Invité
est en ligne
Invité
Don’t bury me Don’t let me down Don’t say it’s over 'Cause that would send me under Underneath the ground Don’t say those words I wanna live but your words can murder Only you can send me under, under, under. La musique retentissait dans toute ma chambre, Charlie et Inès n'étaient pas là aujourd'hui et ce soir également. Elles s'faisaient une sortie entre potes ensemble j'crois. Elles m'avaient proposé de venir mais j'en avais vraiment, mais alors vraiment pas envie. Deux semaines qu'on était revenus du spring break. Trois semaines que j'avais perdu l'homme de ma vie à cause d'une connerie. Le temps me paraissait définitivement long et la douleur dans ma poitirine ne voulait absolument pas se refermer. Je me sentais constamment mal. Me teindre les cheveux n'avait été qu'une tentative pour me donner l'image que j'allais mieux mais au final.. à quoi bon ? J'étais de nouveau brune et ça m'allait très bien comme ça. Je fredonnais encore le couplet une nouvelle fois, pensant à Hendrix constamment, aux moments qu'on avait passé ensemble et osa même regarder quelques photos que j'avais de nous deux sur mon portable. Puis j'passa une musique un peu plus rythmée. Fallait vraiment que j'aille mieux sérieux. Faire la cure de désintoxe avec Jude à partir de ce week-end allait ptete me faire du bien qui le savait ? Je ferma les yeux et tira une nouvelle fois sur la cigarette que je tenais entre mes doigts. Je pleurais même pas. C'était la première fois. Ca allait pas tarder oui. Ca faisait aussi au moins deux jours que je m'étais pas ouvert le bras d'une quelconque manière.. ça va pas durer longtemps aussi. J'suis sensible. Un seul truc qui foire et bim c'est reparti. Mon ordinateur ouvert devant moi sur une page youtube me présenta dans les recommandations différents extraits de show télés et j'cliqua sur l'un d'entre eux, coupant entre temps ma chaîne.
(Invité)