Invité
est en ligne
Invité
- He's you & me ! {rainbow* -
(Invité)
La jeune femme continuait à le masser, descendant de plus en plus vers le milieu de son dos, sur lequel elle passait quelques minutes, elle adorait ce genre de moment qui n'appartenait qu'à eux, elle déposait un baiser sur sa nuque tout en continuant doucement sa descente vers ses reins qu'elle massait délicatement, elle savait que c'était l'endroit qui lui faisait le plus mal généralement. Elle soupirait légèrement pour l'histoire du bébé secouer, elle répondait d'une voix triste RAINBOW # " Je ne sais pas comment ça va se passer maintenant pour lui, les parents vont être convoqués par les instances de l'enfance, et vu que le bébé a pas mal de séquelles physiques pour le moment..." Ils parlaient librement de leurs boulots et la jeune femme savait que de savoir un enfant maltraité énerverait surement Matys, c'est pourquoi elle y allait toujours doucement dans son massage pour le détendre. Elle ouvrait grand les yeux lorsqu'elle entendait sa réponse, elle était très contente que de son côté son travail marche bien, elle souriait grandement RAINBOW # " ça c'est génial, je t'avais dit que tu arriverais à te faire un nom dans la profession bébé."
Ses doigts glissaient sur le dos de son homme? Ils avaient souvent peu de répis tout les deux, il faillait qu'ils en profitent encore plus. Elle déposait un baiser sur sa joue tout en continuant de le détendre. Elle sentait petit à petit ses muscles se détendre sous ses doigts, et ça lui faisait plaisir de voir que son homme prenait enfin un petit peu de temps pour lui. RAINBOW # " il a de la chance d'avoir de bons parents ça c'est sur, mais bon on a de la chance aussi de l'avoir."La jeune femme connaissait beaucoup de gens qui rencontraient des problèmes de fertilité. Mais elle avait toujours été pour l'adoption et elle était totalement d'accord sur le fait qu'un jour ils donneraient la chance à un enfant malheureux d'être dans une famille unie, et surtout qui l'aimerait aussi fort que leur enfant "naturel" RAINBOW # " tu le mérite mon coeur."
Rainbow n'avait jamais été malheureuse durant son enfance, elle avait eu des parents qui l'aimaient et même si entre eux tout n'avait pas été rose, la jeune femme ne s'était jamais plainte de la situation, et elle s'éstimait même chanceuse de les avoir eu comme parents. Par contre, elle avait toujours soutenu Matys dans l'idée de l'adoption, elle savait ce qu'il avait traversé et elle voulait comme lui, offrir à un enfant qui n'a pas eu de chance d'avoir un vrai foyer, avec de bons parents, elle voulait aider comme toujours.RAINBOW # " Oh oui, un petit garçon... Mais j'aimerais une fille maintenant... Tu sais pourquoi? Imagine une petite blondinette qui court derrière son papa chéri, ça te donne pas envie? " La jeune femme proposait cela maintenant, elle savait que ça risquait d'être une pure folie de faire un bébé alors que leur ainé n'avait même pas un an mais elle était tellement heureuse et comblée qu'elle s'imaginait bien agrandir leur famille.RAINBOW # " Profite à fond tant que ça marche, et oui on fait des économies pour le futur, j'veux le meilleur pour nos enfants"
Rainbow n'imaginait plus maintenant sa vie sans Matys, et maintenant ne serait ce que vivre sans son fils. Elle avait vu sa vie changer du tout au tout depuis que Matys et elle étaient mariés, et elle n'en était que plus heureuse. La jeune femme caressait le dos de son mari, sans pour autant arrêter son massage, elle alliait caresses et massage, elle répondait en souriant.RAINBOW # " Roh, tu t'imagine pas d'avoir une petite fille? Une petite princesse qui te courrait après ?" Elle devait avouer que depuis la naissance du petit elle était passé du statut de femme à maman, et elle s'était un peu perdu. Mais ce n'était plus le cas, elle se rendait bien compte qu'elle était femme avant d'être maman, et elle savait faire la part des choses. Elle caressait maintenant ses fesses avnat de direRAINBOW # " Non y a surtout nous."
La blondinette s'était toujours vu maman de plusieurs enfants, et il était vrai qu'elle avait réellement envie d'avoir une fille, mais elle n'était pas du genre à taper du pied pour avoir ce qu'elle voulait, mais en tout cas, elle aimait être la mman de leur fils, il était tellement facile à vivre, il tenait surement ça de son père. RAINBOW # "On verra bien, de toute manière on est pas encore au jour où on fera le deuxième non? " Elle poussait ses mains sur ses fesses descendant jusqu'au cuisses, avant de prendre un pot de crème, elle decidait de le masser encore un peu mieux, elle se mit à sourire avant de dire. RAINBOW # " Je me suis arrêté dans un magasin de sous vêtements en rentrant."