Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't let me down ✱ Brionix - Page 2

Don't let me down ✱ Brionix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hendrix riva son regard dans l'mien juste après que j'ai fini de dire ma phrase, ce qui eut le don de me perturber un peu plus. Nan, mais faut pas déconner, j'me rends bien compte qu'il est en train de se passer un truc spécial là maintenant. Hendrix était dans ma chambre quoi. Alors que dans l'avion, il avait demandé à ce qu'on n'ait pu de contact sur Harvard. C'était lui qui était venu de lui même ici, j'avais rien tenté. Mon ex petit ami s'releva, lâchant alors ma main avant de répondre à ce que j'venais de dire. "C'est gentil mais ça ira... C'est con à dire mais j'devrais même pas être ici alors bon..." J'arqua un sourcil avant de rire nerveusement deux ou trois secondes. J'passa une main dans mes cheveux, restant assise. Nan, j'suis pas une flemmarde du tout. C'est juste que dans la situation actuelle, j'sais pas si j'aurai la force de rester debout, tout en soutenant son regard. Pourquoi t'es venu ici alors si tu ne devrais pas être là ? Autant aller droit au but, nan ? Ca sert à rien de blablater pour rien. J'avais peur de sa réponse mais j'en avais marre des non-dit. Faut qu'on avance bon sang.. Je soupira, avant de me mettre debout après quelques hésitations. Si j'devais avoir une conversation sérieuse avec lui, autant l'regarder droit dans les yeux pour voir ce qu'il ressentait vraiment et m'mettre près d'une armoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'avais merdé et que je merdais encore là et d'ailleurs elle semblait rien n'y comprendre à ma putain de réaction. Elle ria nerveusement l'espace d'un instant avant de rester assise parterre sans démordre de mon regard pour en répondre Pourquoi t'es venu ici alors si tu ne devrais pas être là ?, ouais c'est bon ça partait en couille et c'était à prévoir en même temps... Mais qu'elle me réponde comme ça m'énervait même si là c'est ELLE qui avait raison, faisant quelques pas dans un petit aller retour je répondais nerveux "Mais pour rien j'ai merdé c'est tout! J'ai flanché et puis voilà.", ouais c'était rien de le dire et je me demandais même ce que je faisais encore là, à croire que malgré moi j'avais du mal à partir alors que je le devrais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'm'étais mise debout et avait passé ma main sur le bas de mon t-shirt, par réflexe. Ne trouvant pas d'autres moyens d'éviter ses yeux, je leva mon visage vers lui et plongea mon regard plein de doutes et d'incertitudes dans le sien. Pourquoi est-il était venu si il ne devait pas être là ? Alors qu'on était censés faire comme si on s'connaissait pu à Harvard ? J'comprenais pu rien. Ou alors j'comprenais des choses que mes espoirs voulaient m'faire croire. "Mais pour rien j'ai merdé c'est tout! J'ai flanché et puis voilà." Hm hm. Pourquoi t'es encore là à faire la causette dans c'cas ? Vas-y, pars. Et arrêtes de me faire espérer à rester ici et à m'dire ce genre de choses. Si t'es conscient de tout ça.. tu m'expliques pourquoi t'restes ici ? J'avais tellement envie de lui demander pourquoi il était pas allé chez sa Robbin, sa biatch, mais j'savais que ça allait faire qu'envenimer la situation direct et j'préfère éviter tout cela. Restes s'il te plaît Hendrix.. Si j'peux t'aider à aller un peu mieux, restes.. J'voulais tellement l'reprendre dans mes bras et j'savais que ce que j'disais n'avait vraiment aucun sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ja la sentait se braquer en vu de mon changement soudain de comportement et il y avait de quoi mais merde en même temps c'est elle qui compliquait tout là! Elle me rétorqua alors Si t'es conscient de tout ça.. tu m'expliques pourquoi t'restes ici ?, relevant sec les yeux sur elle, je la fixais cette fois mauvais en vu de ce qu'elle venait de me balancer. Serrant les dents, je ne pu avoir qu'une seule réaction à ses mots "Ok, j'ai compris.", avant de commencer à marcher fermement vers sa porte pour sortir d'ici comme j'aurais dû le faire depuis quelques minutes déjà, voir même... Pas dû le faire du tout. Mais soudain, elle changea tout de suite de réaction en se corrigeant Restes s'il te plaît Hendrix.. Si j'peux t'aider à aller un peu mieux, restes.., m'arrêtant net, je restais cependant face à la porte, dos à elle, réfléchissant à ce que je devais faire en cet instant. Serrant le poing, je fini par répondre le regard humide "Comment tu veux m'aider au juste... Hein?", tournant doucement ma tête, je posais de nouveau mon regard sur elle, attendant qu'elle me donne une raison de ne pas passer cette porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdue face à Hendrix, y a qu'avec lui que mes réactions étaient aussi disparates et sans aucun sens. Je réagissais sous le coup de l'impulsion et j'réfléchissais à rien du tout. Des fois, valait mieux faire comme ça. A d'autres moments non.. Comme maintenant. J'lui avais sorti qu'il avait qu'à s'barrer si il n'était pas content ce qu'il fit juste après m'avoir lancé un regard vraiment mauvais, comme lui seul savait le faire et qui me rappelait notre rupture. Je ne fus pas longue à me reprendre, lui demandant alors de rester, regrettant tout ce que je venais de dire. "Comment tu veux m'aider au juste... Hein?" Je déglutis avec difficulté, plongeant mon regard dans le sien, alors qu'il était à côté de ma porte, pret à partir d'ici. J'devais pas m'planter. Et bien évidemment, alors que j'aurai dû songer avec sérieux à ma réponse, ce fut ma première pensée qui franchit mes lèvres En te prenant dans mes bras. Je ne quitta pas son regard, ne bougeant pas, attendant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la fixais, n'attendant qu'une chose, une boulette de plus de sa part qui me déciderait enfin à passer cette putain de porte de mes deux. Et puis merde j'étais con d'attendre! Je devais la passer de toute manière car je n'avais rien à foutre ici c'était une erreur et pourtant, là tout de suite, maintenant... Je n'arrivais plus à bouger. Quelques secondes passèrent et je fini par dire "Alors...?", quand elle se décida enfin à me répondre En te prenant dans mes bras., là mais yeux glissaient pour se poser parterre. Je serrais les dents avalant lourdement ma salive pour finir par répondre "C'est pas une bonne idée...", et c'était vrai... On ne devait plu se voir et là on en avait déjà trop fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca avait été son "Alors...?" qui m'avait encore plus décidé à dire ce que j'pensais sur le moment même, sans réfléchir aux véritables conséquences de ces mots. Le prendre dans mes bras. J'étais certaine que ça pouvait lui faire du bien.. il était pas venu pour ça à la base ? Pour être rassuré, pour être réconforté, surtout après la mort de sa meilleure amie Solweig. J'voulais juste lui offrir ce dont il avait besoin. J'croyais vraiment qu'il allait me gueuler dessus, en me disait que j'devais arrêter de prendre mes rêves pour la réalité, ou ce genre de choses m'voyez ? Mais non, tout au contraire, Hendrix baissa les yeux vers le sol, avant de finalement me répondre, doucement et non pas énervé comme je l'imaginais "C'est pas une bonne idée..." Je me mordis la lèvre. C'est lui qui avait décidé de venir chez moi, c'est lui qui avait rompu ce qu'on s'était dit dans l'avion du retour. J'veux que l'aider. L'aider à se sentir mieux pendant quelques secondes, juste ça. Au point où on est.. On avait déjà été trop loin. Quitte à failer, autant le faire avec application, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en voulais d'être si faible face à elle, de lui céder comme ça, moi qui merde m'étais juré de tenir tête à ses putain de sentiments! Voilà c'est bien ça que je hais, que j'ai toujours fuit dans l'affection! La déception, le pouvoir qu'avait l'autre. Non je ne voulais pas de ça, je n'en voulais plus. Je m'étais risqué une fois et j'ai bien compris à quel point ça fait mal... Alors non maintenant c'est fini je ne ferais pas deux fois la même erreur, l'amour c'est pour les enfants, j'y suis passé et je n'en referais pas de si tôt la connerie. Elle me répondit quand même Au point où on est.. ce qui me fit d'avantage redresser les yeux vers elle, me retournant même, je marchais en sa direction, le visage plus neutre que jamais pour répondre arrivé tout proche d'elle, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre "On en est nul part Bri'... J'ai eus la faiblesse de venir, maintenant c'est passé voilà tout. Et ça ne se reproduira plus.", j'avais enfin repris contrôle de moi, j'étais rentré dans mon personnage de froideur envers elle, même si ça me bouffait de l'intérieur de lui parler comme ça mais au moins je combattais mes émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'lui avais à peine fait un câlin de quelques minutes tout à l'heure que j'étais de nouveau accro. Sa présence m'aidait considérablement et c'était véritablement de la torture ce qu'il était en train de faire. A faire comme si il ne s'était rien passé, qu'il n'y aurait rien dû avoir. Si il était v'nu ici, c'est qu'il y avait une raison. Et celle-ci m'faisait encore plus mal. J'voulais de nouveau le sentir près de moi et ptete lui faire du bien en l'enlaçant, l'apaiser de la manière la plus naturelle qu'il soit : la tendresse. J'venais de lui dire à l'instant qu'on avait pu rien à perdre désormais que Hendrix se déplaça jusqu'à chez moi, son visage à quelques centimètres du mien. Ses doutes ? Partis. Sa tristesse ? A pu. Comme si elle n'avait jamais été là, comme si j'avais vécu un rêve et que c'était maintenant le retour à la réalité. Il avait encore rien dit que j'avais déjà mal au ventre. Je refusais de nouveau le voir comme ça, c'était tellement loin du Hendrix que j'aimais, de celui qui s'était tenu devant moi quelques minutes avant. Il arrivait tellement à cacher ses émotions que ça m'faisait peur.. "On en est nul part Bri'... J'ai eus la faiblesse de venir, maintenant c'est passé voilà tout. Et ça ne se reproduira plus." J'avais du mal à respirer normalement, le rythme de mon coeur était aléatoire. Je le haïssais quand il était comme ça, quand il essayait et réussissait à m'faire du mal aussi facilement, rien qu'avec des mots. J'savais très bien que maintenant il s'rait pu aussi "doux" qu'à son entrée dans ma chambre, c'était foutu d'avance. Ca servait à rien que j'le sois aussi dans c'cas. J'voulais le réconforter, il voulait pas de moi. Il m'voulait faire du mal, j'vais pas m'laisser faire. Et m'tues de l'intérieur car j'veux pas faire ça.. Eh bien casses toi alors, va rejoindre Robbin ou une autre fille, si c'est passé, si tu veux à nouveau pu t'approcher de moi. Arrêtes de jouer avec moi comme ça, en venant m'voir puis en m'disant que ça se reproduira pu. J'avais mal, un pincement au coeur et une furieuse envie de pleurer là maintenant. Ce mec va me rendre folle un jour ou l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais tellement la haine au ventre, que je lui crachais de nouveau mon venin au visage comme pour évacuer. J'étais mal, au plus mal même et je venais de faire la connerie absolue... Venir me réfugier dans les seuls bras que j'avais juré de renier à jamais. Il fallait que je corrige ça, que j'arrange le tir, que ça lui face mal ou non car après tout.. C'est elle qui avait tout gâchée. Je la fixais donc froidement, les yeux plein de rancune, les dents serrées. C'est là qu'elle se mise à son tour sur la défensive Eh bien casses toi alors, va rejoindre Robbin ou une autre fille, si c'est passé, si tu veux à nouveau pu t'approcher de moi. Arrêtes de jouer avec moi comme ça, en venant m'voir puis en m'disant que ça se reproduira pu., là allez savoir pourquoi mais je ne pu m'empêcher d'hausser les sourcils en laissant échapper un sourire qui devenait de plus en plus large à m'en faire rire brièvement, c'était nerveux bien entendu car je ne trouvais rien de drôle à ce qu'elle venait de me dire ni même ce qu'il se passait, j'avais juste les nerfs à bouts et je lâchais prise à ma façon dira t-on. La fixant encore un instant, je répondais alors "Je joue avec toi si je veux Briony... Après tout, c'est pas comme ci tu ne le méritais pas...", aïe ça y est, je redevenais mauvais, me léchant la lèvre, je m'écartais donc, retournant vers la porte avant d'ajouter en m'arrêtant un instant "Et au fait, ta raison... J'aurais dû aller voir Robbin, elle au moins je peux lui faire confiance...", j'en avais marre à un tel point que je ne prêtais même plus attention à ce que je lui disais, car au fond, je n'en avais pu rien à foutre, tout était brisé après tout. J'avais qu'une envie, tout casser, je ré-ouvrais donc la porte, la passant d'un pas ferme et froid.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)