Invité
est en ligne
Invité
tu le regardas s'installer sur les petites marches qui menaient au salon de jardin. ses excuses te prirent de court. tu ne t'y attendais absolument. maintenant que tu commençais à davantage le connaître, tu savais que stan n'était pas du genre à admettre ses torts, encore moins pour des histoires pareilles. tu esquissas un sourire satisfait, t'installant à ses côtés d'un soupir de satisfaction. — ok, répondis-tu simplement en acquiesçant ses propos d'un hochement de la tête. lui adressant un léger sourire, tu le taquinas gentiment d'un léger coup d'épaules. — j'accepte tes excuses stan, continuas-tu en déposant ton verre par terre, passant une mèche rebelle derrière ton oreille. — mais j'veux plus que l'on s'embrouille comme ça. on est fraîchement arrivé ici je préférai qu'on passe des vacances à rigoler plutôt qu'à se crier dessus, assuras-tu d'une légère grimace. avoir des dramas avec stan durant tes vacances ne faisait absolument pas parti de tes plans. — donc maintenant tu connais mon talon d'achille. j'compte sur toi pour ne pas jouer là-dessus pour me provoquer sinon ta tête finira sur un piquet ainsi que celles de tes greluches, plaisantas-tu d'un petit rire cristallin.
(Invité)