Invité
est en ligne
Invité
Hendrix riva son regard dans l'mien juste après que j'ai fini de dire ma phrase, ce qui eut le don de me perturber un peu plus. Nan, mais faut pas déconner, j'me rends bien compte qu'il est en train de se passer un truc spécial là maintenant. Hendrix était dans ma chambre quoi. Alors que dans l'avion, il avait demandé à ce qu'on n'ait pu de contact sur Harvard. C'était lui qui était venu de lui même ici, j'avais rien tenté. Mon ex petit ami s'releva, lâchant alors ma main avant de répondre à ce que j'venais de dire. "C'est gentil mais ça ira... C'est con à dire mais j'devrais même pas être ici alors bon..." J'arqua un sourcil avant de rire nerveusement deux ou trois secondes. J'passa une main dans mes cheveux, restant assise. Nan, j'suis pas une flemmarde du tout. C'est juste que dans la situation actuelle, j'sais pas si j'aurai la force de rester debout, tout en soutenant son regard. Pourquoi t'es venu ici alors si tu ne devrais pas être là ? Autant aller droit au but, nan ? Ca sert à rien de blablater pour rien. J'avais peur de sa réponse mais j'en avais marre des non-dit. Faut qu'on avance bon sang.. Je soupira, avant de me mettre debout après quelques hésitations. Si j'devais avoir une conversation sérieuse avec lui, autant l'regarder droit dans les yeux pour voir ce qu'il ressentait vraiment et m'mettre près d'une armoire.
(Invité)