@Stan Rutherford tu comprenais le point de vu de stan. il devait faire parti des personnes qui s'en foutaient totalement de la notoriété des autres. malheureusement, tout le monde n'avait pas le même état d'esprit que lui. des vautours, tu en avais croisé, et pas qu'un peu. — bon bah j'suis rassurée que tu ne sois pas là pour gagner des followers, plaisantas-tu d'un sourire amusé. de toute évidence, tu l'aurais tout de suite flairé. les questions sur les voyages, l'argent, ton dressing, tu les voyais venir à dix milles à chaque fois. arquant quelque peu les sourcils, tu pouffas de rire à ses propos. — ah ouais, t'es pas du genre à assumer devant une personne qu'elle ne te plaît pas ? demandas-tu. — il n'y a pas de mal à dire que l'on n'est pas intéressé, pas nécessairement besoin de prétexter avoir une urgence familiale ou amicale, assuras-tu. étant donné ton franc parler, tu n'avais pas de mal à dire les choses, même si cela pouvait blesser autrui. — mes yeux ont pétillé, t'es sûr de toi ? rétorquas-tu, sentant tes joues rougir légèrement. — ils ont sûrement dû pétiller lorsque j'ai pensé au prochain verre de vin que j'vais me commander, lui lanças-tu, sourire taquin aux lèvres tandis que tu terminas ton verre d'une traite, appelant une serveuse afin d'en reprendre un autre.
Evidemment que Stan il se fichait complètement des followers et de la notoriété. Tout ça ne faisait absolument pas parti de ses objectifs de vie. Et bien qu'il soit très opportuniste, il ne voyait pas vraiment ce que ce côté de la vie de Maëlys pourrait lui apporter à lui. Ou pas encore, peut être. Ils continuent leur discussion et il sourit en entendant le point de vue de la blonde sur le fait de ne pas assumer qu'une personne ne nous plaise pas. Ouais, assumer ça n'est pas sa spécialité à Stan. "Nan, je sais. Mais j'suis plus de la team qui file en douce et qui évite la discussion gênante tu vois ?" Ouais, il n'y a pas plus relou que se taper ce genre d'explications et d'avoir à faire à une meuf vexée ou quoi. Quoi que de toute façon, il n'avait rarement eu le cas de figure, Stan il est pas compliqué. Par contre, elle, n'assume pas vraiment que ses yeux ont pétillé en entendant les compliments de Stan. Il faisait signe que oui de la tête quand elle lui pose la question. "Tu veux pas qu'on aille le boire chez moi ce verre de vin ?" lui demande-t-il, directement, préférant ne pas s'éterniser inutilement ici.
@Stan Rutherford tu acquiesças ses paroles d'un hochement de la tête, prenant une gorgée de ton verre. — ouais je vois, répondis-tu. — après ça se tient. c'est peut-être plus respectueux de ne rien dire et de filer, même si j'trouve que c'est une attitude quelque peu lâche, avouas-tu d'un haussement d'épaules. il était évident que c'était délicat de dire à quelqu'un que tu n'étais pas intéressée parce que la personne ne te plaisait pas. un " je ne suis pas intéressée " n'était pas si évident à dire que ça mais avec l'habitude, tu y parvenais sans rancune. tu ne voulais nullement te forcer à faire quoi que ce soit avec quelqu'un qui ne te plaisait pas. chose qui n'était pas le cas avec stan. ce mec avait décidément du charisme et une personnalité originale. durant tout le verre que vous aviez partagé, tu avais eu un large sourire greffé au visage, dû à l'inarrêtable humour du garçon. — chez toi ? répétas-tu, sourire en coin. tu terminas d'une traite ton verre et tu te levas, ne te faisant pas prier. —allez j'suis partante. guide-moi dans ta demeure, lui lanças-tu, quittant le bar à ses côtés pour regagner son appartement, afin de terminer la soirée en beauté.