Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) rainbow&matys ✗ He's you & me ! - III - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(flashforward) rainbow&matys ✗ He's you & me ! - III

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- He's you & me ! {rainbow* -
Il trouvait ça bien qu'elle s'occupe un peu de lui. Pas que c'était jamais le cas mais il avait été là pour elle, durant sa grossesse et il était là quand elle n'allait pas. Du coup avoir l'inverse de temps en temps ça fait du bien, à la fois physiquement mais aussi moralement. Il était bien allongé sur le lit, avec la jeune femme au dessus de lui. Elle prenait soin à lui faire plaisir et à ce que son massage soit bénéfique pour lui. Ses petites mains chaudes, contre son dos presque pas poilus, il trouvait cela plus qu'agréable. Il prenait des nouvelles de son boulot comme tous les soirs, que ça soit avant de se coucher ou bien pendant le repas. Elle allait souvent vite en résumé, ou elle ne s'étendait pas toujours, mais bon tant qu'elle allait bien à-bas, c'était le principal. ≠ MATYS « Il y a des gens qui ne devraient pas être parent ! » Il aimait pas qu'on fasse du mal aux enfants, surtout depuis qu'il avait le sien. Il le protégeait et faisait tout pour qu'il ne manque de rien, alors entendre ce genre de choses, ça l’horripilait. Le petit n'a pas fait ses nuits de suite, en plus il avait des coliques, mais ce n’était pas pour autant qu'il l'aurait secoué ou disputé. ≠ MATYS « Oui j'ai eu quelques clients, des collectionneurs et des passionnés ! » Cela signifiait une rentrée d'argent non négligeable, bien qu'il ne faisait pas ça que pour ramener des dollars mais ça ne faisait pas de mal du tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme continuait à le masser, descendant de plus en plus vers le milieu de son dos, sur lequel elle passait quelques minutes, elle adorait ce genre de moment qui n'appartenait qu'à eux, elle déposait un baiser sur sa nuque tout en continuant doucement sa descente vers ses reins qu'elle massait délicatement, elle savait que c'était l'endroit qui lui faisait le plus mal généralement. Elle soupirait légèrement pour l'histoire du bébé secouer, elle répondait d'une voix triste RAINBOW # " Je ne sais pas comment ça va se passer maintenant pour lui, les parents vont être convoqués par les instances de l'enfance, et vu que le bébé a pas mal de séquelles physiques pour le moment..." Ils parlaient librement de leurs boulots et la jeune femme savait que de savoir un enfant maltraité énerverait surement Matys, c'est pourquoi elle y allait toujours doucement dans son massage pour le détendre. Elle ouvrait grand les yeux lorsqu'elle entendait sa réponse, elle était très contente que de son côté son travail marche bien, elle souriait grandement RAINBOW # " ça c'est génial, je t'avais dit que tu arriverais à te faire un nom dans la profession bébé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était toujours scandalisé quand il entendait des femmes ou des enfants maltraités. Du coup il était souvent hors de lui, et souvent il disait ce qu'il pensait car au final il ne pouvait pas faire grand chose. Le seul truc était qu'il avait dit à la jeune femme qu'un jour, il voudrait adopter un enfant, comme pour boucler la boucle. Il avait été tellement reconnaissant que Elia l'adopte que du coup il voulait offrir la même chose à un autre enfant. ≠ MATYS « Je trouve que notre fils a de la chance ... et pas parce que c'est nous, en fait si ! » Il sourit car il aimait tellement son fils et souvent avec les enfants ça passait très bien, comme s'il avait un certain feeling avec eux. Cela était sans doute car d'apparence c'était un homme mais qu'il n'avait jamais perdu son âme d'enfant. ≠ MATYS « J'en ai un depuis longtemps mais je vends de plus en plus ! » Il était déjà pas mal connus dans le milieu car c'était du bouche à oreilles et du coup ça revenait vite, et la notoriété pouvait se faire facilement et se défaire aussi. Il se laissait faire par son massage, et pour une fois elle s'occupait de lui, et le bébé ne pleurait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses doigts glissaient sur le dos de son homme? Ils avaient souvent peu de répis tout les deux, il faillait qu'ils en profitent encore plus. Elle déposait un baiser sur sa joue tout en continuant de le détendre. Elle sentait petit à petit ses muscles se détendre sous ses doigts, et ça lui faisait plaisir de voir que son homme prenait enfin un petit peu de temps pour lui. RAINBOW # " il a de la chance d'avoir de bons parents ça c'est sur, mais bon on a de la chance aussi de l'avoir."La jeune femme connaissait beaucoup de gens qui rencontraient des problèmes de fertilité. Mais elle avait toujours été pour l'adoption et elle était totalement d'accord sur le fait qu'un jour ils donneraient la chance à un enfant malheureux d'être dans une famille unie, et surtout qui l'aimerait aussi fort que leur enfant "naturel" RAINBOW # " tu le mérite mon coeur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait que d'autres enfants comme lui existaient dans le monde entier, et que parfois ils ne tombaient pas mieux dans leur famille. Le jeune homme quand il était enfant avait eu peur de ça, car ses amis revenaient parfois à l'orphelinat car ils avaient été mal placé, ou dans une mauvaise famille. Notamment les familles d'accueil qui sont là juste en attendant l'adoption, et qui parfois font ça que pour l'argent. ≠ MATYS « Oui il est en bonne santé et en plus c'est un garçon ! » Il disait ça d'un ton amusé car il savait bien que ça taquinait la jeune femme, car le jeune homme savait bien avant le sexe du bébé. Il était persuadé que ça serait un garçon, et ça avait été le cas. Cela faisait bien rire la jeune femme à chaque fois et elle avait pas été surprise quand ils avaient su que c'était un garçon. Il en voulait un car pour lui c'était important d'en avoir un en premier. Un qui veille sur ses frères et soeurs et qu'il soit le bon exemple pour tous. Enfin c'était ce qu'il idéalisait et disons qu'il aimerait tellement que ça se passe ainsi. ≠ MATYS « Je sais mais, je me dis que ma chance frappe enfin, et que malgré quelques soucis, je pense que ça peut durer encore quelques années, ... le temps de beaucoup mettre de côté pour notre vieillesse et les études des enfants ! » Il fronçait les sourcils en se disant que pour une fois il parlait comme un vrai adulte, que c'était sérieux, tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainbow n'avait jamais été malheureuse durant son enfance, elle avait eu des parents qui l'aimaient et même si entre eux tout n'avait pas été rose, la jeune femme ne s'était jamais plainte de la situation, et elle s'éstimait même chanceuse de les avoir eu comme parents. Par contre, elle avait toujours soutenu Matys dans l'idée de l'adoption, elle savait ce qu'il avait traversé et elle voulait comme lui, offrir à un enfant qui n'a pas eu de chance d'avoir un vrai foyer, avec de bons parents, elle voulait aider comme toujours.RAINBOW # " Oh oui, un petit garçon... Mais j'aimerais une fille maintenant... Tu sais pourquoi? Imagine une petite blondinette qui court derrière son papa chéri, ça te donne pas envie? " La jeune femme proposait cela maintenant, elle savait que ça risquait d'être une pure folie de faire un bébé alors que leur ainé n'avait même pas un an mais elle était tellement heureuse et comblée qu'elle s'imaginait bien agrandir leur famille.RAINBOW # " Profite à fond tant que ça marche, et oui on fait des économies pour le futur, j'veux le meilleur pour nos enfants"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pensait avoir le temps d'adopter avant d'avoir des enfants naturels mais la jeune femme était tombé enceinte et il repoussait ce projet là pour plus tard. Il ne voulait pas avoir des enfants tout à la suite, histoire de leur donner un moment de répits avec ses parents pour chaque enfant né. Certes pour le deuxième ça serait différent car ils connaitront déjà les choses inconnues et seront plus sûr d'eux. ≠ MATYS « Pour ton kiff à toi mais, moi je préfère les gars et au pire tu t'amuseras à lui faire des couettes à ta blondinette ! » Il disait ça en riant, car même s'il parlait comme ça, il serait tout aussi content mais c'était son petit coté macho qui parlait car forcément il se voyait avec son fils, faire du sport et tout un tas de choses entre mecs. Avec une fille il suffisait qu'elle soit coquète pour que cela ne se passe pas pareil. Mais ils avaient encore le temps à tout ça et en attendant le petit avait tout l'amour et l'attention de ses parents. ≠ MATYS « Il n'y a pas qu'eux ! » Il lui rappelait souvent qu'elle n'était pas qu'une maman, car il n'avait pas envie de subir ce côté là, mais plutôt avoir aussi une femme à ses côtés et pas juste la mère porteuse de leur enfant, et qui ne pense qu'à eux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rainbow n'imaginait plus maintenant sa vie sans Matys, et maintenant ne serait ce que vivre sans son fils. Elle avait vu sa vie changer du tout au tout depuis que Matys et elle étaient mariés, et elle n'en était que plus heureuse. La jeune femme caressait le dos de son mari, sans pour autant arrêter son massage, elle alliait caresses et massage, elle répondait en souriant.RAINBOW # " Roh, tu t'imagine pas d'avoir une petite fille? Une petite princesse qui te courrait après ?" Elle devait avouer que depuis la naissance du petit elle était passé du statut de femme à maman, et elle s'était un peu perdu. Mais ce n'était plus le cas, elle se rendait bien compte qu'elle était femme avant d'être maman, et elle savait faire la part des choses. Elle caressait maintenant ses fesses avnat de direRAINBOW # " Non y a surtout nous."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme aimait les filles mais à petites doses car pour lui c'était pas vraiment pareil qu'un garçon et disons que même quand il était petit, il voulait un garçon comme petit frère. Le petit monde de Matys sans fille, c'était ce qu'il aimait le mieux car ses petites chipies lui en ont fait voir quand il était jeune. Notamment Al et Cora, sans doute pour ça qu'il aimait beaucoup moins les petites demoiselles. Mais il savait que sa femme tenait à avoir une fille, après la nature ferait le reste et si lui était monté pour faire des gars alors ils adopteraient une fille pour compenser. ≠ MATYS « Si mais je suis plutôt pour avoir une équipe de football qu'une équipe de danseuse étoile ! » Il sourit en voyant la tête de la jeune femme, car autant voir qu'en fait cela l'amusait de ne pas être d'accord avec elle, cela le faisait rire. ≠ MATYS « J'y compte bien ! » Il appréciait qu'elle se réveille enfin, bien qu'il savait que les 6 premiers mois, c'était un peu plus difficile d'être un couple, et que le bébé prenait plus de temps et d'importance, mais maintenant ça changeait enfin. Il avait moins besoin d'eux et il faisait largement ses nuits, et même le matin parfois il était réveillé mais il attendait sans pleurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blondinette s'était toujours vu maman de plusieurs enfants, et il était vrai qu'elle avait réellement envie d'avoir une fille, mais elle n'était pas du genre à taper du pied pour avoir ce qu'elle voulait, mais en tout cas, elle aimait être la mman de leur fils, il était tellement facile à vivre, il tenait surement ça de son père. RAINBOW # "On verra bien, de toute manière on est pas encore au jour où on fera le deuxième non? " Elle poussait ses mains sur ses fesses descendant jusqu'au cuisses, avant de prendre un pot de crème, elle decidait de le masser encore un peu mieux, elle se mit à sourire avant de dire. RAINBOW # " Je me suis arrêté dans un magasin de sous vêtements en rentrant."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)