Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 19
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais elle reste là quand même, même excuser elle est présente, et fait donc partie des fautes que tu as faite. Donc oui... Je te le dis là, t'es sur la sellette.

Alors déjà Leta est ma nana donc rien à voir. Sauf si tu sors enfin officiellement avec Soah Bradley & Liam  - Page 19 1616978029 mais comme on me dit rien. Bradley & Liam  - Page 19 550846730 Ensuite je sais juste garder mon sang froid aussi ;)

Il est mignon le petit Liam Bradley & Liam  - Page 19 550846730

Donc la prochaine fois tu bosses pas, tu passes pas, je bloque maintenant ton badge pour tous les horaires où tu ne travailles pas.
Ensuite, sache qu'avant de partir en audience dois je te rappeler que tu dois traiter les rendez vous, les dossiers etc et donc tout monter... Bradley & Liam  - Page 19 1616978029 Ou tu veux que je te redonne des cours de droit? Bradley & Liam  - Page 19 1616978029
Mais aps de soucis, comme tu n'aimes pas cela, le dossier sera transmis à Emerson. Maintenant vient pas me voir pour dire "tu me donnes pas assez de dossiers" là preuve que ça sert à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis sur la selette ? Sérieux ? En fait t'a pas voulu que je démissionne mais seulement parce que l'idée de me viré te fait bander c'est ça ? Genre monsieur est tout content d'asservir son pouvoir ? Comme ça je dégage mais t'a l'impression que c'est toi qui gagne et pas de subir le truc ?

J'suis pas parfait Brad, j'fais des erreurs et j'ai traversé une sale période où j'avais juste envie de dire fuck au monde, aux regles, aux gens. J'pense que t'es bien plaçé pour savoir que parfois, on est dans un bad moov, T'a connu ça. Toi aussi t'a connu une rupture difficile qui a eu des conséquences sur ta vie.

Est-ce que je te respecte pas toi et le fait que tu me sois pas mon patron ? Je trouve que si. Aprés si j'me trompe, va y, met moi le nez dans ma merde. Les amis ça sert aussi à ça à mon sens, à se dire les quatres vérités et j'pense etre capable de me remettre en question.

J'te dis rien pour Soah ? Tout simplement parce que j'en sais rien mec. J'en sais strictement ! Comment tu veux que j'en discute avec toi alors que même moi j'suis pas clair dans ma tête ? J'te dis rien parce que justement tu va me sortir des truc du genre " saute là un bon coup et passe à la suivante " et clairement c'est le genre de reflection me met hors de moi parce que je l'apprécie grandemet. Ou alors tu va me casser les couilles avec ton " il est amoureux " ce qui clairement est la meilleure option pour que je foire tout. Dans tout les cas, je sais que ça va me saouler. Alors oui je dis rien et j'suis sincèrement désolé si ça te blesse ou te donne cet impression d'être écarté de ma vie ou inutile. Je le fais pas dans ce but là. Croie moi. J'te le jure.

Et non je suis pas mignon non. Jsuis en colère, j'suis blazé et j'comprend pas pourquoi toi et moi on passe notre temps à s'engueuler. Je comprend pas pourquoi on est passé d'ami à ... ça. Clairement ça me casse les couille parce que ça semble pas flagrant là tout de suite, mais je tiens à toi. Je comprend pas ce que j'ai fait de mal. Je comprend pas ce que tu me reproche. Je comprend pas où est le problème.

Je sais que j'dois m'occuper des rendez vous et des dossiers avant les audiences, ça va j'suis pas demeuré. C'est juste...

Putain merde !!!

Tsé quoi t'a peut-être raison, j'devrais peut-être juste fermer ma gueule et dire amen à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non parce que t'es un bon élément que tu le crois ou non. Mais quand tu fais des fautes, comme tout le monde tu as les conséquences des actes. C'est pas parce qu'on est sois disant pote que je dois faire des exceptions que ça soit toi ou les autres. Vous oubliez facilement qu'en faite, je suis la patron. Il y a la vie privé et la privé au boulot.

Je sais ce que ça fait. Mais même quand je suis parti pendant une semaine loin de tout, j'ai continué de bosser malgré tout car c'est comme ça, je gérais la boite à distance. Ca se voit peut-être pas mais je bosse comme un taré sur cette boite c'est pas pour qu'un salarié se la coule douce car son pote c'est le patron. Je crois pas non.
Tu as eu une mauvaise pas, pas de soucis, tu as eu Soah c'est bien si elle t'a fait pensé à autre chose et retrouver ton coeur pas de soucis. C'est cool pour toi.

Mais arrête de faire genre t'as des putain de sentiments pour elle tu veux juste pas te le sortir car tu pourrais plus partir chasser avec Wesley qui est toujours célibataire au dernières nouvelles enfin bon j'ai aucune nouvelle non plus donc bref.
Je suis sur que toutes les nana que tu sors en mode "non mais je baise tkt" tu en baises juste une c'est Soah point barre juste pour te donner un style que t'es pas.

Après je m'en branle tu fais ce que tu veux de ta vie, tu te confies ou pas je m'en branle. La c'est pas la question, le seul soucis de la conversation actuel est juste basé sur le cabinet et ton rôle au sein de celui ci.

Juste quoi? Vasy accouche puisque t'as décidé de enfin me parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dis que le soucis c'est juste le cabinet et pourtant t'es quand même en train de me parler de Soah et Wes, même si c'est de façon évasive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba tu me parles du coup j'en profite comme on le fait plus Bradley & Liam  - Page 19 1616978029 Tu ne sais même pas ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment, tu sais même pas pourquoi je suis parti à NY dernièrement.. Ce qu'il se passe pour le cabinet et son évolution ou même dans ma vie. Donc voila... Ca me les brise car on s'entendait bien. Et depuis quelques mois tu pars en couilles, franchement je te le dis direct on dirait une nana ton agissement. Donc peut être que Wes adore te consoler mais pas moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que j'en sais rien Brad, tu viens pas me parler. Les seuls fois tu m'envoie un sms ça se résume a " soah soah soah " .Si t'a des truc à me dire, à me raconté sur ta life, bin viens ! Fin ché pas, tu crois quoi que j'en rien à foutre de ce qui se passe dans ta vie ? Bin non ! ça m'interesse ! Sauf que forcément vu qu'à chaque fois que tu me cause t'évoque ma vie sentimentale, moi j'ai pas envie d'aller vers toi.

Mais clairement si t'étais venu me voir en me disant " j'me suis acheter un dentifrice à la fraise " je t'aurais pas dit " je m'en branle ", on aurait discuter. Si t'avais un truc à me dire, je t'aurais écouté. Mais tu l'a jamais fait....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute Brad, si t'a un soucis avec Wes, parle en avec Wes. Pas avec moi. C'est exactement comme avec Soah. Tu sais que si tu le dénigre je vais forcément pas apprécié parce que désolé de te le dire, mais ouais il a su m'aider à aller mieux quand toi ty arrivait pas.

Une nana ? Développe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens pas non plus hein. Ça t’intéresse mais tu viens rien demander.. donc je sais pas.. bref je suis assez énervé là je vais rentrer chez moi et lâcher le boulot .

C’est bien soyez heureux écoute. Mais avoue que t’as des sentiments pour elle au lieu de juste la baiser

Tu chouines des fois comme une nana … tu vas sûrement aller te plaindre ou autre.. tu es trop dans le sentimental.. tu t’appuies trop sur les gens.. je sais pas c’est un ressenti j’ai pas l’impression de te reconnaître en ce moment Bradley & Liam  - Page 19 2658297154 c’est peut être là qu’on voit la différence d’âge, la maturité ou simplement le fait que je suis en couple stable avec une famille et que j’ai réussi à reparler à mon ex femme dernièrement après une crise de ma fille ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a raison. J'ai des émotions pour elle. Va y jubile.

Je viens pas au cabinet cet aprés-midi. Je serais en télé travail. Jsuis aux urgences, jsuis pas en etats. Ça te gene ? Vire moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba voila putain il t’en a fallu du temps ! Ça fait quoi d’enfin avouer ?

Qu’est ce qu’il se passe ? Jordan?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)