Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) rainbow&matys ✗ He's you & me ! - III - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(flashforward) rainbow&matys ✗ He's you & me ! - III

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- He's you & me ! {rainbow* -
Avoir eu un enfant était une étape de plus. Pas la plus grande mais quelque chose de très important. Tout s'était bien passé et il appréciait le calme après une année passée plutôt mouvementée. ≠ MATYS « Oui nous y sommes pas du tout ! On est encore jeune et je préfère en profiter ! » Il ne voulait pas trop précipiter les choses bien que la question était souvent, à quand le deuxième. Mais cela venait plutôt des autres, comme si en ayant un premier, il fallait forcément le deuxième. Il était pas prêt à en avoir un autre, car déjà un c'était suffisant pour bouleverser les habitudes, et devoir faire avec, peu importait ce qu'il faisait. ≠ MATYS « Comme quoi ? » Le jeune homme l'écoutait sagement mais il avait hâte de savoir ce qu'elle s'était prit comme lingerie, car il savait qu'elle aimait ça et qu'elle avait de bons goûts. Il se retournait tout en regardant la jeune femme. Il posait ses mains sur la jeune femme tout en tirant sur ton maillot pour voir s'il apercevait quelque chose de nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui avait juré amour jusqu'à la fin de leur vie, et elle était réellement patiente, surement que l'amour qu'elle pouvait lui portait était surement le plus sincère et le plus pur qu'il pouvait être donné de vivre. La jeune femme souriait à ses mots avant de répondre : RAINBOW # " Oh oui je suis encore jeune moi ! " elle se sentait alors soulever avant de se mettre à rire, elle le sentait faire avant de poser ses mains sur son ventre bloquant le teeshirt, et donc la vue sur son ensemble qu'elle avait acheter. Elle se mit à sourire avant de retirer tout doucement son teeshirt RAINBOW # " Comme ça..." Elle dévoilait alors un bel ensemble noir en dentelle qui lui collait à la peau, elle le regardait avec un sourire en coin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme bossait beaucoup et autant dire que parfois c'était pas simple d'être à la maison et aussi au travail. La jeune femme tentait tout autant d'être là aussi, alors avec un autre enfant sur les bras, ils n'étaient vraiment pas prêt pour ça. En plus ils venaient juste de se retrouver, car être parents les 6 premiers mois, c'était primordial mais ensuite le mieux c'était quand même d'être un couple avant tout, et faire que cela roule plutôt bien, pour qu'être parents soit plus simple aussi. La jeune femme faisait quelques désirs à Matys en ayant acheter des sous vêtements qui faisaient féminins et sexy. Même si pendant la grossesse, la jeune femme restait élégante et pas un boudin en jogging. ≠ MATYS « Je le trouve plutôt joli mais encore mieux sur toi ... ou bien par terre ! » Il regardait avec les yeux mais il touchait avec ses mains, lentement sur la peau chaude de la jeune Rain'. Elle avait perdu pas mal de kilos et elle commençait à faire du sport pour avoir une ligne parfaite comme elle l'avait avant la grossesse. ≠ MATYS « T'as repris quelque chose au fait ? » Il voulait pas d'autres enfants, du coup il ne savait pas si elle s'était remise à prendre quelque chose, afin qu'ils soient tranquilles sur tout ça, et libre de tout, quand ils le voulaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grossesse de Rain n'avait pas été de tout repos, la jeune femme voulait conservé sa vie active et son rôle de femme, c'est pourquoi elle n'avait pris que peu de poids, son job à l'hôpital la faisant courir de droite à gauche, et le corps de la jeune femme s'était modifié sans pour autant ressembler à certaines femmes qui étaient tout simplement énormes.RAINBOW # " Enlève moi le alors... " Elle gardait son petit sourire en coin, elle était plutôt fière d'avoir perdu la quasi totalité de ses kilos de grossesse, elle comptait bien continuer à rester désirable aux yeux de son cher et tendre ! Elle bougeait lentement du bassin avant de répondre RAINBOW # " Oui j'ai un stérilet, donc aucun risque de retomber enceinte mon coeur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys aimait Rain' plus que tout, encore plus depuis qu'il avait faillit la perdre. Enfin c'était elle qui le perdait mais lui également car s'il aurait pu mourir, alors elle aurait été seule ici et lui ailleurs. Sachant qu'il n'était pas le genre à ne pas croire en dieu mais c'était plutôt un truc qu'il ne pratiquait pas du tout, mais il pensait que ses parents génétiques le regardaient de haut. Après tout le reste ce n'était pas son truc du tout. Mais depuis son accident il profitait du moindre instant avec n'importe qui. Même des gens qu'il n'aimait pas plus que ça. Et sa femme par contre c'était encore pire, car il adorait tout son temps libre avec elle ou presque. ≠ MATYS « Je pense que je vais en profiter alors ! » Il rit tout en retirant alors la lingerie et en prenant ses aises pour pouvoir lui faire l'amour à sa façon, et à ses envies. Enfin il savait qu'il devait pas trop trainer non plus car son fils pouvait les gêner à n'importe quel moment, c'était ça la vie de parents aussi. ≠ MATYS « Enfin si le petit nous laisse du temps, on pari ? » Il lui laissait pas le temps de répondre mieux et il l'embrassait tendrement tout en caressant tout son corps. Il était plutôt à l'aise et disons qu'il ne cachait pas du tout son envie, d'aller bien plus loin avec elle. Terminé simplement des baisers de passage et rien d'autres, cela fût plutôt long et maintenant il allait bien en profiter plus que de mesure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie ne les avait pas épargné depuis leur naissance, que ce soit Matys avec son lourd passé, et ce fameux accident qui avait failli lui coûter la vie, ou même Rain avec son adoption et la perte elle aussi de ses parents quand elle était petite. Elle ne s'imaginait plus sans son cher et tendre Matys, bien au contraire, elle n'imaginait pas qu'un jour ils puissent se séparer, ils étaient bien trop amoureux l'un de l'autre.RAINBOW # " tu peux ! mon corps de déesse est à toi mon coeur." Elle sentait son corps petit à petit se réveiller sous les caresses de son mari, elle fermait les yeux, tendant alors son corps contre celui de Matys, elle lui retirait son teeshirt de façon rapide alors que sa boche ne se décollait pas de celle de Mat. Elle soupirait doucement, sentant enfin le corps de son homme contre le sienne.RAINBOW # " J'espère qu'on aura le temps... J'ai trop envie de mon mari là.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys finissait par lui faire l'amour. Le jeune homme était du genre à la fois passionné mais pas très hard du tout, et pas trop doux. Bref il savait lui faire plaisir et faire que ce moment soit un instant qu'elle referait avec plaisir, n'importe quand mais surtout avec lui. Cela faisait longtemps que le bébé ne pleurait pas et heureusement, ça se n'était pas produit pendant l'acte mais juste après. Le jeune homme soupirait un peu et embrassait sa femme sur le front. Il finissait par se dévouer à se lever tout en remettant son boxer. Il prenait le petit pour lui donner un biberon afin qu'il se rendorme ensuite tranquillement jusqu'au matin. C'était le seul biberon qu'il prenait encore, et hormis si y'avait un soucis, il faisait quand même plutôt bien la nuit. ≠ MATYS « Je crois qu'on a eu chaud, mais il s'est rendormit ! » Le jeune homme s'effondrait sur le lit comme un gros tas, et il avait quand même le sourire sur ses lèvres. Autant dire qu'il était heureux en ce moment et il ne voulait surtout pas que la roue tourne, en sens contraire. Car il ne supportait plus vraiment les mauvais moments, et disons que la paix s'était installé depuis quelques mois dans leur vie. ≠ MATYS « Bonne nuit mon coeur ! » Il l'embrasse tendrement avant d'éteindre la lumière. FIN

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)