Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non eux je crois qu'ils ont baisé sur leur bureau mais ça je m'en branle. Juste venez pas dans mon bureau comme ça en faite. Tu demandes point. Je suis déjà pas d'humeur et en plus tu fais ça. Je débarque pour bosser aujourd'hui et on me dit que t'es venu retourner mes tiroirs et mes placards. Tu crois que j'ai apprécié?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(28/05)

Wow tu va te calmé parce que j'suis pas d'humeur non plus. Alors on fait quoi ? On se bat comme deux abrutis, histoire de calmé nos nerfs mutuellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais oh j'ai quand même le droit d'être pas d'accord non? Tu crois que je viens fouiller dans ton bureau ? NON .
Maintenant fais ce que tu veux mais franchement oublie pas un truc je suis peut-être ton meilleur pote mais dans la société je reste le patron. Et t'as pas de traitement de faveur je te l'ai déjà dis. Emerson ou Jacob ou même Rebecca ou une stagiaire aurait fais cela, ils auraient autant pris que toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain tu choisit vraiment ton moment pour me casser les couilles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frère tu me dis plus rien comme je peux savoir que ça va pas même? Bradley & Liam  - Page 8 1616978029 Attend je vais m'acheter une perruque pour ressembler à Wesley ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(28/05)

vous avez la même couleur de cheveux abrutis (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(28/05)

pardon. Vous avez la meme couleurs de cheveux, boss Bradley & Liam  - Page 8 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tu m'as compris Bradley & Liam  - Page 8 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(28/05)

oui j'ai compris. T'es jaloux Bradley & Liam  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'a raison okays. J'aurais pas du fouiller dans ton bureau, mais franchement j'te demande l'adresse soah tu va me répondre quoi ? "Oooooh mais tu peux plus te passer d'elle blabalbla :loukas: " sérieux j'avais pas envie de ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)