Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ? [Athénaïs] - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ? [Athénaïs]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénaïs & Mathieu
Pourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ?
Pourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ? [Athénaïs] - Page 2 Dh8g9i Nous essayons de savoir ce qu'il s'était passé durant cette soirée et surtout pourquoi ce faux mariage avait eu lieu..D'accord nous étions certainement bourré mais pour ne se rappeler de rien du tout, c'était étrange. Celle-ci me rassura en me disant qu'elle avait confiance en moi, ça me fit chaud au cœur. « Moi aussi j'ai confiance en toi Athénais. » souriais-je avant de venir lui frotter la joue du bout de mes doigts et de lui faire un petit clin d’œil avant de continuer à lui dire ce que nous étions occupé à parler quelques secondes auparavant. « Oui, on ne saura peut-être jamais ce qu'il s'est vraiment passé ce jour là... faut s'y faire. »

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénaïs & Mathieu Հ we need to talk, it's important
Il était vraiment trop mignon, je le regardais intensément sans oser lui parler d'une chose dont je me rappelais... cette histoire avec Eli. Je ne savais pas s'il se souvenait mais, en tout cas, moi, oui. Malgré tout j'avais toujours une très bonne image de lui, je ne savais pas pourquoi mais, il me semblait irrésistible, innocent et gentil. C'était bien la première fois que j'étais attirée par une personne véritablement gentille. J'essayais de lui trouver un défaut mais, même après un plan à trois avec lui, je ne pouvais lui en trouver. Je ne pouvais lui cacher ce secret il était trop compréhensif et attentionné envers moi pour ça. J'allais lui prendre la main mais avant de le faire, je me disais que c'était une mauvaise idée. Alors, je le fixais, pour lui faire comprendre ce que je ressentais intérieurement. « En fait, en réalité, je me rappelle de quelque chose mais je ne sais pas si... enfin je ne sais pas si toi aussi, c'est avec Eli. » J'attendais une réponse, je voulais capter un signe pour savoir s'il savait.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénaïs & Mathieu
Pourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ? [Athénaïs] - Page 2 Dh8g9i Une soirée comme celle qui avait eu lieu ce jour-là, souvent, on ne se rappelle de rien. Mais quand j'y repensais après que Athénaïs me le rappelais, il y avait eu ce moment. Oui, ce moment où j'étais en compagnie de deux jeunes filles. Cette fameuse Eliot et une jeune fille plutôt mignonne.. qui se prenommait Elizabeth. Ce moment intime que j'ai eu la chance de partager en compagnie de deux jeunes filles toutes les deux charmantes, pas plus l'une que l'autre. " Comment ne peut-on pas repensé à ce moment... c'était si magique que jamais je ne l'oublierais. C'est d'ailleurs, le seul souvenir que j'ai je crois, mais, je ne voulais pas t'en parler directement. " Ce sont d'ailleurs deux jeunes filles qui comptent toutes les deux beaucoup pour moi. Deux filles adorable pour qui on ne peut que craquer et avec lesquelles on ne peut avoir que des élans de gentillesses et des moments de tendresse et d'affection.

© Shifty

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que venait de dire Mathieu m'avait quelque peu énervée. C'était le mot magique qui était venu déranger ma petite personne, magique, j'hallucinais. J'aurais évidemment du bien le prendre, c'était un compliment mais j'avais l'impression d'entendre un macho de première qui parlait d'une de ses conquêtes. Bref, ça m'énervais et mon visage était devenu beaucoup plus fermé et j'avais arrêté de sourire. Je ne savais pas du tout quoi lui répondre... Au fond il n'avait rien dit que je ne savais déjà, mais malgré tout, cela m'agaçais profondément. « Ah, d'accord. » Aucune autre réponse ne me venais à l'esprit. « Ouais, c'était cool, bon tant mieux si tu t'en souviens même si ça aurait été cool de me le dire... bref. » Je quittais son regard afin de regarder les alentours, regard dans le vide mes pensées étaient toujours confuses.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénaïs & Mathieu
Pourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ? [Athénaïs] - Page 2 Dh8g9i J'avais eu du mal ce jour-là à rentrer chez moi, du moins, c'est ce que j'ai entendu de plusieurs personnes qui me l'ont dis bien plus tard. La soirée avait été longue et assez arrosé même si au fond, je ne me souvenais de pas grand chose. J'avais assez de mémoire tout de même pour penser au moment échanger avec Elizabeth et Athénais. « Oui, j'aurais dû... mais j'ai jamais passer une aussi bonne soirée que celle-ci avec toi. Je suis content que tout cela se soit passé avec toi car j'ai confiance en toi et ca me rassure un peu. » Quoi qu'il avait pu se passer cette nuit là, je ne changerais pas ma façon de penser vis à vis d'Athénais. Elle restais une fille tout de même exceptionnel, chacun est comme il est et ce n'est pas une soirée comme ça qui changent les personnes.

© Shifty
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait confiance en moi, ok super. Je ne savais vraiment pas quoi répondre, Mathieu me faisait du mal sans le vouloir. Malgré moi, c'était incontrôlable, cette sensation commençait à m'envahir, c'était une sensation tellement indescriptible. Je lui en voulais sans réellement lui en vouloir, j'étais en contradiction totale entre ma raison et mon coeur. «Tu sais quoi Mathieu? Je sais même pas pourquoi on essaye de construire quelque chose... je... » Je ne savais pas quoi dire. «Moi, j'ai pas confiance en toi, qui sait, au fond t'es peut-être comme tous les autres mecs.... » C'était cliché, je le savais, mais ça sortait, comme ça, et je ne pouvais le contrôler. «La meilleure solution pour tourner la page, c'est sûrement de plus se parler. » Je ne voulais plus repenser à tout cela et me prendre la tête, mes sentiments étaient comme oubliés... je ne voulais plus la même chose qu'à mon arrivée, c'était comme si tout était différent.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénaïs & Mathieu
Pourquoi m'as-tu donner r-d-v au parc ? [Athénaïs] - Page 2 Dh8g9i J'avais confiance en elle et en ce qui s'était passé entre nous, je ne voulais pas faire de mal et puis j'étais un peu obliger d'avoir confiance, puisqu'on ne savait pas grand chose de ce qui s'était passé entre nous. Elle changeait ensuite de comportement et ne faisait plus attention à ce quelle disait vis à vis de moi." Pas essayer de construire quelques choses, parce que tu ... quoi ? Puis si c'est que tu crois que je suis comme tout les autres, je te laisse penser ce que tu veux. Préjugé quand tu nous tiens... " C'était un peu blessant, une réaction telle que celle là,, mais je la comprenait et ça devait ne pas être très simple. Au fond, ce qu'elle voulait était peut-être la solution à notre problème. " Si, c'est ce que tu préfère, ne nous parlons donc plus. Au revoir Athé' " Je n'achevait pas ma phrase et le prénom de la jeune fille que je quittais les lieux tout en regrettant le choix de la Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais peut-être allée trop vite... il partait, il était blessé et je ne savais pas quoi faire. Je le voyais s'éloigner du banc, et tout mon corps entier me criait de le rattraper afin de m'excuser, ce n'était pas juste, j'avais eu une mauvaise réaction. Une réaction égoïste car je ne pensais qu'à moi dans cette histoire. Je ne savais plus ce qui m'arrivait, j'aurais dû m'en foutre complètement au fond j'étais Athénaïs, la fille qui ne se laisse atteindre par rien et surtout pas par elle-même, mais c'était comme ça, c'était ce que je ressentais. Je me levais du banc, prenais mon sac à main et je commençais à trottiner afin d'arriver à sa hauteur, mes jambes marchaient toute seule, je voulais faire quelque chose pour ne rien regretter. J'arrivais à sa hauteur, je mettais ma main sur son épaule et en le regardant quelques secondes je me rapprochais de son visage afin de l'embrasser. Je mettais mes mains autour de son visage. Une fois le baiser terminé, je ne savais pas quoi dire et je le regardais timidement.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaïs & Mathieu

La jeune fille venait de dire quelques secondes avant que je parte que la meilleure des choses étaient sûrement de ne plus se parler et de s'éviter au maximum. C'est ce que j'avais directement en tournant les talons et m'éloignant du banc où l'on était assis avec Athénais quelques minutes avant. J'étais loin déjà, l'entrée du bâtiment n'était plus très loin et j'étais bien entrer par la porte qui était ouverte. Mais la jeune fille venait se mettre à mes côtés et marchait avec moi. Je la regardais bizarrement puis elle stoppait ma course en posant sa main sur mon épaule avant de s'approcher de moi, pour déposer ses lèvres sur les miennes. J'ouvrais grand les yeux pour la regarder, essayer de comprendre mais rien ne me vint à l'esprit.

« - Athé' ? qu'est-ce que tu fais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La question fatidique, je ne savais pas absolument pas quoi répondre, j'avais répondu à mes impulsions sans trop réfléchir et maintenant je devais m'expliquer. Je ne voulais pas m'expliquer. J'aurais voulu savoir ce que ressentais Mathieu, ce qu'il pensait, mais son visage ne laissait rien paraitre, d'un côté je n'avais pas été très correcte avant. Je ne savais pas comment il allait réagir, positivement ou négativement, c'était une véritable énigme mais maintenant je ne pouvais pas revenir en arrière, je l'avais embrassé, et je devais assumer. Il fallait que je réponde, mais quoi? Telle était la question, je remettais une mèche rebelle derrière mon oreille, je reprenais mon souffle et j'étais enfin prête. « Je sais pas, vraiment je sais pas... je pouvais pas te laisser partir comme ça, c'était plus fort que moi, j'suis désolé... » J'étais gênée, je voulais partir mais mes jambes ne voulaient pas bouger, alors je le regardais bêtement sans sourire, j'avais plus un air désespéré qu'autre chose en fait.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)