Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 11
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba non mais pour vous on dirait Bradley & Liam  - Page 11 2658297154 je vois toujours autant mes autres amis etc.. Bradley & Liam  - Page 11 1616978029 mais pas vous Bradley & Liam  - Page 11 2658297154
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso ca n'a rien a voir avec Leta. C'est juste dès que jte parle tu cible ma vie sentimentale et franchement.... c'est archi chiant !

Il y a d'autre sujet de conversation non ?!?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas que tu refasses une Alba 2.0 à retomber accro en 2 semaines a une nana qui t’a filer une partie de jambes de l’air

Ba tu me parles de rien d’un côté donc Bradley & Liam  - Page 11 2658297154 je vais pas te demander si il fait beau par chez toi hein.. même un « comment ça va? » tu l’envoies pas et je suis pas du genre à courir après les gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es en train de dire que tu cherche a me proteger ou c'est la nana que tu protége ? Alba satine venait de mourir. C'est completement different. Ca fait 6 mois maintenant et c'est different.

Puis qu'est ce qui te faire croire que j'ai coucher avec Soah ?

C'est souvent moi qui vient de te tapé la discut Brad. Et tu t'es pas dit que c'etait mon caractere ? Jsuis pas un livre ouvert mais c'est comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On tourne en rond là Bradley & Liam  - Page 11 3619069448
Pour fouiller dans mon bureau pour avoir son adresse c’est que c’est pas juste un café. Mais continue de me prendre pour un con Vasy j’apprécie je demanderais à Wesley je pense que lui tu dois meme lui dire si il pleut en faite

Ba moi non plus ça tombe bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme tu sens en compétition avec Wesley. Putain mais c'est dingue ! Jte jure c'est carrément usant.

Ouais jsuis plus proche de lui que de toi. Et alors ??? T'es le premier a dire que t'a d'autre meilleur ami non ?!

J'y peut quoi moi si je m'entend mieu avec lui qu'avec toi ?! J'vais pas m'excuser pour ca. C'est comme ça. Ca se controle pas.

Imaginons que jte dise que soah me plait, qu'est ce que ca va changer à ta life serieux ? Tu va encore me mettre en garde ou me foutre la trouille ? T'aime pas etre mis a l'ecard mais flash info Brad, ce qui se passe entre soah et moi ca regarde... soah et moi.

Et jte prend pas pour un con. Jveux pas me poser avec une nana. Point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-vu-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( toujours vendredi 28/05 au matin )

Bin tu m'a chercher tu m'a trouver ! Je t'ai pourtant dit que j'etais pas d'humeur a ce qu'on me casse les couilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba coool Bradley & Liam  - Page 11 2658297154
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais etre content, tu voulais pas que jte parle ? Bin voila jte parle. A toi d'etre capable d'entendre ce que j'ai a te dire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)