Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't let me down ✱ Brionix - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Don't let me down ✱ Brionix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain il avait réussi à m'énerver. J'sais vraiment pas comment on est arrivés à c't stade là aussi rapidement. J'me souvenais même pu du pourquoi du comment, j'savais juste que maintenant, j'devais pas revenir sur ce que j'venais de dire. On venait de gâcher, ensemble, tous en coeur, notre moment de retrouvailles, aussi court soit-il. On a un don tous les deux, sinon c'pas possible. Faut toujours que nos caractères reviennent en place, que le passé influence tout, absolument tout J'avais tout foutu en l'air, je l'avais détruit, je lui faisais du mal, j'étais au courant mais putain c'était lui qui était venu ici. Il était bien là pour une raison nan ? Pour s'faire réconforter. Et maintenant il m'agressait, il redevenait l'Hendrix que je détestais, froid, violent, mesquin. Juste après lui avoir dit qu'il avait qu'à s'barrer loin d'ici, rejoindre d'autres potes qui pourraient autant l'aider avec la mort de Solweig mais qu'il devait stopper ce jeu avec moi, mon ex petit ami se mit à rire. Ca m'donnait froid dans le dos. C'était du genre inhumain carrément. Un rire d'outre-tombe. J'avais peur de ce qu'il allait m'sortir. Parce que cette façon de réagir, elle m'disait juste que c'était pas bon pour moi et qu'il allait de nouveau s'venger de mon infidélité en m'crachant un truc horrible à la figure. "Je joue avec toi si je veux Briony... Après tout, c'est pas comme ci tu ne le méritais pas..." J'avais le souffle coupé en entendant ça. Mon ventre se tordit et j'avais l'impression que j'allais m'écrouler d'une seconde à l'autre. Je fixais Hendrix sans savoir quoi dire tellement j'étais choquée. Il jouait avec moi par simple esprit de vengeance.. il aimait m'faire du mal. C'était pas le même Hendrix que j'avais pu aimer sérieux.. "Et au fait, ta raison... J'aurais dû aller voir Robbin, elle au moins je peux lui faire confiance..." Je ferma les yeux un instant, accusant le coup comme il le fallait, essayant de calmer mon coeur qui battait la chamade. Pourquoi j'prenais aussi cher aujourd'hui.. ? J'avais voulu l'aider à l'origine.. et voilà comment qu'il m'remerciait. Hendrix avait franchi le pas de la porte et j'savais pas quelle attitude adopter. Finalement, je le suivis, juste pour qu'il puisse m'entendre. Mais oui c'est ça, vas retrouver l'élue de ton coeur, mais t'approches pu d'moi si c'est pour jouer au bâtard comme ça. Je t'interdis de faire ça, non t'as pas tous les droits sur moi. Sérieusement, t'as vu comment t'es ? Si la prochaine fois qu'on s'voit, tu m'frappes pas, j'serai chanceuse hein.. Il avait perdu tout humanité et ça m'détruisait. J'retourna dans ma chambre et m'laissa glisser contre la porte d'un placard, les larmes coulant le long de mes joues.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais odieux en cet instant mais après tout j'avais la haine... La elle contre elle et contre moi alors autant tout envoyer chier comme il le fallait non? Autant cracher cette rage à fond après tout, ça ne pouvait que me soulager (ou pas..). Tant pis je le faisais quand même! Que ça lui face mal ou que ça me torture les tripes j'en avais plus rien à foutre... Plus rien n'avait d'importance pour moi, rien! Je la voyais mal là devant moi pourtant je lui tournais le dos et je me barrais fièrement et sans le moindre remord. Je marchais dans le couloir quand soudain, j'entendis derrière moi Mais oui c'est ça, vas retrouver l'élue de ton coeur, mais t'approches pu d'moi si c'est pour jouer au bâtard comme ça. Je t'interdis de faire ça, non t'as pas tous les droits sur moi. Sérieusement, t'as vu comment t'es ? Si la prochaine fois qu'on s'voit, tu m'frappes pas, j'serai chanceuse hein.., tsss elle disait vraiment n'importe quoi là et je ne pu m'empêcher de m'arrêter doucement, restant fixe un instant avant de tourner mon regard vers elle, froid et mauvais. J'avais tellement envie de l'agresser genre là maintenant en vu des paroles qu'elle osait me balancer mais je n'en fis rien je me contentais de secouer faiblement la tête de droite à gauche en signe de déception dans un long soupir en la voyant retourner dans sa chambre... J'en avais le coeur retourné mais au moins tout avait été dit, j'avais enfin franchis le pas et corrigé ma connerie d'être venu la voir. Je la détestais et maintenant elle aussi, le problème était réglé... Je continuais donc à marcher, sortant de la Mather pour aller respirer et boire un coup au bar le plus proche, j'en avais cruellement besoin.

(Je pense que c'est la fin du rp pour moi Don't let me down ✱ Brionix - Page 3 3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pu rien à rajouter :TT: :TT:
Merci pour ce rp Brionix qui roxe un max hanwii Don't let me down ✱ Brionix - Page 3 3850463188

RP Terminé !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)