Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui? Et qu’est ce qui t’a fais changé d’avis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y ai penser mais ça veut pas dire que j'allais le faire. Ma lettre n'était pas sur ton bureau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute ça m'a blesser de te voir à l'inauguration. C'est frais pour moi tout ça et j'ai eu l'impression d'être trahit, mais okays. J'veux bien admettre et enregistré l"idée que tu y etais seulement parce que Leta s'occupe de la partie juridique de l'affaire. C'est pas comme si vous étiez amis.

ça n'a rien à voir avec ma décision mais... c'est vrai que Soah a finit son contrat ? Quelle sera plus dans les locaux ? C'est elle qui m'a dit ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c’est vrai pour Soah. elle change quelques détail j’ai un rendez vous avec elle la semaine prochaine en faite pour la fin oui. Mais bon c’est bon vous êtes assez proche pour vous voir à l’extérieur hein vous êtes adulte ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui t'en fais pas, jdois avoir son numéro. On peut se voir en tant qu'amis à l'exterieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois ? Les gars vous vous êtes retrouver sur le toit c’est pas qu’un numéro que tu as la ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brad soit cool. Me force pas à me poser des questions. Sinon jvais acheter mon billet pour l'Alaska et tu le sais trés bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis quand même content que tu restes car t’es un bon élément dans la société

Je te force en rien juste que voila arrêter de me prendre pour un aveugle ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis content aussi, jvais essayer d'enregistré ton mode " boss " et de pas jouer le gamin capricieux ( au moins au cabinet Bradley & Liam  - Page 5 2474380249 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à un moment je reste le patron et je trouve que je suis quand même ultra « coool » donc voilà .. juste tire pas trop dessus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)