Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 15
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A un moment ça se transforme en sentiments si c’est ultra récurant et que tu peux pas te passer de la nana …
Tu viens limite là en mode « Soah me parle plus » tu peux plus te passer d’elle, première étape check
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est engueuler, cest normal que j'aime pas ça. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum… t’es quand même ultra attaché à elle c’est pas que de la baise sauvage ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref dans quelques semaines tu diras encore « Bradley avait raison » que veux tu Bradley & Liam  - Page 15 2658297154 il y a que la vérité qui blesse après tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux juste pas tomber amoureux Brad. C'est impossible... Et c'est pas ce que je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba ça préviens pas hein. Je voulais pas non plus après Chloe et regarde moi maintenant Bradley & Liam  - Page 15 550846730 je suis heureux et voilà Bradley & Liam  - Page 15 2658297154 ça se contrôle pas. Pour moi toi c’est trop tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'suis pas toi, on a pas le même passé, les meme attentes, le meme caractère
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jugerais que par baiser des go. Car je voulais plus d’attaches. Mon ex a été toxique pour moi. Donc voilà oui moi j’ai pas eu les meme soucis. Je sais. Le passe n’a rien à voir mais bon. Je te connais pour savoir que tu tombes accro trop vite souvent .. un rebound? Sûrement .. comme Alba. A toi de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est faux. Satine a été ma seule relation longue. J'ai jamais tenu la distance plus de trois mois aucune autres filles en 29 ans d'existence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba au pire Soah va durer 3 mois Bradley & Liam  - Page 15 2658297154 bon je lui ai dis que je voulais être le parrain ! Car depuis le début j’avais raison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)