Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykissed by the sun — staëlys

kissed by the sun — staëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford après une discussion houleuse la veille, tu n'avais pas parlé à stan de la journée. tu n'avais pas cherché à le joindre ni même à le croiser. cela faisait longtemps que tu ne t'étais pas retrouvée aussi frustrée et énervée devant une discussion par sms. comme quoi, tu t'étais peut-être laissée prendre par ton propre jeu. t'étais célibataire depuis quasiment deux mois et tu t'étais mise dans l'optique de profiter du célibat durant ton été mais en rencontrant stan, tout s'était chamboulé. il te plaisait tellement que tu n'étais même plus sûre de pouvoir tenir la promesse que tu t'étais faite à toi-même. et pourtant, semblerait-il que tu n'avais pas le choix. vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes, voilà pourquoi tu t'étais sentie obligée de lui envoyer un message en fin d'après-midi, afin d'avoir une réelle conversation. tu n'étais pas l'optique de te prendre la tête. c'était la dernière chose dont tu avais besoin, surtout que vous étiez tous deux dans la même équipe. votre entente était donc primordiale pour la bonne entente au sein de l'équipe. arrivant à la plage, tu l'aperçus au loin. retirant tes chaussures, tu le rejoignis sans te presser, ressentant une légère boule au ventre. stressée, sûrement un petit peu. — salut, lui souris-tu légèrement lorsque tu arrivas à sa hauteur. tirant légèrement ta robe estivale, tu t'installas dans le sable, à ses côtés. — ça fait longtemps que t'es posé là ? lui demandas-tu en te sortant une clope de ton sac à main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Profitant du soleil et de la chaleur de Cuba, Stan avait passé l'après-midi sur la plage à faire bronzette tranquillement. Une demi-journée de solitude, un truc qui ne lui arrivait que très rarement, lui qui était toujours entouré de monde dans la vie de tous les jours. Mais aujourd'hui il n'était pas vraiment d'humeur, il avait simplement eu envie de chiller solo sur sa serviette de plage. Il avait finalement reçu un message de Maëlys en fin d'après midi après une journée silence radio et bien que leur discussion tendue de la veille était encore dans sa tête, il lui avait proposé qu'elle le rejoigne, sans trop attendre grand chose d'elle ce soir. Il avait rangé ses affaires et renfilé son t-shirt pour aller prendre une canette de bière pas franchement recommandable à la petite paillote du coin, pour ensuite se reposer sur la plage avec. L'anglaise finit par arriver à ses côtés. Portant son regard sur elle quand elle s'assoit auprès de lui, il lui rend son léger sourire. "Un peu, ouais." dit-il, pensant qu'il n'avait pas besoin de le dire puisqu'il sentait la peau de son visage tirer, symbole d'un joli coup de soleil qu'il avait du prendre. Ne sachant pas vraiment quoi lui dire, il porte la canette de bière à ses lèvres pour en boire une gorgée. "J'allais partir avant d'avoir ton message." Il aurait probablement écrit à Drake, ou même appeler sa meilleure amie pour avoir des nouvelles. Mais au final il l'avait attendu elle bien qu'il ai été tenté de refouler sa demande de le voir, comme elle l'avait plus ou moins fait avec lui hier dans la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu rejoignis stan, esquissant un pâle sourire lorsque tu croisas son regard au loin. t'installant à ses côtés d'un profond soupir, tu jouas de tes pieds sur le sable, laissant tes orteils s'y enfoncer tandis que tes bras entourèrent tes jambes, camouflées sous ta longue robe fleurie. c'était étonnant de voir stan ici, seul sur une plage. t'aurais imaginé qu'à cette heure-ci, il serait dans un bar ou un restaurant avec ses potes, à vivre pleinement ses vacances mais non. il semblait être plus éteint que d'habitude, comme si quelque chose le tracassait. — tu feras gaffe, t'es rouge écrevisse, lui fis-tu remarquer en voyant son visage semblable à un panneau stop. tu posas ta main sur sa joue, esquissant une grimace. — ouais t'es chaud. j'te filerai une crème que j'ai dans ma chambre. tu te la mettrais sur le visage avant de dormir et demain matin, tu n'auras plus rien. une crème miracle pas donnée du tout mais efficace, et c'est tout ce qui t'importait. tu le regardas prendre une gorgée de sa bière tandis que tu tiras sur ta cigarette, laissant ta cendre s'envoler dans les airs. — j'suis désolée pour hier, annonças-tu, d'un air hésitant. t'étais pas du tout à l'aise avec ce genre de conversation, sachant pertinemment que tu allais devoir te livrer à cœur ouvert alors que c'est tout ce que tu détestais. — j'ai été chiante, j'en ai conscience. j'vais essayer d'arrêter de penser à tout ce dont on a parlé, ça nous simplifiera la vie, soupiras-tu d'un triste sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était plus ou moins blasé aujourd'hui et même s'il ne pouvait pas vraiment expliquer le pourquoi du comment, il était assez intelligent pour comprendre que cela avait un rapport avec la blonde qui venait de le rejoindre sur la plage. S'il s'était passé de lui parler depuis hier ou même de la voir, c'était bien que quelque chose clochait. Peut être parce qu'il sentait que la dynamique entre eux pouvait changer, au vu des discussions qu'ils avaient commencé à avoir par sms. Elle s'installe à ses côtés, lui faisant remarqué qu'il avait prit un coup de soleil. Il la regarde d'un air perplexe du coin de l'oeil pendant qu'elle lui donne des conseils beauté. Stan mettre de la crème de nuit ? Oui bien sûr. "J'ai une tête à me tartiner de crème pour aller dormir ?" répond-il, un sourire amusé en coin. Elle allume une cigarette et il se penche légèrement en arrière pour éviter la fumée qui allait en émaner alors qu'elle s'excuse. Le regard droit dans l'océan, il l'écoute, un peu surpris. "T'as pas à t'excuser." lâche-t-il simplement en reprenant une gorgée de bière. "J'ai juste pas compris pourquoi tu as réagi comme ça hier, en fait." dit-il en haussant les épaules, prenant tout de même soin d'éviter son regard. "Tu m'as nexté sans même que je te dise que j'avais envie de te voir." et il n'avait absolument pas compris pourquoi. "S'aérer l'esprit et reposer ses fesses", qu'elle avait répondu. Comme s'ils n'étaient pas capables de se voir sans se sauter dessus. A moins que ce ne soit pas la vraie raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford il faisait une tête d'enterrement. tu savais pertinemment que votre houleuse discussion de la veille l'avait sûrement quelque peu blasé, voir même énervé. tu t'en voulais d'en être arrivée là avec lui mais tu étais bien contente de pouvoir te retrouver à ses côtés en cette fin de journée. le cadre était parfait pour avoir une discussion sérieuse et posée, sans être dérangé par l'infernal monde qu'il y avait dans le bateau de croisière. en touchant son visage, tu réalisas que le soleil ne l'avait pas épargné. t'avais de quoi requinquer sa peau dans ta trousse de toilettes, la crème parfaite pour passer du coup de soleil au bronzage en quelques heures seulement. — soit, reste rouge comme un feu de circulation si ça te chante, lui répondis-tu simplement d'un haussement d'épaules, tirant sur ta cigarette d'un geste las. et tu te lanças, commençant directement par t'excuser. ce n'était pas dans tes cordes, loin de là même. t'excuser auprès de quelqu'un de demandait énormément et ce n'était pas quelque chose qui te faisait plaisir, mais avec stan, c'était différent. — ouais je sais, répondis-tu d'une petite voix. — c'est juste que ... commenças-tu en tournant les yeux vers lui. — quand j'suis pas dans la maîtrise d'une situation, en l'occurrence, la nôtre, j'préfère prendre la fuite et faire l'autruche, avouas-tu. t'en étais pas extrêmement fière mais tu avais l'honnêteté de le dire. — et j'ai aussi été extrêmement déçue de moi en me laissant autant charmer, conclus-tu, tapotant ta cigarette pour que la cendre s'envole dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas habitué à prendre des coups de soleil, il devait cependant reconnaître que sa peau n'était plus autant habitué aux rayons UV depuis qu'il avait quitté l'Australie. Un des inconvénients de vivre dans une ville pas réputée pour son climat agréable. Enfin bref, il ne comptait pas se poudrer de crème cette nuit, tant pis ses rougeurs de transformeraient bien en bronzage à un moment ou à un autre. Après ces brefs échanges sur les joues cramées de Stan, Maëlys commença par s'excuser de son comportement de la veille. Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait envie d'entendre. Enfin cela aurait été vrai si lui même savait ce qu'il avait envie d'entendre. Rien sûrement ou peut être bien effacer leur discussion ? Il l'écoute attentivement se justifier, gardant toujours le soin de ne pas croiser son regard bien qu'elle n'hésite pas elle à chercher le sien. Stan n'était pas bête, il comprenait parfaitement ce qui était en train se passer mais fermer les yeux là dessus était beaucoup plus simple que d'y faire face. Mais pour une fois il avait envie d'être honnête. Aussi parce qu'il sentait qu'il pouvait l'être avec l'anglaise alors autant se lancer. "Tu n'es pas la seule." lâche-t-il doucement. "Mais je vais être honnête avec toi j'aurais préféré que ce ne soit pas réciproque." De son côté à elle, il voulait dire. Il savait toujours dans quoi il s'embarquait Stan, il s'attachait souvent aux filles qu'il fréquentait et s'amusait même d'elles lorsque c'était réciproque, puis se lassait et lâchait l'affaire aussi vite. Le problème, c'est qu'ils s'entendaient tellement bien tous les deux qu'il n'avait pas envie que tout ça fasse foirer leur relation. "C'est jamais bon signe quand on en arrive à là." soupire-t-il, s'allongeant dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford il fuyait ton regard. même si tu essayais de le capter, il avait la tête en face de lui, posant uniquement ses prunelles sur sa bière qu'il portait de temps à autre aux lèvres. tu avalas difficilement ta salive et tu décidas de lui parler à cœur ouvert. faire l'autruche et fuir ce que tu ressentais ne prévoyait rien de bon. alors autant vider ton sac, quitte à faire peur à stan mais au moins, tu n'aurais aucun regret. ses paroles se surprirent énormément. tu fronças quelque peu les sourcils, tournant la tête vers lui. — je pensais justement que ce n'était pas réciproque, mais en mode de ton côté, bredouillas-tu, quelque peu prise de court. tu le regardas s'allonger dans le sable. tu posas ta tête sur tes genoux, poussant un profond soupir. dans quelle merde t'étais-tu encore lancée ? décidément, t'avais la chance de toujours te retrouver dans des situations plus que complexes. — j'suis pas du genre à ressentir ce genre de choses, repris-tu après une interminable minute de silence. — mais j'ai peur. tu écrasas ta cigarette dans le sable et tu tournas la tête vers stan, posant la paume de ta main sur ta bouche. — j'ai peur parce que j'sais absolument pas dans quoi est-ce que j'me lance en te fréquentant et j'ai peur d'enchaîner un énième échec. tu chérissais particulièrement stan mais tu savais pertinemment qu'il n'était pas fiable à cent pour cent. tu ne savais pas ce qu'il avait en tête et c'était bien ça le problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il n'avait pas envie de croiser son regard pour rendre ce moment encore plus pénible qu'il ne l'était. Ce n'était que le début de l'été et il se retrouvait déjà avec un léger problème sur les bras, qu'il n'avait pas vraiment envie de porter. Elle semblait surprise par les révélations de Stan, bien que pourtant il est toujours été assez transparent sur sa vision des choses. Ne pas vouloir de relation sérieuse ou s'engager dans une genre de relation d'exclusivité ne voulait pas dire qu'il était insensible à tout forme d'attachement. Bien évidemment qu'il ressentait une certaine attache pour Maëlys, ils ne s'étaient presque pas lâchés depuis qu'ils s'étaient rencontrés tous les deux, c'était inévitable. Mais la réciprocité de ce sentiment en faisait un problème actuellement. Un léger blanc s'installa entre eux, chose que Stan n'appréciait pas spécialement. Passant ses mains derrière sa nuque, il releva légèrement sa tête pour enfin poser son regard sur la blonde. "Je pourrais te dire clairement dans quoi tu t'embarques mais..." il marque un temps d'arrêt, hésitant clairement à terminer sa phrase. "Ouais, non, laisse tomber." se ravise-t-il, finalement. C'était pas la peine d'aller au fond de sa passé, ça ne ferait qu'empirer la situation. Lui expliquer comment il pouvait se comporter et lui dévoiler tout ses défauts étaient peut être la solution pour éviter le problème mais ça la ferait probablement s'éloigner aussi et au fond, il n'en avait pas envie. "On passe peut être trop de temps ensemble ces derniers temps." dit-il en haussant les épaules, lui tendant sa bière pour lui proposer de boire une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford c'était frustrant de t'être motivée à profiter pleinement de ton célibat cet été pour que tu sois déjà piquée par quelqu'un. même si tu paraissais froide et sans cœur, il s'avérait que tu en avais un, semblable à un cœur d'artichaut. tu détestais ne pas être au contrôle de ta personne mais avec stan, c'était d'autant plus compliqué de l'être. c'était un véritable électron libre et c'était bien ce côté de sa personnalité qui t'effrayait. — commence pas ce genre de trucs pour t'arrêter en cours de route, soupiras-tu en levant les yeux au ciel. — et puis à quoi bon ? j'sais déjà que t'es infidèle, instable émotionnellement parlant et que tu te lasses très vite. j'suis au courant de tout ça, tu m'en avais déjà parlé, continuas-tu. — et pourtant j'suis toujours là, comme une pauvre idiote qui tend le bâton pour se faire battre, soupiras-tu en esquissant une grimace. tu avais parfaitement conscience que stan pouvait te briser le cœur en un temps record mais tu étais tellement piquée que tu t'en fichais, tu continuais à le capter, agissant dans le déni constant. — donc tu voudrais qu'on essaye de moins se voir ? t'étonnas-tu. — hors de question que l'on commence à s'empêcher de faire ce dont on a envie. soit on continue comme on fait actuellement, soit on ne se voit et on ne se parle plus du tout. simple, rapide et efficace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'étaler sur les milles et un défauts qu'il pouvait avoir dans ses relations avec les meufs était la dernière de ses envies. Fût un temps où il s'en fichait, sachant pertinemment qu'il ne portait aucun intérêt à ses histoires de coeur. Les choses n'étaient pas vraiment différente aujourd'hui, hormis peut être du fait qu'il se retrouvait en face d'une fille qu'il n'avait pas vraiment envie de blesser, sans pour autant s'en sentir capable. Fronçant les sourcils à son écoute, il réalise qu'elle connait déjà pas mal de points noirs chez lui. Mais comme elle le dit si bien, elle reste à ses côtés, en connaissance de cause. "Je pensais que tu t'en fichais que je sois comme ça parce que t'attendais rien de moi ?" demande-t-il, perplexe. Ouais c'était logique, elle avait été contente de lui dire qu'elle le savait charo et que c'était ce qu'elle cherchait. "Non j'ai pas envie de plus te voir." dit-il en se redressant, revenant à la hauteur de Maëlys. "Et attention, j'dis rarement ça, mais j'ai pas non plus envie de te faire de la peine." c'était véridique, pour une fois, il avait de la compassion. "Et j'sais que j'en suis capable malheureusement." soupire-t-il, terminant d'un traite sa bière. C'était un vrai paradoxe dans sa tête à cet instant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)