Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/nb) le scooby-gang - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(f/m/nb) le scooby-gang

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enola Buffet, allez hanwii je te rajoute toi et Théodora ce soir, je vais changer les codes pour qu’on voit bien qui est pris et par qui. (f/m/nb) le scooby-gang - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard c'est géniale, merci à toi. (f/m/nb) le scooby-gang - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello (f/m/nb) le scooby-gang - Page 4 3997999705

je viens voir si faith est toujours libre (f/m/nb) le scooby-gang - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard je veux bien proposer peyton pour faith si possible (f/m/nb) le scooby-gang - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enola Buffet, :heeart:


@Jo Hee Seo et @Peyton Redmayne, mince  (f/m/nb) le scooby-gang - Page 4 863241595 je peux proposer de soit prendre un autre personnage et le rajouter à la bande actuelle ou que l'un des anciens reviennent dans celle-ci et que l'autre prenne Faith, qu'est-ce que vous en dîtes ? Comment voulez-vous procéder ? (f/m/nb) le scooby-gang - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard : si peyton est d'accord, je peux prendre un des anciens qui revient dans la bande comme ça peyton peut être faith (f/m/nb) le scooby-gang - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard @Jo Hee Seo j’ai posté en ayant pas vu ton message, j’ai pas été jusqu’à la dernière page (f/m/nb) le scooby-gang - Page 4 1779901633 mais oui je veux bien faith du coup si ça te va, merci beaucoup (f/m/nb) le scooby-gang - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jo Hee Seo, on peut voir ça sur discord si tu veux ? (f/m/nb) le scooby-gang - Page 4 3850463188


@Peyton Redmayne, ça arrive (f/m/nb) le scooby-gang - Page 4 1365124802 je t'ajoute de suite alors. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard : oui ça me va (f/m/nb) le scooby-gang - Page 4 1365124802 je t'envoies un mp pour te donner le mien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith Lehane pris-e par @Flora Lazzarini
Anya Jenkins pris-e-s par @Jo Hee Seo.

La bande se complète bien. (f/m/nb) le scooby-gang - Page 4 152426858 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)