. Franchement qu'aurait-il à ajouter de toute façon ? A part barboter une pauvre excuse. Il connaissait ses faiblesses. Portant une de ses mains à se boucher machinalement, prêt à se ronger les ongles, à cause de la situation. C'est ça qui craint, habituellement il lui aurait dit tout ce qu'elle aurait envie d'entendre pour qu'elle reste, qu'elle continue avec lui et pourtant il ne pouvait s'y résoudre avec elle aujourd'hui. Il soupire, laissant échapper un sourire entre ses lèvres quand il l'entend. Non, tu ne sais pas Maëlys à quel point ta solution n'était pas la bonne. Il tourne la tête vers, marquant un temps de pause pendant qu'il hésite à lui dire le fond de sa pensée. "Tu crois sincèrement que j'ai besoin de pas te voir ou pas te parler pendant plusieurs jours pour savoir si oui ou non tu vas manquer ?" lui demande-t-il, plongeant son regard dans le sien. "Et je pense que t'as pas besoin de ça non plus." assure-t-il, presque certain à cent pour cent de sa réponse. Il prend une bonne respiration, quittant finalement son regard pour se relever le cul du sable. "J'ai besoin de marcher, cette discussion m'enterre là." dit-il avec un léger humour en lui tendant la main pour qu'elle se lève à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu avais l'impression d'être un moulin à paroles, à blablater sans t'arrêter. sûrement pour combler le manque de réponse de ton camarade mais surtout pour extérioriser tout ce que tu avais accumulé ces derniers temps. t'essayais tant bien que mal de trouver une solution qui pourrait vous convenir à tous les deux mais stan ne semblait pas être du même avis que toi. sa réponse te fit acquiescer silencieusement. il n'avait pas tort. vous forcer à ne pas vous voir serait bien pire qu'actuellement. parce que voir stan, lui parler, tu en avais cruellement besoin. c'était on boute-en-train favori, qui faisait la pluie et le beau temps de ton quotidien. — en effet, répondis-tu simplement. comme quoi, il commençait à bien te connaître. d'un soupir sans fin, stan se mit sur pieds et te tendit une main afin de t'aider à te relever. tu la saisis d'une grimace, retirant le sable accroché à ta robe d'un geste de la main. — tu veux que j'vienne avec toi ou j'te laisse tranquille ? lui demandas-tu. tu ne le prendrais absolument pas mal s'il avait besoin de marcher seul, c'est quelque chose que tu comprendrais parfaitement bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se relevant pour essayer de faire une pause dans cette discussion compliquée, il invita Maëlys à en faire de même. Ok la situation était tendue, mais franchement ils étaient en vacances, dans un endroit incroyable et l'important était d'en profiter. De ne pas se laisser envahir par de la négativité. C'était pas son truc à Stan et en fait, ça n'entrait pas en compte normalement quand il passait du temps avec Maëlys alors, pourquoi après avoir profité littéralement à l'autre bout du monde ensemble ils allaient ne pas en faire de même ici ? Elle se releva donc à son tour, attrapant la main qu'il lui tendait. "Tu viens avec moi ?" lui répond-il du tac au tac. Maintenant qu'elle était là, il n'allait pas la laisser repartir comme si de rien n'était. Et puis il n'avait pas envie qu'ils se laissent sur malaise pareil. "Qu'est-ce que t'en dis ? On se promène, on passe un moment cool tous les deux, comme d'habitude. On oublie ces histoires pour ce soir, on réfléchit chacun de notre côté et on considère ça comme un problème de demain ?" ah ça, c'était sa spécialité ; repousser le problème à plus tard. Mais honnêtement, il ne se voyait pas vraiment pousser la réflexion plus loin ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu saisis la main que stan te tendait, te relevant sur tes pieds d'un léger soupir. cette discussion était loin d'être terminée mais de toute évidence, vous n'étiez pas prêts de trouver une solution au problème auquel vous étiez tout deux confrontés. c'était frustrant de se trouver dans une telle situation alors que tu t'étais promis de ne plus l'être avant une éternité. t'étais fraîchement célibataire et voilà que ton cœur flanchait déjà pour l'australien. ne voulant pas paraître pour une forceuse, tu lui demandas s'il souhaitait que tu viennes marcher en sa compagnie. s'il préférait être seul, tu le comprendrais parfaitement. — ok je viens, lui répondis-tu. tes chaussures en main, tu le suivis silencieusement sur le plage, laissant tes yeux se perdre sur les vagues qui s'écrasaient lourdement contre le sable mouillé. — repousser le problème au lendemain n'est pas forcément ce qu'il faut faire mais on n'a pas le choix, donc ouais, faisons ça, lui répondis-tu en esquissant un pâle sourire. tu pris une profonde inspiration, redressant la tête comme pour balayer ces problèmes de ton esprit. — on va bientôt avoir la deuxième épreuve, j'espère que tu es d'attaque, déclaras-tu afin de changer de sujet. — il me tarde de te voir à l'œuvre, souris-tu avec amusement. stan était un sportif et tu étais bien curieuse de voir comment est-ce qu'il s'en tirerait dans ces épreuves du summer camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle accepte de venir faire ce tour sur la plage avec lui et c'est tout ce qui l'importe. Malgré leur discussion, il savait qu'il n'aurait pas de mal à passer au dessus pour un temps et à ne plus y penser. Stan avait cette capacité à alléger tout et n'importe quoi et pour le coup, rendre cette situation plus légère et moins dramatique était nécessaire. De son point de vue, en tout cas. Il n'avait aucune envie de s'éloigner d'elle mais pour autant il n'aimait pas non plus l'idée de mettre des mots sur leur relation ou de passer une step supérieure. Maëlys accepte également de laisser ça de côté pour le moment, en étant sûrement bien plus consciente que le problème finirait par leur éclater à la figure à un moment ou à un autre. Il sourit quand elle lui parle de la future épreuve à venir. Il était d'attaque, bien évidemment, il l'était toujours. Le sport c'est sa vie à Stan, il en a tellement besoin. Alors pouvoir mettre à profit toute ces heures d'entrainement pour épater les filles au summer camp, et Maëlys surtout, c'était tout benef. Il avance un peu devant elle, marchant en arrière pour lui faire."je vais tout défoncer !" dit-il avec un grand sourire, montrant ses bras à la façon musclor. "par contre, il faudra pas passer ton temps à me mater ça va te déconcentrer." ajoute-t-il, d'un air arrogant joueur. "j'espère qu'il y aura des épreuves en maillot..." lâche-t-il doucement, revenant marcher à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford marcher le long de cette plage afin de s'aérer l'esprit et d'oublier les problèmes que vous aviez rencontré, voilà quelque chose qui s'avérait être plus que nécessaire. tu refusais de te sentir mal à cause d'un garçon pendant le summer camp. c'était les vacances que tu attendais depuis des mois, il était hors de question de passer ton temps à cogiter alors que tu devais tout simplement profiter. afin de changer de sujet une bonne fois pour toute, tu abordas le sujet de la compétition. tu étais contente d'être dans l'équipe de stan. tu savais que c'était un grand sportif et s'il avait été dans une autre équipe, il aurait été un adversaire redoutable. tu le regardas fanfaronner fièrement, contractant ses bras d'un air amusé. — t'inquiète pas, j'me rappelle qu'il y a de la force là-dedans, souris-tu en tapotant son bras. — te mater en épreuve alors que tu seras à poil dans ma chambre la plupart de mon temps ? crois-moi que tu peux me déconcentrer lorsque l'on sera sur le ring, plaisantas-tu lui décochant un regard amusé. — pour faire quoi des épreuves en maillot ? te rincer l'œil sur le cul des autres ? répliquas-tu, sourcils froncés en prenant un air faussement vexé. — moi j'suis curieuse de voir comment tu vas t'en sortir lorsqu'il s'agira d'une épreuve psychologique. ouais parce qu'il n'y avait pas que les biceps dans la vie, le cerveau servait aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de la compétition du summer camp, voilà un sujet bien plus raisonnable à aborder. A vrai dire tout autre sujet était préférable pour Stan, ce n'était pas compliqué. D'autant plus que oui, il était d'attaque et oui, il brulait d'impatience de montrer que ses muscles n'étaient pas là uniquement pour faire joli. "C'est pas faux. Tu vas finir par plus être impressionnée." lâche-t-il en souriant, avec une prétention fortement assumée. "Celui des autres... le tien, aussi." dit-il en haussant les épaules. "Ca me motivera sûrement qui sait." comme si on tendait un os à un chien pour qu'il court, cela ferait sûrement le même effet. Il fronce les sourcils en entendant la remarque de la blonde. "Il faut que je t'impressionne avec mon cerveau maintenant ? Mon intelligence ne t'a toujours pas sauté aux yeux ?" demande-t-il, une mine faussement vexée sur le visage avant de pouffer de rire. "Heureusement qu'on est dans la même équipe, ça aurait été une compétition compliquée sinon... " dit-il, l'air pensif. Autant il adorait la compétition, autant contre elle le summer camp se serait transformé en compétition d'égo. Et bon, disons que les choses étaient assez compliqués comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)