Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/nb) le scooby-gang - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(f/m/nb) le scooby-gang

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi, si Tara est toujours libre, elle correspond parfaitement à Aysel (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haan mais je kiff trop ???
le perso de spike ( parce que Iwan il ouvre tout le temps sa bouche même quand on lui demande pas face il a tjs un avis sur tout et n'importe quoi). et puis évidemment il est impulsif, rebelle, chieur, narcissique, il aime bien faire chier son monde, taquiner. enfin c'est une tête à claques mais ça le rend attachant face
( du coup @Aysel Ridley-B notre début de lien correspondrait pas trop vu qu'ils seraient déjà censés se connaître mdrr)
mais j'ai pas pu résister, j'aime trop les pl (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart mdrr c'est pas un souci, je peux toujours modifier mon rp rapide et on pourra discuter du lien de ces deux là ahah tu as discord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River Lockhart, bien sur. hanwii
Et quand tu auras des liens avec les autres du groupe, reviens me voir que je les ajoute. (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 152426858


@Aysel Ridley-B, bien sur, chat. (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 1562094367
Et quand tu auras des liens avec les autres du groupe, reviens me voir que je les ajoute. (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 208576344 (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 208576344 (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 208576344
Faudrait qu'on se face un groupe discord pour qu'on en discute :) (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard ça marche sans souci :heaart: l'idée de groupe discord pour discuter est sympa mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d’accord avec le groupe discord! (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aysel Ridley-B, @River Lockhart et @Min Jun Baek, ça marche, je nous fais ça. (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 1562094367 Envoyez vos discord. (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard le mien se trouve dans mon profile (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aysel Ridley-B, j'ai cherché sur le discord au final. (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 166564858 mais merci. :heaart:


@Iwan Lockhart, fuck me, pardonne moi, avec la fatigue, ton message m'est passé devant (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 2157042859 putain, yes, le Spike est là hanwii c'est tellement ça, il est parfait pour le rôle. (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 1881463262 Donne moi ton discord que je t'ajoute dans le groupe. (f/m/nb) le scooby-gang - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)