Invité
est en ligne
Invité
Putain il avait réussi à m'énerver. J'sais vraiment pas comment on est arrivés à c't stade là aussi rapidement. J'me souvenais même pu du pourquoi du comment, j'savais juste que maintenant, j'devais pas revenir sur ce que j'venais de dire. On venait de gâcher, ensemble, tous en coeur, notre moment de retrouvailles, aussi court soit-il. On a un don tous les deux, sinon c'pas possible. Faut toujours que nos caractères reviennent en place, que le passé influence tout, absolument tout J'avais tout foutu en l'air, je l'avais détruit, je lui faisais du mal, j'étais au courant mais putain c'était lui qui était venu ici. Il était bien là pour une raison nan ? Pour s'faire réconforter. Et maintenant il m'agressait, il redevenait l'Hendrix que je détestais, froid, violent, mesquin. Juste après lui avoir dit qu'il avait qu'à s'barrer loin d'ici, rejoindre d'autres potes qui pourraient autant l'aider avec la mort de Solweig mais qu'il devait stopper ce jeu avec moi, mon ex petit ami se mit à rire. Ca m'donnait froid dans le dos. C'était du genre inhumain carrément. Un rire d'outre-tombe. J'avais peur de ce qu'il allait m'sortir. Parce que cette façon de réagir, elle m'disait juste que c'était pas bon pour moi et qu'il allait de nouveau s'venger de mon infidélité en m'crachant un truc horrible à la figure. "Je joue avec toi si je veux Briony... Après tout, c'est pas comme ci tu ne le méritais pas..." J'avais le souffle coupé en entendant ça. Mon ventre se tordit et j'avais l'impression que j'allais m'écrouler d'une seconde à l'autre. Je fixais Hendrix sans savoir quoi dire tellement j'étais choquée. Il jouait avec moi par simple esprit de vengeance.. il aimait m'faire du mal. C'était pas le même Hendrix que j'avais pu aimer sérieux.. "Et au fait, ta raison... J'aurais dû aller voir Robbin, elle au moins je peux lui faire confiance..." Je ferma les yeux un instant, accusant le coup comme il le fallait, essayant de calmer mon coeur qui battait la chamade. Pourquoi j'prenais aussi cher aujourd'hui.. ? J'avais voulu l'aider à l'origine.. et voilà comment qu'il m'remerciait. Hendrix avait franchi le pas de la porte et j'savais pas quelle attitude adopter. Finalement, je le suivis, juste pour qu'il puisse m'entendre. Mais oui c'est ça, vas retrouver l'élue de ton coeur, mais t'approches pu d'moi si c'est pour jouer au bâtard comme ça. Je t'interdis de faire ça, non t'as pas tous les droits sur moi. Sérieusement, t'as vu comment t'es ? Si la prochaine fois qu'on s'voit, tu m'frappes pas, j'serai chanceuse hein.. Il avait perdu tout humanité et ça m'détruisait. J'retourna dans ma chambre et m'laissa glisser contre la porte d'un placard, les larmes coulant le long de mes joues.
(Invité)