Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ? [Athénaïs] - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Pourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ? [Athénaïs]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Mathieu

Je m'étais tourner vers la jeune fille après qu'elle m'ait rattrapé et qu'elle m'ait embrassé, j'étais perturber car au fond je ne m'y attendais pas du tout. Ca avait été une surprise pour moi et je ne savais pas comment réagir, j'attendais d'abord que la jeune femme me donne des explications sur le geste qu'elle venait de faire quelques secondes auparavant. Elle m'expliquait qu'elle ne savait pas mais qu'elle ne voulait pas me laisser partir.

« Tu m'as demander de partir, d'arrêter de se parler, pourquoi ce retour ? Tu devrais plutôt respecter ce que tu m'as dis. »

Je repris appui sur mes jambes pour la regarder droit dans les yeux et attendre sa réaction, en effet, je prenais ce que les gens disaient au mot mais au fond. J'avais un coeur, c'est pour cela que je restais là sinon je serais déjà parti depuis bien longtemps sans même me retourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénaïs & Mathieu Հ we need to talk, it's important
Il était un peu énervé j'avais l'impression et je le comprenais et je regrettais mes paroles antérieures... seulement ce que j'avais ressenti je ne pouvais le nier, de l'agacement par rapport à cette soirée... je n'en suis pas fière et c'est comme ça, je repense à Florian et je me dis que... qu'il n'aurait pas été fier, ou quoi que ce soit. Et même s'il est mort, au fond de moi, il reste bien présent, et c'est une faiblesse je le sais, mais je dois faire avec, je n'ai pas le choix. J'essaye de me contrôler un maximum mais c'est difficile et parfois mon caractère de peste n'est pas suffisant. J'en suis une, c'est indéniable mais parfois il arrive que... je dérape, comme aujourd'hui. « Parce que tout à l'heure j'étais impulsive, j'ai pas trop réfléchis, toute cette situation ça m'énerve, ce qui c'est passé ça ne me plaît pas vraiment et j'en suis pas fière... mais je t'aime beaucoup, c'est tout, et je voulais pas qu'on finisse comme ça... Mais je comprends que tu sois pas d'accord. » Je comprenais mais je ne l'acceptais pas, c'était une grande différence, je ne voulais pas que cette discussion se finisse mal, je voulais que ça s'arrange, je voulais revenir en arrière.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Mathieu

Avec cette jeune fille, je n'avais pas une relation si simple, en effet, cette soirée où nous étions bourré. Que nous nous sommes mariés pour de faux ensemble et ce plan à trois avec Elizabeth, mais on ne se rappelaient pas de toutes la soirées et c'est cela au fond qui nous ennuyaient. Je ne voulais pas quitter la jeune fille de cette manière mais ces temps-ci, j'envoyais un peu tout en l'air et je prenais tout au mot, pourtant je tenais à cette jeune fille qui était sympathique avec moi malgré ce passé pas très facile à gérer.

« - Je te comprend et je te le pardonne, ce n'est pas facile du tout d'être bien l'un vis à vis de l'autre avec un tel passé que l'on ignore. Mais il faut passer au dessus de cela sinon, ça sera toujours comme cela entre nous à se prendre un peu la tête. »

Lui dis-je d'une voix calme avant de m'asseoir dans l'herbe à terre en la regardant droit dans les yeux et en attendant qu'elle réagisse à ce que je venais de dire. J'aimais bien pardonner les gens quand ce n'était pas si grave mais je devenais plus méfiant et je commençais doucement à changer de comportement et je n'ai pas toujours la main sur le coeur comme auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était si gentil, sa colère était passée en un éclair et je retrouvais le Mathieu compréhensif et gentil que j'aimais tant. Il venait de s'asseoir dans l'herbe et je faisais de même. Pour être honnête je trouvais cela assez déplaisant, l'herbe du parc était sale, beaucoup de gens avaient marché sur celle-ci et je posais mes fesses et mes mains dessus, berk. Mais je faisais abstraction de cela pour Mathieu qui attendait une réponse de ma part. Je cherchais la bonne réponse, aujourd'hui j'avais vraiment du mal à trouver les bonnes paroles, les bonnes réactions et cela me frustrait beaucoup. « Tu as raison oui, je suis désolé de t'avoir embrassé... mais c'était la seule solution... puis... voilà. » Non je ne regrettais pas, loin de là, mais je ne pouvais lui dire comme ça clairement, alors je faisais mine de rien en regardant les gens autour de moi après mes dernières paroles.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs & Mathieu

Le passé nous rattrapent quoi que l'on fasse, j'espérais que ça allait passé et que l'on puisse à présent tourner la page pour que ça aille mieux. Elle m'avait rejoint et m'avait retenu avant de m'embrasser. La j'avais demander des explications tout en restant à ses côtés, tout les deux assis à terre à se parler et mettre tout au clair entre nous.

" - Ce n'est pas grave... c'est pas si simple nous deux... que faire ? je n'en ai aucune idée. "

Cela avait été un moment plaisant et agréable auquel j'avais pris le temps de profiter mais était ce vraiment ce que je voulais au fond de moi ? Bonne question car moi même, elle venait de me perturber par ses faits et gestes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidément aujourd'hui, tout était compliqué et Mathieu avait l'air aussi perdu que moi, il ne savait pas quoi faire. On avait l'air intelligent tous les deux comme ça. « Ecoutes, peut-être qu'on devrait réfléchir de notre côté, je sais pas ce que tu penses de ce baiser et pour l'instant je ne préfère pas, car je ne suis pas très fière de ma réaction en fait, c'était trop impulsif et je t'ai pris au dépourvu. Donc laissons passer du temps, c'est le mieux que l'on puisse faire car pour l'instant on avance pas. » Je ne savais pas quoi dire d'autre, j'arrachais l'herbe qui se trouvait à mes pieds afin d'évacuer mon anxiété et mon énervement face à toutes ces complications.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs & Mathieu

Je n'avais pas des relations très fixé pour le moment et j'étais assez perdu dans toutes celles-ci mais au fond. Les gens sont tellement si adorable les uns que les autres que l'on à du mal à s'y séparer. Puis en tant que Quincy, on est censé apprécier beaucoup de monde et donc d'avoir le cœur sur la main. « Oui, je suis d'accord avec toi, on devrait y réfléchir... parce que ce n'est pas très simple. » Je la regardais perdre son temps à jouer avec l'herbe tandis que pour ma part, je me remettais assis convenablement sur l'herbe pour être mieux installer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le regardais tendrement, il était vraiment trop chou. Je me rapprochais de lui délicatement avant de déposer un baiser sur sa joue gauche. « Prends soin de toi Mathieu, si tu veux me voir ou quoi... je serais toujours là pour répondre à l'invitation. » Je me relevais en essuyant mon gilet où des brins d'herbes étaient venus s'accrocher. Je reprenais mon sac avant de faire un petit geste de la main à Mathieu en souriant bêtement. Ce moment avec lui avait été plutôt... intense mais je repartais avec des interrogations, je n'étais pas pleinement satisfaite au fond, rien n'était réglé et ma relation avec le jeune homme était toujours un grand point d'interrogation. Néanmoins, je n'avais pas le choix, je devais faire avec.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénais & Mathieu

Notre moment ensemble tournait vers la fin, en effet, nous n'avions pas encore réglé ce qui devait nous satisfaire. Ils fallait que l'on réfléchissent chacun de notre côté. Je souriais suite au baiser qu'elle déposait sur ma joue et prit le temps de répondre à ce qu'elle me disait. « Toi prends soin de toi ! Puis pareil pour toi, si tu veux me revoir, tu sais où je vis ou bien tu m'envois un petit truc. » Lui dis-je avant de la regarder partir d'un regard tendre. Nous n'avions pas une relation et un passé si simple, il fallait l'avouer. Mais, on devraient faire avec puisqu'on ne saura jamais vraiment ce qu'il a bien pu se passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)