Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ? [Athénaïs]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ? [Athénaïs]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénaïs & Mathieu

Pourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ?

Pourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ? [Athénaïs] Dh8g9i La journée était un peu plus ensoleillé et chaude que celle d'hier, on sortait doucement de l'hiver qui avait été dur cette année. Aujourd'hui, j'avais reçu un mot d'Athénaïs qui me donnait un petit rendez-vous dans le parc. Pourquoi faire ? je l'ignorais tout simplement car elle ne m'avait rien dit d'autres que de venir pour telle heure. Cette fille provenait d'une famille aisée comme moi même et c'était une chose qui faisait que l'on s'entendait bien. En plus, elle est mignonne et elle me plaît question physique elle est à croquer. Niveau caractère, elle me convient également mais tout est si étrange entre nous qu'on a du mal à se rapprocher par moments. On peut être proche comme éloigné, le moment peut être tendu et à la fois on peut être adorable l'un envers l'autre. C'était une situation que j'avais du mal à décrire et dont je ne faisais pas plus attention, tout ça se fixerait bien un jour ou l'autre. J'attendais la jeune fille alors que j'étais assis sur un banc dans le parc où je pouvais voir les élèves défilés devant moi, ils n'étaient pas nombreux comme d'habitude mais ils étaient présent.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénaïs & Mathieu Հ we need to talk, it's important
Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, je devais voir Mathieu. Je lui avais laissé un mot afin de lui donner rendez-vous au Parc. J'aurais pu l'appeler, lui expliquer au téléphone mais je devais le voir. J'ai besoin de parler de cette soirée... cette soirée où j'ai cru être marié à ce charmant jeune homme. Heureusement ce n'était pas le cas mais je ne me souviens toujours pas de ce qui s'est passé... le problème c'est que cette soirée bloque ma relation avec Mathieu, il m'attire c'est certain, telle une évidence, mais c'est toujours là... Cette sensation de trou noir ne me quitte jamais et à chaque fois que je le vois la honte m'envahit. J'ai peur qu'il se rappelle de trucs peu glorieux, qu'il ne veuille plus me voir. C'est le comble n'est-ce pas? Athénaïs Calliopea Fitzgerald a peur, c'est tellement bizarre de le dire, cela me semble irréel. Et pourtant.... Je devais aller le voir en fin d'après-midi. En arrivant il était déjà là, tranquillement posé sur un banc, il m'attendait. Je m'approchais afin de l'interpeler dans ses pensées : « Salut Mathieu, merci d'être là. » J'étais réellement contente de sa présence. « Tu vas bien? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénaïs & Mathieu
Pourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ? [Athénaïs] Dh8g9i La méteo avait été clémente aujourd'hui. en effet, il faisait vraiment bon, on était pas obliger de sortir avec notre grosse doudoune et ça tombait bien. Parce que j'avais rendez-vous avec Athenais aujourd'hui au parc et je l'attendais. Elle avait été rapide à venir quand même, même si je ne l'avais pas directement vu arriver, j'étais sûrement un peu trop dans mes pensées. " Bien et toi ? ... alors que me vaut ce rendez-vous ma belle ? " Jappreciais beaucoup cette fille malgrés le soucis et l'histoire étrange qui régnait entre nous deux.
© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais bien que Mathieu était intrigué par ce rendez-vous, ses yeux ne pouvaient le trahir. Néanmoins, il semblait content de me voir et je pouvais donc en déduire qu'il ne se souvenait pas de la soirée, ou du moins de choses que j'aurais pu faire. Puis au fond peut-être que je n'avais rien fait de mal à cette soirée, mais j'ai cette intuition... « Ça va. Je veux parler avec de toi de la fameuse soirée, je veux que cette gêne entre nous disparaisse. » Je le voulais vraiment, je ne savais pas si le dialogue était la meilleure des solutions mais je devais tenter quelque chose pour mon attirance et mon attachement non voulu envers le jeune homme. « Tu sais, je regrette ce faux mariage car nous aurions pu connaitre une belle relation.... mais maintenant... » Je ne savais pas quoi dire. J'étais une autre personne à cet instant, je n'étais plus la peste en personne, j'étais perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénaïs & Mathieu
Pourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ? [Athénaïs] Dh8g9i La jeune fille qui m'avait donner ce rendez-vous était donc Athenais. Une fille très mignonne et agréable même si nos histoires précédentes n'étaient pas aussi belle. " Tu as raison, mettons tout au clair... mais ce faux mariage ne dérange en rien une relation future par exemple ? " demandais-je gentillement d'une voix douce. Jappreciais beaucoup cette fille et pourquoi pas dans le futur espérer une relation... sérieuse. Qui sait ?
© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mathieu était vraiment direct pour le coup. Il me regardait intensément et je ne savais pas quoi répondre à ce qu'il venait de me dire. C'était trop tôt pour penser à une relation future pour l'instant je voulais juste réfléchir à ce que je ressentais lorsque je le voyais et je devais lui dire. « Avant de penser à une relation future Mathieu je dois enlever cette gêne qu'il y a entre nous, je n'arrive plus à être moi-même avec toi. » Voilà c'était dit, à présent j'attendais une réponse sérieuse de sa part je voulais qu'il m'aide. Non, je voulais qu'il nous aide afin d'avancer à présent.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénaïs & Mathieu
Pourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ? [Athénaïs] Dh8g9i Une sacrée histoire qui régnait entre Athénais et moi, mais on ne pouvait pas changer le passé, c'était fait et on ne pouvait pas faire machine arrière. D'ailleurs, par moment, je réfléchissais à ce qui aurait pu se passer ce soir là et ce qui s'est vraiment passé également. Puisqu'aucun de nous deux ne se rappelle d'exactement toute la soirée. « Tu as raison, on doit mettre tout ça au clair.. mais ca va être dur puisqu'aucun de nous deux ne sait vraiment ce qui s'est totalement passé. » lui rappelais-je tout en lui adressant un petit sourire et de me remettre assis convenablement. J'étais un peu gêné de ne rien savoir et de ne pas pouvoir éclairer les pensées de la jeune Eliot.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme avait raison, comment pouvions-nous construire une nouvelle relation alors que tous les souvenirs de cette soirée s'étaient evaporés? Il fallait peut-être tourner la page tout simplement, mais ce n'était pas mon genre, j'étais du genre persévérante. « J'aimerais tellement me souvenir de quelque chose, c'est vraiment frustrant. » Je ne savais pas quoi faire pour notre relation, Mathieu me souriait et je lui rendais un sourire discret tout en m'asseyant sur le banc à côté de lui. Mes yeux fixaient les siens et je réfléchissais. «Peut-être que je devrais... ou du moins nous devrions tourner la page tout simplement et passer au-dessus de tout ça. » Je ne croyais pas vraiment à mes paroles mais le dire cela me permettrait peut-être de m'en convaincre, j'attendais la réaction de Mathieu.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénaïs & Mathieu
Pourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ? [Athénaïs] Dh8g9i C'était à la fois ennuyant de ne rien savoir ce qui s'était passé mais à la fois tellement bien. En effet, savoir ce qu'on aurait pu faire était important car je n'aimais passer pour un profiteur ou quoi que ce soit. Surtout que c'était rare les soirées où l'on pouvait me voir disjoncté. « Oui, tu l'as dis. » C'était tellement frustrant de ne rien savoir mais bon, il fallait faire avec et peut-être que les souvenirs reviendraient à la surface un jour ou l'autre. Du moins, c'est une chose que j'espérais fortement que de rester dans l'ignorance la plus complète. « Je n'ai rien envie de laisser de mal derrière moi, j'ai besoin de savoir ! Je veux pas passer pour un garçon mal intentionné ou profiteur. »

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas trop quoi lui répondre, j'étais dubitative. Je ne pensais pas que Mathieu était un mauvais garçon au contraire pour moi il représentait le mec gentil et agréable c'était d'ailleurs pour ça que je l'appréciais encore malgré ce mariage. Je voulais le rassurer mais je ne savais pas comment m'y prendre car moi non plus je n'étais pas rassurée au fond. Cette conversation devenait de plus en plus étrange et bizarre, malgré toutes nos paroles nous n'avancions pas et je commençais à me poser mille questions. Je ne voulais pas l'embarrasser tout de même et je voulais qu'il comprenne que ce n'était pas grave. « Ouais moi aussi je veux savoir mais on ne peut pas, c'est comme ça... j'essaye de me faire une raison, puis Mathieu, jamais je ne penserais que tu es un mec mauvais et mal intentionné, je ne sais pas pourquoi mais j'ai confiance en toi, crois moi. »

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)