Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) rainbow&matys ✗ He's you & me ! - III
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


(flashforward) rainbow&matys ✗ He's you & me ! - III

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- He's you & me ! {rainbow* -
25 ans, c'était l'âge qu'il avait. Il possédait une galerie en ville et il avait épousé Rainbow S-Kovaleski-Waters l'an dernier. Depuis peu ils n'étaient plus deux mais trois. Cela avait révolutionné la vie du jeune homme. La nuit de noce avait grandement porté ses fruits et il était fier de cela. Il donnait tout pour profiter de son fils, et de sa femme. Son métier qui est aussi sa passion, passait au second plan et il s'était promis de ne pas laisser tomber son fils. Il était fier d'être père, il était fier de pouvoir honorer son père décédé et surtout d'avoir la femme de sa vie, avec lui. Ils s'étaient connus y'a quelques années déjà, et il ne pensait pas que ça serait avec elle, qu'il bâtirait tout ça. Elle avait pas tellement ce qui l'attirait chez une fille, mais au final il se rendait compte, qu'elle avait tout. Il était rentré tard ce soir là, et il avait pu voir que la jeune femme dormait profondément, enfin de ce qu'il avait vu. De suite il était partit doucement vers la chambre de son fils. Fils qui avait déjà 6 mois, et qu'il adorait voir dormir depuis sa naissance. Il veillait sur lui et il se lassait pas d'être au dessus du petit lit pour le contempler. Il avait appris la guitare pour lui jouer des mélodies, en quelques mois pendant qu'il était in utéro, car il se devait lui transmettre au moins l'un des arts que lui aimait. Que ça soit le dessin, la musique ou la photographie. Après il en ferait ce qu'il veut mais, il voulait lui donner de bonnes bases de vie, pour l'avenir. Il finissait par se poser sur le rockin' chair, tout à côté du lit, et il faiblissait à ne pas s'endormir. Avant de sourire et de dire doucement à son fils. ≠ MATYS « Promet-moi de ne pas être si don juan, que je l'étais ... car l'une de tes conquêtes pourrait être la femme de ta vie ! » Il caressait du bout des doigts le visage de son petit, avant de fermer presque les yeux.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de choses avaient changés dans la vie de Rainbow depuis la demande en fiançailles de son chéri. Beaucoup. Elle avait continué ses études jusqu'à trouver un poste de pédiatre à l'hôpital, elle adorait son job, et surtout qu'il lui permettait de pouvoir avoir une vie à l'extérieur de l'hôpital. Elle s'était aussi marié à son premier amour, Matys, dans un sublime mariage, où il n'y avait que leurs vrais proches, où elle avait dit oui à l'homme de sa vie. Et maintenant ils avaient donnés la vie au fruit de leur amour, un enfant, leur fils qui avait aujourd'hui 6 mois. La blondinette dormait profondément ce soir là, mais elle avait entendu du bruit dans la maison, elle se doutait bien que c'était Matys, mais elle préférait en être sûre, elle se levait et entendait du bruit dans la chambre du petit, elle avait pris une poêle au cas où ce n'était pas son mari, avançant sans faire de bruit. Elle souriait en voyant son chéri assis dans le rocking chair, elle posait sa poêle discrètement dans l'entrée de la chambre avant de sourire à la phrase de son homme, en y répondant RAINBOW # " Oui, fais pas comme papa, sauf si tu rappelles l'amour de ta vie pour t'excuser comme il l'a fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- He's you & me ! {rainbow* -
Il passait du temps à la maison et du temps à la galerie. Ils avaient pris une nounou mais ils le gardaient également à tour de rôle, sur tout qu'à la galerie étant son propre patron, il pouvait le prendre avec lui. Du coup il avait l'occasion d'avoir appris à s'en occuper en même temps que la jeune femme. Au début il avait l'appréhension mais à la maternité tout s'était tellement bien passé, que ses peurs s'étaient dissipée. Il faisait tout et ne négligeait rien pour lui. Même à la maison il aidait autant qu'il le pouvait, et même si parfois la jeune femme voulait le faire seule, il l'aidait quand même. Il ne l'avait pas entendu venir, et il se doutait pas qu'il aurait pu se prendre un mauvais coup de casserole. Mais il savait qu'elle avait toujours peur, notamment de dormir seule le soir, quand il était en déplacement pour son boulot, ce qui arrivait une fois par mois minimum. Il fermait les yeux et il entendait la voix de Rain', il sourit avant d'ouvrir les yeux, malgré la fatigue. ≠ MATYS « En même temps maman attendait cela avec impatience, mais elle s'était bien caché de le dire ! » Ils lui racontaient souvent leur passé, comme s'il devait déjà en apprendre un peu plus sur chacun d'eux, et sur l'histoire de ses parents. Son fils dormait profondément pourtant mais ça ne changeait rien.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était un papa exemplaire, il était génial avec le petit, et souvent elle lui laissait prendre le petit avec lui à la galerie ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle souriait en l'entendant, elle s'avançait encore un peu, avant de poser ses fesses sur les genoux de son mari, elle caressait sa joue avant de répondre avec un petit sourire en coin RAINBOW # " Les filles adorent se faire désirer ! Non mais plus sérieusement j'ai préféré que ton papa se rende compte par lui même." Elle le regardait sans perdre son sourire de ses lèvres, déposant un baiser sur ses lèvres. Elle plaisantait alors RAINBOW # " Et un jour quand ta femme dort, fait un peu de bruit qu'elle ne t’assomme pas à coup de poêle " Elle ne le quittait pas des yeux, tellement elle était contente de l'avoir à la maison, elle trouvait toujours que rester à la maison sans lui était très long, même si depuis la naissance du petit, elle était plus occupé qu'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- He's you & me ! {rainbow* -
Le jeune homme était conscient que leur couple pouvait paraitre mielleux ou trop calme. Pourtant c'était pas ça du tout car il y en avait des choses qui se sont passé. Surtout qu'en fin de compte c'était les sentiments qui les tenaient, et autant dire que c'était ça le plus important. Ils pouvaient tout traverser et rien ne pouvait les avoir tous les deux. Il y a eu des hauts et des bas, mais ils se respectaient tous les deux. Maintenant ils étaient mariés et ils avaient eu ce petit. Le fruit de leur amour et autant dire que c'était l'élément qui bouclait les choses. Il trouvait ça drole de voir que la jeune femme continuait à parler à son fils, alors qu'il n'écoutait sans doute pas. ≠ MATYS « Elle aurait pu passer à côté ... et ne pas avoir un enfant aussi beau ! » Il était quasiment sûr de lui, car au final il trouvait leur fils le plus beau de la terre, et c'était pas que, parce que c'était le sien. Puis il avait hésité à retourner vers elle, cela aurait pu mal finir, car au final il était déjà pris et c'était juste pour un détail que ce dernier avait quitté son ex. Les sentiments étaient pour Rain', certes mais vu comment ça se passait pas si bien que ça, entre eux, c'était hésitant pour lui. ≠ MATYS « Rien que ça ? Tu veux ma mort ! » Il se demandait ce qu'elle voulait dire par là, ne se doutant pas qu'une poele trainait dans le coin et qu'elle avait préféré la planquer plutôt que de venir avec ici.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RAINBOW # " Pas du tout, c'est juste que ta femme est une trouillarde, et qu'elle a eu peur en entendant un peu de bruit." Elle avouait toujours ses tords, mais elle savait qu'il allait rigoler en voyant sa femme avec une poêle à la main tel Raponce qui frappait Eugène en croyant qu'il était un voleur, ou kidnappeur. Elle le regardait longuement, souvent elle se souvenait de tout par ce par quoi ils étaient passer pour arriver à cette stabilité aujourd'hui, les nuits qu'elle avait passé à pleurer en se demandant si leur couple allait tenir, les journées qu'ils avaient passés à se disputer pour rien, et ceux qu'ils avaient passés à se réconcilier à la fin de leur disputes. Du chemin avait été fait, elle avait fait de son côté des efforts sur sa jalousie qui était même limite maladive, et lui sur son caractère. C'était ça un couple, deux êtres qui faisaient des concessions pour être ensemble. Et elle l'aimait plus que tout au monde. Elle regardait le petit avant de dire RAINBOW # " C'est vrai qu'il est beau ce petit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- He's you & me ! {rainbow* -
Le jeune homme finissait par se lever car sinon il allait s'endormir ici et c'était pas le but, même si ça lui arrivait souvent malgré qu'il lutte à chaque fois. Il se tenait à côté de la jeune femme, bien qu'il était plus grand et que de ses bras il pouvait la serrer tout contre lui, où elle pouvait se réfugier. Le jeune homme souriait et il trouvait ce moment tendre et sympa, car après son taff', c'était un bel instant. Il finissait par poser son menton sur l'épaule de la jeune femme tout en souriant. ≠ MATYS « Comme son père ! Et sa jolie maman ! » Il sourit tout en recouvrant un peu le petit. Il rit par rapport au fait qu'elle avait eu peur que quelqu'un rentre ici, alors qu'il y avait quand même des gros verrous et des alarmes. C'était la jeune femme qui avait souhaité tout ça, bien que lui possédait une arme planqué quelque part, au cas où. ≠ MATYS « Pourtant j'en ai peu fait, tu devais pas dormir loin de nous, dans ton sommeil ! » Il pourrait rester des heures ici, mais il commençait à fatiguer, du coup il déposait sa bouche sur le front de son fils, avant que sa femme en fasse autant, et qu'il la traine ensuite jusqu'à leur chambre. Il s'écroulait sur son lit après avoir ôté ses habits, en les posant sur le sol. Il se glissait sous la couette refroidie, tout en regardant la jeune femme.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peureuse? Oui elle l'était totalement. Déjà petite elle avait peur de tout, des étrangers, des fourmis, du vent qui s'infiltrait dans les volets, de tout les bruits suspects qui pouvaient se jouer la nuit dans une maison, et même en grandissant ces peurs ne l'avaient pas réellement quitté, le seul moment où elle était en total confiance était le moment où elle était avec Matys, il avait le don d'apaiser toutes les peurs qu'elle pouvait avoir, et elle devait avouer que le peu de moment où elle était sereine c'était quand il était à la maison. Elle se levait avant d'embrasser leur fils qui dormait toujours tranquillement, elle ne se lassait pas de regarder les deux hommes de sa vie, elle les trouvait tellement beau tout les deux.RAINBOW # " Je m'étais endormi y a pas longtemps " Elle finissait par le suivre dans la chambre, elle reposait sa robe de chambre sur le fauteuil avant de monter dans le lit à son tour, elle s'installait tranquillement avant de se coller petit à petit à son mari, elle lui murmurait RAINBOW # " Tu veux un massage? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- He's you & me ! {rainbow* -
Ils étaient parents, cela faisait des années qu'ils étaient ensembles et pourtant ça ne les lassait pas du tout. Au contraire ils aimaient les moments où ils se trouvent ensembles, par contre, ils gardaient leur liberté. Chacun avait son petit jardin secret, et ils se faisaient confiance ainsi. C'était pour éviter d'être tout le temps ensemble et que ça finisse par mal se passer, car justement trop ensemble. Il était allongé, la jeune femme tout contre son torse. Elle lui proposait de s'occuper un peu de lui et cela n'était pas du tout de refus, bien au contraire. Il aimait bien les petites attentions, surtout quand pour une fois ça venait pas de lui. Après tout il lui avait masser pas mal de fois les pieds ou les jambes quand elle était enceinte. ≠ MATYS « Je veux bien ! » Le jeune homme se retournait en se posant sur le ventre, étant déjà torse nu, il ne portait qu'un boxer blanc. Il posait sa tête sur l'oreille, les mains sous ce dernier et il était prêt à recevoir les mains fines et chaudes de la jeune femme. Il savait qu'elle était celle qui pouvait lui faire un super massage, et pour une fois il tenterait de ne pas s'endormir, car parfois ça lui arrivait. ≠ MATYS « Ta journée s'est bien passé ? ! »



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient gardés une certaine liberté, mais la confiance qu'ils pouvaient avoir l'un en l'autre était le ciment de tout ce qui pouvait se passer entre eux. Elle savait parfaitement qu'il n'irait pas voir ailleurs, comme il savait qu'elle ne le tromperait jamais, c'était une confiance mutuelle, et surtout elle comme lui ne se voyait pas avec quelqu'un d'autre. La blondinette se frottait les mains pour les réchauffer un peu, elle adorait masser son homme et elle voulait qu'il se détende un peu, elle se mettait alors à califourchon sur lui, posant ses fesses sur les siennes, sa nuisette remontant un peu. Elle commençait alors à poser ses mains sur ses épaules, commençant alors à le masser délicatement du bout des doigts, descendant un peu dans son cou, avant de descendre petit à petit dans son dos, en répondant RAINBOW # " Hum, et bah écoute, j'ai fait ma journée de consultation tranquillement, même si mon bip des urgences n'a pas arrêté de sonner, j'ai du hospitaliser un bébé qui a été secoué, c'était très dur à voir... Pauvre petit... Et toi alors ta journée?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)