Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on se mariais ? :loukas: hanwii Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 8 2157042859
Hé bien j'aimerais quelque chose de très très très positif en tout cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien meilleure amie sa t'irais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, j'aime beaucoup cette idée, y aurait-il des possibilités dévolution peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à dire des possibilités d'évolution ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends, comment se seraient-ils rencontrés ? Je pense que Jonas pourrait tomber amoureux d'Elia, le cliché je sais, le garçon qui tombe amoureux de sa meilleure amie. Enfin c'n'est qu'une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonas est arrivé quand à Cambridge ? Sinon vu qu'il est de Boston, Elia aurait pu aller en vacances à Boston & ils auraient fait connaissance là bas, ayant passé tout l'été ensemble, ensuite ils auraient gardé contact venant souvent l'un chez l'autre pour passer du temps ensemble. & cela durerait depuis des années, puis le fait qu'ils sont rentrés à Harvard tous les deux les a rendu encore plus proche & content de pouvoir se voir dès que l'envie leur vient. & j'aime bien l'idée du meilleur ami qui tombe amoureux, pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée, il est a Cambridge depuis qu'il à entamé ses études, mais vraiment ton idée me vas, une rencontre au hasard, des liens forts sont tissés puis "ho tiens donc !" ils entrent tous les deux à Harvard et toute cette proximité - je pense que depuis le début Jonas trouve quelque chose à Elia - donc au final Jonas serait tombé amoureux de cette dernière, mais elle elle n'en sait rien (: Je pense qu'il serait un peu jaloux par moment, il tenterait de lui faire comprendre ce qu'il ressent par des sortes de messages subliminaux. enfin, ce n'est qu'une idée, mais si non ce que tu me dis là me plait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est pas mal il essaye de lui faire comprendre, mais elle pense que c'est juste en amitié, une amitié forte, cependant tout le monde remarque que c'est plus que de l'amitié pour Jonas, sauf elle qui remarque rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est ça l'idée :D alors c'est pafait, je t'ajouterais au plus vite juré, il faudra que l'on rpotte aussi hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aussi demain je pense & oui il faudra rp :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)