Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs & Mathieu
Pourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ?La journée était un peu plus ensoleillé et chaude que celle d'hier, on sortait doucement de l'hiver qui avait été dur cette année. Aujourd'hui, j'avais reçu un mot d'Athénaïs qui me donnait un petit rendez-vous dans le parc. Pourquoi faire ? je l'ignorais tout simplement car elle ne m'avait rien dit d'autres que de venir pour telle heure. Cette fille provenait d'une famille aisée comme moi même et c'était une chose qui faisait que l'on s'entendait bien. En plus, elle est mignonne et elle me plaît question physique elle est à croquer. Niveau caractère, elle me convient également mais tout est si étrange entre nous qu'on a du mal à se rapprocher par moments. On peut être proche comme éloigné, le moment peut être tendu et à la fois on peut être adorable l'un envers l'autre. C'était une situation que j'avais du mal à décrire et dont je ne faisais pas plus attention, tout ça se fixerait bien un jour ou l'autre. J'attendais la jeune fille alors que j'étais assis sur un banc dans le parc où je pouvais voir les élèves défilés devant moi, ils n'étaient pas nombreux comme d'habitude mais ils étaient présent.
© Shifty
(Invité)