Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityaustin + sous tension, relation explosive. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

austin + sous tension, relation explosive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
sous tension, relation explosive ;
avec Austin

— Les mots qui tu prononces sur mon voyage en Californie me laisse sans voix quelques secondes. Je comprend combien ça t'as blessé que je parte avec Raphaël, même si ça tu l'ignorais. «   Alors quoi, tu es venue ici parce que tu t'es dit que tu allais pouvoir me surveiller.. Et bah voilà tu vois je sios sagement dans ma cabine ! » Pendant que monsieur Young s'envoie en l'air tranquillement. Ça me rend folle de rage, mais je suis là, à te regarder aller et venir comme un lion en cage. Je te dévisage en écoutant tes mots. «   Arrête toi Austin, stop. » Je te fonce dessus et te recolle contre la porte de la cabine en te regardant dans les yeux. Je suis essoufflé à cause de la colère qui brûle en moi. Je veux que tu me fasses face, que tu me regardes. «   Pourquoi tu les désires plus que moi ? » Je cherche la réponse dans ton regard.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

@Austin Young
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rapports de force se sont inversés ; Karma râle et Austin subit. La brune s’approche de lui, le plaque contre la porte de la cabine. D’un bref coup d’œil, il regarde par-delà le hublot ; il n’a aucune échappatoire. Il fronce les sourcils, il déteste l’idée d’être pris au piège. « Hein ? Que j’les désire plus que toi ? » . Austin avait désiré de nombreuses femmes. Il cherche une réponse à donner à Karma, il n’en a pas. Ou plutôt si, il en a plusieurs. Parce qu’il sait qu’avec ces femmes, il pourra tout arrêter après le sexe, qu’il n’aura aucun remord à ne plus garder contact. Il sait qu’avec ses conquêtes, il n’y aura pas d’attache, pas de beaux sentiments. Austin la dévisage, il hausse les épaules. « J’en sais rien moi, c’est pas pareil avec elles, c’est tout » . Il les désirait parce qu’elles étaient l’exact opposé de Karma, et qu’il ne savait pas comment il réagirait s’il s’entichait de sa brune. « Laisse moi » . Il essaie de se défaire de l’emprise de la jeune femme, prêt à refaire les cent pas une fois qu’il sera de nouveau libre. « J’m’en fou que tu te tapes d’autres mecs » ment-il, « juste, ne revoie pas ce type … » .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
avec Austin

— Je finis par en avoir assez alors je viens te plaquer contre la porte de la cabine. Te fixant de mes yeux bleu pour découvrir la raison qui te pousse à les vouloir. Je suis jalouse, mais tu le sais et je ne sais pas pourquoi cette dispute prends autant de proportions. Tes arguments ne me suffisent pas, mais je n’ai plus la force de te retenir. « Ok, si tu le dis. Je vois pas ce que je peux ajouter. » dis-je dans un soupire alors que je lâche la pression sur ton buste pour te laisser te dégager de la porte. Je les entends tes demandes sur Raphaël, mais c’est pas possible. « Tu ne peux pas me demander ça Austin. » Je veux pas te faire de mal en allant le voire et finalement c’est ce qui se passe. On devient jaloux et possessif et ça nous rongent. Je baisse les yeux consciente que j’ai ma part de responsabilité. « Qu’est ce qui nous arrive ? »

@Austin Young
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Libre de l’emprise de Karma, Austin reprend sa place. Il envahit l’espace, il fait les cent pas au beau milieu de la cabine, pour marcher, pour ne pas rester immobile. « Pourtant j’te l’demande. Ca me fait mal de te savoir dans les bras de ce gars » , comme un coup de poignard qu’on lui plantait dans la poitrine. Pourtant, au fond de lui, il savait qu’il ne pourrait pas retenir Karma et qu’elle restait libre. Le jeune homme fuit les iris bleues de la jeune femme ; il ne veut pas croiser son regard. « J’en sais rien » , il hausse les épaules avant de s’adosser contre un nouveau mur. « Aucun de ces mecs n’est assez bien pour toi Karma, ils pensent tous avec leur sexe et t’voient comme conquête », et il savait de quoi il parlait. Avec les autres femmes, Austin faisait partie de ce genre de gars. « Mais j’veux pas t’empêcher de vivre. Juste … » . Il soupire alors. « Tu verras bien. Mais je veux pas que ça t’remette dans de sales états plus tard » , parce qu’il ne le tolérerait pas, parce qu’il ne veut que le meilleur pour Karma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
avec Austin

— «   Il y a aucune raison je t'assure. Tu t'en fais pour rien Austin. » Je voudrais que tu le comprennes, mais je vais bien que je peux rien faire. Tu restes sur tes positions et je vais devoir faire avec. Ça m'agace. Tu fuis mon regard, je déteste quand tu fais ça parce que je peux pas lire en toi. Je ne sais pas ce que tu attends de moi. «   Alors, qui est bien pour moi ? Y en a pas un qui trouve fois à tes yeux. » Je viens attraper ton poignet pour que tu pivotes vers moi. Je te fais face et glisse mes doigts sous ton menton pour que tu me regardes dans les yeux en me pinçant les lèvres. «   Qu'est-ce que tu attends de moi ? » 

@Austin Young

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’il cherche à fuir le regard de Karma, Austin se retrouve face à elle. Il n’a d’autre choix que de faire face, alors il plante ses prunelles dans celles de la brune. « Justement Karma, aucun homme n’est bien pour toi » , pas même lui. Karma mérite le meilleur mais le meilleur n’existe pas. Son visage est dorénavant proche de celui de la jeune femme, et machinalement, synonyme de l’affection mutuelle qu’ils portaient l’un à l’autre, Austin vient poser une main sur la taille de Karma. « Mais rien Karma. Tout ce que je veux, c’est le meilleur pour toi. T’es l’une des personnes à laquelle je tiens le plus, j’veux qu’tu sois heureuse mais ça me fatigue de voir certains chemins que tu prends … T’en a déjà chié Karma, maintenant tu mérites d’être heureuse » .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
avec Austin

— Je veux que tu me regardes, je supporte plus de te voire me fuir comme ça. J’ai trop besoin de savoir ce que tu ressens, savoir dans quel direction on va tout les deux. Parce qu’à part se faire du mal pour le moment, on ne fait rien de bon. Alors, je te force à me regarder. « Mais, je ne vais pas passer ma vie toute seule quand même ? Faut que j’enchaîne les mecs ? » Je te regarde, parce que dans ce que tu me dis y a pas de solution. On est coincés. Mes doigts glissent de ton menton à ta joue, ta main se pose sur ma taille pour me garder près de toi. Je peux sentir ton souffle sur mes lèvres, car nos visages sont proches à présent. Je me mords la lèvre en écoutant tes paroles et mon regard passe de tes yeux à tes lèvres. « Tu es la et j’ai pas besoin de plus pour me sentir bien. »

@Austin Young
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais j'veux pas que tu restes seule toute ta vie, j'veux juste que tu trouves la bonne personne, celle qui te rendra heureuse ». Il la regarde, scrute chacun des détails de son visage. Austin ravale sa salive. Lui qui d'ordinaire est le premier à la ramener, à jouer les grandes gueules, il est aujourd'hui calme et à l'écoute. Quelque chose se passe entre eux mais il ne sait pas quoi. Attirance, envie ? « Karma... », sa main sur la taille de la jeune femme ressert doucement son emprise, comme si la jeune femme était un bijoux qu'il ne voulait pas briser. Il ne parvient pourtant pas à la quitter du regard. Au fond, tout ce qu'il souhaitait à Karma, c'était quelqu'un qui la regarde comme lui le fait. « Je.. Je suis bien aussi avec toi » peut-être même plus qu'il ne le sera jamais aux bras d'une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

|
avec Austin

—  «  Je le sais. » Mais je sais aussi, que tu ne supporteras pas de me voire avec un autre. Je sais pas trop ce qui se passe à cet instant. Cette proximité entre nous, cette douleur dans mon bas ventre. Mon regard qui plonge dans le tien, ce silence qui nous enveloppe. Ta main se resserre autour de ma taille et je me mords la lèvre. Tu commences à parler et je suis suspendue à tes lèvres. À ce moment précis, tout change. Je ressens du désir pour toi, un besoin de te sentir contre moi. Je veux que tu oublies toutes ses filles qui te sont inutiles. Ma main glisse dans ta nuque et caresse ta peau. Mes lèvres frôlent les tiennes, doucement. «  J’ai besoin de toi. » que je lâche le souffle court.

@Austin Young
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait chaud dans cette cabine, non ? Entre leur dispute et cette tension, l’air était palpable et lourd, comme un avant qu’un orage gronde. Proche de la jeune femme, Austin pouvait sentir son souffle chaud contre lui et les notes du parfum qu’elle porte ce jour-là sont déjà en train d’enivrer ses narines. Sur sa taille, les pouces d’Austin se pressent contre la peau de la brune, dessinant des cercles contre les pores de sa peau. Il frissonne – lui qui d’ordinaire sait rester impassible lorsqu’une femme porte ses mais à sou cou. « Je sais Karma » dit-il simplement. « J’aime pas quand on se dispute » , parce qu’ils n’en étaient pas à leurs premiers courroux. Comme pour un couple, leur relation avait déjà eu ses hauts et ses bas. Mais Austin préférait de loin les moments où tout allait bien, où ils étaient proches et complices. Il préférait de loin les caresses aux reproches et à la jalousie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)