Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 6
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais Brad je sais. Justement je sais que j'abuse grave.

Imagine que tu bosse pour moi ? Tu me ferais la misére Bradley & Liam  - Page 6 1881463262 jvais me recadré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après je vais passer pour le relou mais je peux encaisser des trucs pas de soucis tu bosses mais tu peux pas tout te permettre .. je suis déjà assez clément sur les horaires etc. ^^

Enfin bref :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais jdois reconnaitre que peu de cabinet accepterais mes horaires
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu bosses très bien donc gâche pas tout ;) et tu m’avais dis au début « je veux pas que tu te comportes comme mon meilleur pote comme tu seras mon boss » non? Alors voilà c’est ce que je fais ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, salut. Dis t'aurais pas une corde, une enveloppe ou un couteau ? Putain j'suis sur le dossier Cohen c'est chaud. Paye ta dépression de bon matin. Je savais que c'était hard mais quand mêrme.

Je crois que j'vais avoir besoin de trois café et d'une pause rigolade pour décompresser.
L'audience de Mme Steward a été repoussé au fait, je sais pas si t'a eu mon mail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba ce dossier j’en ai eu vent et je suis content que tu l’ai xD

Va voir la stagiaire ;)
Si si j’ai du le voir passer mais comme j’étais dans l’avion Bradley & Liam  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( à la minute )

bin super merci Bradley & Liam  - Page 6 863241595 j'vais opter pour la balle en pleine tête alors. Comme ça je pourrais redécoré les murs avec mon sang Bradley & Liam  - Page 6 4042301517

Nope je préfère me débrouiller seul. Je sais le faire comme un grand maintenant Bradley & Liam  - Page 6 3997999705

Ah ? T'es pas les locaux ? Tu te barre tu va où ? New-York ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait en plus ma cousine voulait te tuer et dissimule ton corps ;)

Ba oui t’as pas Soah pour te les faire ;)

Noooop je me barre au soleil en amoureux dans la villa de ma chérie Bradley & Liam  - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle fasse la queue derrière la longue liste de mes ex conquètes frustrer de pas pouvoir avoir de second round Bradley & Liam  - Page 6 3997999705

non effectivement, plus de Soah pour me les faire

quel ville ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok derrière 2 personne quoi Bradley & Liam  - Page 6 1881463262

En Sardaigne :)
(Invité)