Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 18
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okays je baise peut etre des meuf mais j'estime que jsuis respectueux quand jparle d'elle et là franchement c'est moyen Brad.

Surtout qu'on pas coucher dans le bureau monsieur le pervers qui met des camera partout Bradley & Liam  - Page 18 4042301517
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La prochaine fois je l'a préviendrais 2 min avant qu'elle passe finir un truc comme ça au moins jolie coeur débarquera pas ;) Car si tu veux vraiment venir l'aprem, c'est que tu fais rien et que tu as le temps du coup pour bosser non? Bradley & Liam  - Page 18 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre le cabinet et le service du soir j'me tape parfois des journée de 13h de taff. Si j'bosse pas les aprem c'est pour faire une pause avant d'attaquer juqu'à 2h du mat. Si j'bosse pas certain matin c'est pour dormir parce que justement j'me suis couché a 2h du mat.

Fin j'ché pas c'est mon contrat, on avait vu ça ensemble non ? Tu veux remettre ça en cause ? C'est quoi le délire ? Tu veux me pousser vers la sortit ? Tu me fais une dépression quand j'veux démissionner et là on dirait que tu te cherche des excuses pour me viré.

J'ché pas, il y a un truc que j'capte pas là. C'est quoi réellement le soucis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et merci pour le surnom de joli coeur mon chou Bradley & Liam  - Page 18 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien mais au pire, Soah en faite tu l'as vois en dehors non? Bradley & Liam  - Page 18 1616978029 Car si tu as le temps de venir au cabinet pour voir ta nana c'est que tu as aussi le temps de bosser... Bradley & Liam  - Page 18 2658297154

Juste qu'en faite j'ai l'impression qu'a force de faire le patron sympa, je te donne la main tu me bouffes le bras et ainsi de suite. Donc a un moment je commence un peu à monter la voix et le ton simplement. C'est pas le club med. Ca me saoulerait que tu partes car t'es très doué et que t'es un bon avocat. Donc voila. Mais bon... Le retard soit, pas de soucis, tu l'as récup, la faute sur le toit interdit d'accès, soit pas de soucis... Les fléchettes boooon.. Mais ça commence à faire un peu trop long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PS: je screen les messages au cas où. Les menaces... Je retiens..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okays, c'est vrai que listé comme ça... J'admet. Il me semble m'être excusé non ? pour ma passe un peu " borderline " ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et sinon ce soir, Leta fou ta queue dans sa bouche ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement t'a pas envie de m'en coller une en lisant ça ? Alors voilà, met toi à ma place. J'trouve pas super cool que tu parle de soah comme juste " une chatte " . D'autant plus que tu la connais comme moi, voir plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas passé dans ton bureau chercher le dossier parce que c'était pas mes heures de travail. Est-ce que j'ai merdé pour les retard ? Oui. Est-ce que j'aurai du te demander pour le toit ? Non clairement non. Si t'avais su tu m'aurai mis un frein et la soirée aurait pas eu lieu ( même si inconsicemment c'est que j'voulais, sinon je l'aurais pas fait au cabinet... ) Pour les flechette, le problème c'est que tu m'écoute pas. J'arrete pas de dire que rester bloquer au cabinet avec les dossier c'est trop, que j'ai besoin d'affaire avec plus d'audience mais tu le prend pas en compte. Alors oui, je m'occupe. Tu préfère que je lance les fleche sur la tete des clients au lieu de la cible ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)