Invité
est en ligne
Invité
- He's you & me ! {rainbow* -
(Invité)
Elle lui avait juré amour jusqu'à la fin de leur vie, et elle était réellement patiente, surement que l'amour qu'elle pouvait lui portait était surement le plus sincère et le plus pur qu'il pouvait être donné de vivre. La jeune femme souriait à ses mots avant de répondre : RAINBOW # " Oh oui je suis encore jeune moi ! " elle se sentait alors soulever avant de se mettre à rire, elle le sentait faire avant de poser ses mains sur son ventre bloquant le teeshirt, et donc la vue sur son ensemble qu'elle avait acheter. Elle se mit à sourire avant de retirer tout doucement son teeshirt RAINBOW # " Comme ça..." Elle dévoilait alors un bel ensemble noir en dentelle qui lui collait à la peau, elle le regardait avec un sourire en coin
La grossesse de Rain n'avait pas été de tout repos, la jeune femme voulait conservé sa vie active et son rôle de femme, c'est pourquoi elle n'avait pris que peu de poids, son job à l'hôpital la faisant courir de droite à gauche, et le corps de la jeune femme s'était modifié sans pour autant ressembler à certaines femmes qui étaient tout simplement énormes.RAINBOW # " Enlève moi le alors... " Elle gardait son petit sourire en coin, elle était plutôt fière d'avoir perdu la quasi totalité de ses kilos de grossesse, elle comptait bien continuer à rester désirable aux yeux de son cher et tendre ! Elle bougeait lentement du bassin avant de répondre RAINBOW # " Oui j'ai un stérilet, donc aucun risque de retomber enceinte mon coeur."
La vie ne les avait pas épargné depuis leur naissance, que ce soit Matys avec son lourd passé, et ce fameux accident qui avait failli lui coûter la vie, ou même Rain avec son adoption et la perte elle aussi de ses parents quand elle était petite. Elle ne s'imaginait plus sans son cher et tendre Matys, bien au contraire, elle n'imaginait pas qu'un jour ils puissent se séparer, ils étaient bien trop amoureux l'un de l'autre.RAINBOW # " tu peux ! mon corps de déesse est à toi mon coeur." Elle sentait son corps petit à petit se réveiller sous les caresses de son mari, elle fermait les yeux, tendant alors son corps contre celui de Matys, elle lui retirait son teeshirt de façon rapide alors que sa boche ne se décollait pas de celle de Mat. Elle soupirait doucement, sentant enfin le corps de son homme contre le sienne.RAINBOW # " J'espère qu'on aura le temps... J'ai trop envie de mon mari là.."