Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford c'était surprenant qu'eva ne t'ai jamais parlé de ce fameux stan car il était fort charmant, en plus d'avoir une personnalité qui tapait dans l'œil. le fait que tu étais en couple la quasi totalité de ta scolarité à harvard expliquait sûrement pourquoi est-ce qu'elle avait tu son nom. quand t'étais en couple, tu n'étais pas du genre à fauter mais avec stan, l'ambiguïté était évidente. il avait tellement la tchatche que t'étais persuadée qu'il paraissait flirty auprès de toutes les filles qu'il abordait. — je vois, répondis-tu d'un hochement de la tête, portant ton verre aux lèvres. — tu te l'es déjà tapée ? demandas-tu sans délicatesse. — parce que ça serait chelou que j'passe après elle, entre bffs on s'partage pas les mecs, renchéris-tu d'un légère grimace. de toute évidence, s'il s'était passé quoi que ce soit entre eux, eva t'en aurait parlé sauf qu'elle ne l'avait pas donc il n'y avait sûrement rien eu. — sur le marché depuis peu et regarde où j'suis à l'heure actuelle, plaisantas-tu. t'étais clairement pas dévastée par ta récente rupture avec diego la preuve t'étais déjà face à un inconnu, sachant pertinemment comment est-ce que la soirée allait se terminer. — les mecs ont tendance à facilement prononcer le mot pute concernant les filles qui aiment s'amuser alors je n'hésite pas à employer le terme charo qui est tout de même moins vulgaire, assuras-tu d'un clin d'œil. — annuler ? absolument pas, ça ne m'a pas traversé l'esprit. les charos ne s'attachent pas et c'est bien ce que je recherche. t'en penses quoi toi ?
(Invité)