Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexhale — stan - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

exhale — stan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford c'était surprenant qu'eva ne t'ai jamais parlé de ce fameux stan car il était fort charmant, en plus d'avoir une personnalité qui tapait dans l'œil. le fait que tu étais en couple la quasi totalité de ta scolarité à harvard expliquait sûrement pourquoi est-ce qu'elle avait tu son nom. quand t'étais en couple, tu n'étais pas du genre à fauter mais avec stan, l'ambiguïté était évidente. il avait tellement la tchatche que t'étais persuadée qu'il paraissait flirty auprès de toutes les filles qu'il abordait. — je vois, répondis-tu d'un hochement de la tête, portant ton verre aux lèvres. — tu te l'es déjà tapée ? demandas-tu sans délicatesse. — parce que ça serait chelou que j'passe après elle, entre bffs on s'partage pas les mecs, renchéris-tu d'un légère grimace. de toute évidence, s'il s'était passé quoi que ce soit entre eux, eva t'en aurait parlé sauf qu'elle ne l'avait pas donc il n'y avait sûrement rien eu. — sur le marché depuis peu et regarde où j'suis à l'heure actuelle, plaisantas-tu. t'étais clairement pas dévastée par ta récente rupture avec diego la preuve t'étais déjà face à un inconnu, sachant pertinemment comment est-ce que la soirée allait se terminer. — les mecs ont tendance à facilement prononcer le mot pute concernant les filles qui aiment s'amuser alors je n'hésite pas à employer le terme charo qui est tout de même moins vulgaire, assuras-tu d'un clin d'œil. — annuler ? absolument pas, ça ne m'a pas traversé l'esprit. les charos ne s'attachent pas et c'est bien ce que je recherche. t'en penses quoi toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se rendant compte qu'ils ont une amie en commun tous les deux, il semblait évident pour Stan de la questionner sur Eva. Il manque presque de recracher sa gorgée quand elle lui demande s'il s'est passé quelque chose avec la brune, façon très directe. "Non jamais. Je différence très bien mes amies des autres." Ah, ça. C'était presque sa plus grande ligne de conduite. Pas le choix avec beaucoup d'amies fille, il fallait savoir renoncer pour garder de bonnes relations.  "J'suis flatté de te voir en face de moi alors." lâche-t-il un sourire en coin. Heureusement pour lui qu'elle était maintenant célibataire car son petit doigt lui disait qu'il aurait raté quelque chose le cas contraire. Il grimace légèrement en l'entendant se lancer sur un début assez épineux mais il ne pouvait que reconnaître qu'elle avait raison.  "Ceci dit les filles peuvent aussi être des charo. Pas des putes." il hausse les épaules, parce que c'est pas vraiment son genre d'incriminer les filles qui aiment se faire plaisir. Au contraire. "Au risque de te décevoir, certains s'attachent. Mais savent se détacher très facilement surtout. " C'est plus son style. Enfin, s'attacher. Il lui ai déjà arrivé de s'enticher d'une meuf mais comme il se lasse rapidement, ces histoires se terminent rapidement. "Tout dépend le level de charotise." plaisante-t-il, prenant une gorgée de son rhum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford tu préférais demander directement à stan s'il s'était passé quoi que ce soit avec eva, histoire que tu sois au courant avant de tenter quoi que ce soit. sa réponse te rassura quelque peu. — ouais fin l'amitié fille-garçon c'est toujours à garder à l'œil, assuras-tu d'un sourire en coin. la preuve, les choses avaient dérapé à de multiples reprises avec tes potes mecs, que tu pouvais désormais compter sur les doigts d'une main. il était incroyable que tu sois déjà attablée face à un garçon alors que tu étais fraîchement célibataire. tu avais rebondis bien plus vite que tu ne l'avais imaginé, chose qui te motivait à continuer de l'avant. — faut trouver un nom féminin alors, parce que charotte ça sonne horriblement mal, pouffas-tu. t'étais rassurée de voir qu'il ne considérait pas les filles telles que des putes, comme bon nombre de mecs le faisaient. peut-être que stan disait simplement ce que tu voulais entendre, tu n'en savais rien, mais t'avais la sensation qu'il était sincère. — s'attacher pour se détacher, il n'y a pas plus inutile que ça, grimaças-tu en portant ton verre aux lèvres. — par curiosité, comment tu fais pour attirer les meufs dans tes filets ? lui demandas-tu. t'étais curieuse de voir comment est-ce qu'il se débrouillait pour pécho.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait septique au sujet de l'amitié fille-garçon mais au vu du nombre d'amies féminines qu'il avait, il pouvait bien facilement lui montrer que ça pouvait marcher. Même avec un homme à femmes comme lui. "Faut savoir se mettre des limites et ça fonctionne parfaitement bien." lui répond-il en haussant les épaules. Et puis chacun sa conception de l'amitié, qui peut s'avérer bien différente d'une personne à l'autre. Il sourit, en effet charotte, ça n'a aucun style. "On va vous laisser le choisir le mot, sinon on va se faire taper sur les doigts comme d'habitude." dit-il en riant. Première leçon avec les filles : les laisser décider de leur surnom, comment on les appelle, sinon c'est la cata. "J'trouve pas. Les choses sont plus cool quand t'as un minimum d'attache. Et si t'arrives à te détacher facilement, c'est tout bénéf pour toi." Il en était persuadé. Les moments échangés sont meilleurs avec un peu de sincérité et d'attache. Enfin, pas dans tous les cas pour lui, mais ça arrivait. Et avec sa capacité (ou son défaut) de rapidement passer d'une fille à une autre, il y prenait tous les avantages. Il prend un air sérieux quand elle lui demande comment il attire les meufs. "Oh, facile. Je poste une photo avec un petit chien, ça marche à tout les coups. Surtout avec les blondes." lâche-t-il pour la piquer, sur le ton arrogant qui le caractérise à merveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford l'amitié fille-garçon était un concept que tu n'avais jamais réellement compris. de tes expériences personnelles, tu pouvais affirmer que dans ton cas, de telles amitiés avaient rapidement tourné au vinaigre car entre l'amour et l'amitié il n'y a qu'un pas. — ouais j'en suis pas aussi sûre mais si ça marche pour toi, tant mieux, lui répondis-tu d'un haussement d'épaules. l'amitié fille-garçon chez les autres t'allait parfaitement, du moment que tu n'étais pas incluse dedans. — femme fatale à la place de charotte, c'est parfait, répondis-tu d'un petit rire amusé. abuser, toi ? juste un peu. —oui, mais faut réussir à se détacher pour que ça puisse être cool. après relationnellement parlant j'suis assez défaitiste donc je ne pourrai pas avoir la même vision que toi, assuras-tu d'une légère grimace. de toute évidence, tu t'étais toujours faite avoir. t'avais la fâcheuse tendance à t'investir pleinement dans tes relations pour finalement de faire jeter sur le bas côté comme une mal propre. avec les hommes, tu restais tout de même sur tes gardes. avec ta notoriété, tu attirais un bon nombre de vautours souhaitant simplement être à leur tour sous les feux des projecteurs. — ahahah très très drôle, souris-tu ironiquement. — sache que ce qui m'a motivé à t'envoyer un message c'était plus tes photos torse nu que ta photo avec ton caniche là, renchéris-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le débat sur l'amitié fille-garçon plus ou moins clos, Maëlys trouve rapidement un nom qui lui convient pour décrire les filles atteintes de la maladie du charo. Comme Stan. Femme fatale, ok pas mal. Légèrement abusif, mais acceptable. Au vu de leurs discussions, il semblait tout les deux avoir une vision différente sur les relations passagères et l'attachement. Bon honnêtement, il était plus ou moins d'accord avec son point de vue à elle, il l'adoptait même la plus part du temps. C'est juste que lui, il a le vilain défaut de zapper très rapidement. Mais autant ne pas trop mettre en avant ses défauts avec elle, même s'ils devaient être évidents, au vu de ce qu'Eva avait du lui raconter sur lui. "Ahh, pour être une vraie femme fatale faut pas être défaitiste au contraire. Faut sentir que tu as le contrôle de la situation." Stan, donneur de conseil en charoxperience. Ce n'est pas une blague, non. Elle se retrouve même à lui demander comment il attire des filles à lui. "J'ai cru comprendre. Mais avoue que la technique du chien est quand même efficace." Et c'est elle qui l'avait dit la première. "Et toi du coup ? C'est quoi ta technique ?" Honnêtement il n'avait pas perçu de technique particulière dans leurs messages, si ce n'est les compliments qu'elle lui avait fait. Et franchement, avec Stan, des compliments et une belle gueule, le tour est joué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherfordt'insinue quoi ? déclaras-tu, réagissant du tac au tac à ses propos. les sourcils froncés, tu portas ton verre aux lèvres afin de boire une petite gorgée de ta boisson alcoolisée. — tu penses que j'suis quelqu'un de défaitiste ? renchéris-tu. s'il t'imaginait tel quel, stan s'était trompé sur toute la ligne. il n'y avait pas plus optimiste que toi. tu le questionnas concernant ses techniques de drague. sachant qu'il avait de la facilité pour faire craquer les meufs, t'étais curieuse de découvrir s'il avait d'autres techniques autre que son corps d'apollon, sa belle gueule ou son sourire colgate. — oui ça marche, parce que ça te donne un côté attendrissant mais la réalité est tristement différente, plaisantas-tu en lui adressant un sourire taquin. tu réfléchis quelques instants à sa question, levant les yeux au ciel d'un air pensif. — alors là, tu m'poses une colle, répondis-tu. — déjà, même si ça pourrait m'être utile pour choper, j'mentionne pas mon boulot d'influenceuse sinon j'vais avoir le droit aux gratteurs et aux michtos, assuras-tu. — mais nan franchement j'sais pas. j'me considère pas comme quelqu'un ayant une personnalité donc dingue donc j'dois jouer sur mon physique, avouas-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'le pense pas, tu viens de le dire. Défaitiste relationnellement parlant." lui répond-il, haussant les épaules. Rien de plus, rien de moins, chacun sa vision des relations humaines. La sienne à lui, ne serait ni défaitiste ni optimiste par ailleurs. "Tristement différente ?"  lâche-t-il, prenant son air faussement offusqué. Il ne pense pas être décevant, en effet. Ils dévient finalement sur ses atouts séduction à elle. "Tu penses pas qu'au contraire ça peut en faire fuir certains ?" Honnêtement, ça ne lui faisait ni chaud ni froid que la blonde soit connue sur les réseaux sociaux. Loin d'être son genre de s'intéresser à ces choses là, c'est comme si il n'en était rien pour lui. Agréablement surpris par son humilité, il avouerait facilement ne pas savoir quoi lui répondre. Il la fixe un moment avant de lui répondre, cherchant le terrain sur lequel il préférait glisser. Et comme d'habitude, il était plus simple de choisir l'humour. "Heureusement que tu peux compter largement dessus alors." dit-il en souriant. Il ne pouvait pas se prononcer sur sa personnalité, il ne la connaissait pas encore assez pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford t'étais quelque peu surprise de ses propos. t'estimais être une personne tout sauf défaitiste. si tu l'avais été ne serait-ce qu'une fois dans ta vie, tu n'en serais pas là à l'heure actuelle. — ah ouais mais les relations c'est une case à part de ma vie, grommelas-tu d'une légère grimace, portant ton verre de vin aux lèvres. ta vie professionnelle roulait comme sur des roulettes mais ta vie sentimentale était bien plus chaotique. remarque, tu préférais que cela soit ainsi que l'inverse. — faire fuir que je sois sur les réseaux sociaux ? ouais peut-être, parce que c'est un métier où j'suis amenée à rencontrer du beau monde donc certains ont pu être freiné la cadence à caus de ça, j'en sais rien, supposas-tu d'un haussement d'épaules. de toute évidence, il n'y avait pas plus fidèle que toi. lorsque tu décidais de te mettre avec quelqu'un, il était inconcevable pour toi d'aller voir ailleurs. — largement, à ce point ? roucoulas-tu d'un sourire amusé. — dois-je comprendre que j'te plais ? demandas-tu en t'accoudant contre la table, sourire charmeur aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stan la laisse avoir le dernier mot concernant sa vision défaitiste des relations, il n'était pas sur de vraiment comprendre où elle voulait en venir et surtout pas certain de partager son opinion. Enfin, chacun son avis après tout. Tout comme la question des réseaux sociaux, sur lequel lui avait une avis presque indifférent quand d'autres en faisait tout une montagne. "J'sais pas. J'estime que tout le monde est pas attiré par la notoriété quand ils sont avec quelqu'un tu vois." Genre, lui. Influenceuse ou pas, ça ne changeait strictement rien au regard qu'il portait sur une personne. Il pouvait être très opportuniste mais uniquement dans des situations lui étant favorable. Pas ici. Il sourit quand elle capte son compliment qu'il lui fait et qu'elle se rapproche de lui. "Parce que tu crois que je serais encore là si tu me plaisais pas ?" rigole-t-il. "J'aurai déjà prétexté une urgence si c'était pas le cas." En vrai, ce n'était pas son genre mais c'était une façon de la piquer un peu. Buvant une gorgée de son verre presque terminé, il se penche sur la table de la même façon qu'elle. "En tout cas c'est satisfaisant de voir tes yeux pétiller quand tu te rends compte que tu me plais." la taquine-t-il.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)