Invité
est en ligne
Invité
- He's you & me ! {rainbow* -
(Invité)
Beaucoup de choses avaient changés dans la vie de Rainbow depuis la demande en fiançailles de son chéri. Beaucoup. Elle avait continué ses études jusqu'à trouver un poste de pédiatre à l'hôpital, elle adorait son job, et surtout qu'il lui permettait de pouvoir avoir une vie à l'extérieur de l'hôpital. Elle s'était aussi marié à son premier amour, Matys, dans un sublime mariage, où il n'y avait que leurs vrais proches, où elle avait dit oui à l'homme de sa vie. Et maintenant ils avaient donnés la vie au fruit de leur amour, un enfant, leur fils qui avait aujourd'hui 6 mois. La blondinette dormait profondément ce soir là, mais elle avait entendu du bruit dans la maison, elle se doutait bien que c'était Matys, mais elle préférait en être sûre, elle se levait et entendait du bruit dans la chambre du petit, elle avait pris une poêle au cas où ce n'était pas son mari, avançant sans faire de bruit. Elle souriait en voyant son chéri assis dans le rocking chair, elle posait sa poêle discrètement dans l'entrée de la chambre avant de sourire à la phrase de son homme, en y répondant RAINBOW # " Oui, fais pas comme papa, sauf si tu rappelles l'amour de ta vie pour t'excuser comme il l'a fait."
Il était un papa exemplaire, il était génial avec le petit, et souvent elle lui laissait prendre le petit avec lui à la galerie ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle souriait en l'entendant, elle s'avançait encore un peu, avant de poser ses fesses sur les genoux de son mari, elle caressait sa joue avant de répondre avec un petit sourire en coin RAINBOW # " Les filles adorent se faire désirer ! Non mais plus sérieusement j'ai préféré que ton papa se rende compte par lui même." Elle le regardait sans perdre son sourire de ses lèvres, déposant un baiser sur ses lèvres. Elle plaisantait alors RAINBOW # " Et un jour quand ta femme dort, fait un peu de bruit qu'elle ne t’assomme pas à coup de poêle " Elle ne le quittait pas des yeux, tellement elle était contente de l'avoir à la maison, elle trouvait toujours que rester à la maison sans lui était très long, même si depuis la naissance du petit, elle était plus occupé qu'avant.
RAINBOW # " Pas du tout, c'est juste que ta femme est une trouillarde, et qu'elle a eu peur en entendant un peu de bruit." Elle avouait toujours ses tords, mais elle savait qu'il allait rigoler en voyant sa femme avec une poêle à la main tel Raponce qui frappait Eugène en croyant qu'il était un voleur, ou kidnappeur. Elle le regardait longuement, souvent elle se souvenait de tout par ce par quoi ils étaient passer pour arriver à cette stabilité aujourd'hui, les nuits qu'elle avait passé à pleurer en se demandant si leur couple allait tenir, les journées qu'ils avaient passés à se disputer pour rien, et ceux qu'ils avaient passés à se réconcilier à la fin de leur disputes. Du chemin avait été fait, elle avait fait de son côté des efforts sur sa jalousie qui était même limite maladive, et lui sur son caractère. C'était ça un couple, deux êtres qui faisaient des concessions pour être ensemble. Et elle l'aimait plus que tout au monde. Elle regardait le petit avant de dire RAINBOW # " C'est vrai qu'il est beau ce petit."
Peureuse? Oui elle l'était totalement. Déjà petite elle avait peur de tout, des étrangers, des fourmis, du vent qui s'infiltrait dans les volets, de tout les bruits suspects qui pouvaient se jouer la nuit dans une maison, et même en grandissant ces peurs ne l'avaient pas réellement quitté, le seul moment où elle était en total confiance était le moment où elle était avec Matys, il avait le don d'apaiser toutes les peurs qu'elle pouvait avoir, et elle devait avouer que le peu de moment où elle était sereine c'était quand il était à la maison. Elle se levait avant d'embrasser leur fils qui dormait toujours tranquillement, elle ne se lassait pas de regarder les deux hommes de sa vie, elle les trouvait tellement beau tout les deux.RAINBOW # " Je m'étais endormi y a pas longtemps " Elle finissait par le suivre dans la chambre, elle reposait sa robe de chambre sur le fauteuil avant de monter dans le lit à son tour, elle s'installait tranquillement avant de se coller petit à petit à son mari, elle lui murmurait RAINBOW # " Tu veux un massage? "
Ils avaient gardés une certaine liberté, mais la confiance qu'ils pouvaient avoir l'un en l'autre était le ciment de tout ce qui pouvait se passer entre eux. Elle savait parfaitement qu'il n'irait pas voir ailleurs, comme il savait qu'elle ne le tromperait jamais, c'était une confiance mutuelle, et surtout elle comme lui ne se voyait pas avec quelqu'un d'autre. La blondinette se frottait les mains pour les réchauffer un peu, elle adorait masser son homme et elle voulait qu'il se détende un peu, elle se mettait alors à califourchon sur lui, posant ses fesses sur les siennes, sa nuisette remontant un peu. Elle commençait alors à poser ses mains sur ses épaules, commençant alors à le masser délicatement du bout des doigts, descendant un peu dans son cou, avant de descendre petit à petit dans son dos, en répondant RAINBOW # " Hum, et bah écoute, j'ai fait ma journée de consultation tranquillement, même si mon bip des urgences n'a pas arrêté de sonner, j'ai du hospitaliser un bébé qui a été secoué, c'était très dur à voir... Pauvre petit... Et toi alors ta journée?"