Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/nb) le scooby-gang
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


(f/m/nb) le scooby-gang

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Scooby-Gang


les liens recherchés


(f/m/nb) le scooby-gang 4ac5bec508d941bf3f48912b879ac547

LE GROUPE :


2015 marque l'arrivée de Daemin à Harvard. Quelques mois plus tard se forme un petit groupe. Au fur et à mesure, les membres de ce dernier ont muri, évolué ; certains sont sortis de la bande, d'autres y sont arrivés en cours. Le groupe actuel ne ressemble plus à celui d'origine et même si certaines personnes ont plus d'affinités avec les un-e-s et aucune avec les autres, le noyau est solide. Les membres se retrouvent par moment, en moyen comité, pour profiter ensemble, échanger, faire la fête etc.

La première cassure s'est faite en 2018 lorsqu'après plusieurs mois de couple, Daemin et sa petite amie, également membre du groupe, ont rompu. Pendant des mois durant, ce dernier a porté le titre de cocu de l'année sur le campus, et il a mal vécu la rupture et la publicité qui en a résulté. Cela a créé de nombreuses tentions, et même si son ex petite-amie n'est plus membre active du groupe, elle est toujours proche de certain-e-s membres.

La seconde cassure eut lieu il y a un an, en 2020. Pour différentes raisons, certaines personnes ont pris des chemins différents. Le groupe s'est solidifié par la suite et tient un parfait équilibre depuis.



Le groupe actuel :


Buffy Summers


LIBRE la détermination dans le sang ;; l'aventure dans l'âme ;; tu aimes ordonner, coordonner sans être pour autant le centre de tout ;; tu t'assumes.


Rupert Giles


PRIS-E PAR @Minjun Baek l'intellect dans le sang ;; la réflexion dans l'âme ;; tu aimes l'ordre et la discipline ;; tu es la personne qui a calmé les tensions le plus efficacement possible.

→ Angel et toi êtes amis proches et ancien sexfriend.


Willow Rosenberg


PRIS-E PAR @River Lockhart la transcendance dans le sang ;; la communication dans l'âme ;; tu aimes la justice et l'harmonie ;; tu es la personnification de l'équilibre.

→ Spike et toi êtes soeur/frère.


Angel


pris-e par @Daemin Beauregard la force dans le sang ;; le charme dans l'âme ;; tu aimes cultiver ton corps et ton essence ;; tu es la personne qui détend et met tout le monde à l'aise.

→ Cordelia et toi êtes exs en mauvais termes.
→ Rupert et toi êtes amis proches et ancien sexfriend.
→ Faith et toi êtes "bros" complices.



Faith Lehane


pris-e par @Flora Lazzarini l'arrogance dans le sang ;; la confiance dans l'âme ;; tu aimes prendre des risques et la compétition ;; tu es la personne qui n'a peur de rien.

→ Angel et toi êtes "bros" complices.


Tara Maclay


LIBRE l'introversion dans le sang ;; le calcul dans l'âme ;; tu aimes patienter et analyser avant d'agir ;; tu es la personne méfiante sauf envers le groupe.


Spike


PRIS-E PAR @Iwan Lockhart l'acharnement dans le sang ;; la rébellion dans l'âme ;; tu aimes donner ton avis et te faire entendre ;; tu es la personne chaotique.

→ Willow et toi êtes frère/soeur.


Anya Jenkins


PRIS-E PAR @Simeon Rothschild l'acharnement dans le sang ;; la consécration dans l'âme ;; tu es la personne arrogante qui dit ses vérités et ravale ses émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les anciens membres :



Alex Harris


LIBRE Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500. EN COURS.

Cordelia Chase


PRIS-E PAR @Theodora Pasquier Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500. EN COURS.

→ Angel et toi êtes exs en mauvais termes.


Oz


LIBRE Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500. EN COURS.


Dawn Summers


LIBRE Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500. EN COURS.




Explications et négociations :


en détails


(f/m/nb) le scooby-gang 2a23d6dbca72cfad0bc1028fbfefc962

Mis à part les deux fractures, rien n'est gravé dans le marbre. Les liens entre les personnages seront rajoutés au fur et à mesure et ne sont pas négociables. Concernant les descriptions, elles sont malléables mais doivent représenter un aspect du personnage de la série. Bien entendu, il est possible d'échanger des personnages du "groupe actuel" aux "anciens membres" et inversement.

Si des questions subsistent, je suis ouvert à l'échange.  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard je veux être rupert (f/m/nb) le scooby-gang 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Min Jun Baek, tu sais que j'allais venir te voir ? (f/m/nb) le scooby-gang 166564858
Parfait, je te note et je rajoute notre lien. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard ahahah! les esprits se rencontrent (f/m/nb) le scooby-gang 636082422
super! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour j'ai déjà marqué mon territoire face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard Tu peux avoir foi en moi (f/m/nb) le scooby-gang 166564858 Je fais même de l'humour t'as vu ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kenan O’Neill, on va dire ça (f/m/nb) le scooby-gang 152426858 allez, saloperie, je nous entame meetsa. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daemin Beauregard si le personnage de willow est libre, pour river ça peut totalement le faire Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)