Invité
est en ligne
Invité
tu enfilas un tee-shirt de stan, vêtement qui serait bien plus confortable qu'un des tiens. lâche et avec son parfum, tu ne pouvais que passer une bonne nuit en étant habillée de la sorte. tu lui lanças un regard amusé lorsque tu regagnas la salle de bain. semblerait-il qu'il n'était pas d'humeur coquin ce soir mais cela ne te dérangeait pas, une soirée de répit te ferait le plus grand bien. tu commenças à te démaquiller devant le miroir. stan ne tarda pas à te rejoindre, se plaçant derrière toi. — une correction a pour but d'être marquante. j'veux que tu t'en souviennes, lui répondis-tu, continuant à passer le coton sur ton visage. — tu m'as l'air tout sauf sobre donc tu ne t'en souviendras pas demain matin, ce qui serait fortement dommage, renchéris-tu en lui lançant un regard amusé à travers le miroir. tu tournas sur toi-même pour lui faire face, déposant ton coton sur le bord de l'évier. — j'suis vêtue d'une culotte et d'un tee-shirt, c'est peu comparé à toi, fis-tu remarquer en le regardant de haut en bas. — si tu veux m'donner chaud, va falloir y aller, le taquinas-tu en l'embrassant sur la joue, regagnant la chambre pour t'installer sur la couverture.
(Invité)