Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityexhale — stan
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

exhale — stan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford à peine étais-tu rentrée de londres que tu étais déjà à courir à droite à gauche sur boston. tu avais pris un uber de l'aéroport pour te déposer chez toi, histoire de défaire tes valises ainsi que de prendre une douche. t'étais pas vraiment à l'heure pour le verre que tu devais prendre avec stan. tu n'avais donc plus qu'à te dépêcher. tu te fis une rapide mise en beauté, tu enfilas des fringues achetées la veille dans ta boutique préférée de londres et te voilà en route pour retrouver le garçon au lord hobo. tu avais proposé ce bar, sachant qu'il avait la vibes anglaise. tu serais clairement dans ton élément. étonnement, tu n'étais même pas nerveuse d'aller rencontrer un gars que tu ne connaissais pas. cela faisait une éternité que tu n'avais pas fais ça mais tu avais l'impression d'être déjà bien habituée à ton célibat. tu ne savais absolument pas ce que cette soirée en compagnie du blond allait donner. de tout évidence, tu n'espérais rien du tout. tu voulais juste profiter en bonne compagnie, et semblerait-il que tu avais trouvé la personne idéale. pénétrant dans le bar, tu t'arrêtas sur le seuil de la porte, tes yeux scrutant l'intérieur pour finalement se poser sur le garçon. tu esquissas un sourire, le rejoignant. tu lui fis poliment la bise et tu t'installas en face de lui. — désolée pour mon retard, déclaras-tu d'une légère grimace. rien de pire qu'une meuf pas à l'heure, mais tu n'avais pas pu faire autrement. quinze minutes, ce n'était pas grand chose. — j'suis totalement à l'ouest avec le décalage horaire mais j'suis là, assuras-tu d'un petit rire, passant une mèche rebelle derrière ton oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque deux semaines avaient passé depuis la fin des examens et l'excitation post-exam commençait à s'essouffler. Stan avait bien profité, dans tout les sens du terme. Autant dire qu'il était temps que l'été arrive, car Stan c'est un bon élève avec beaucoup de facilités, bosseur mais il a aussi besoin de ses mois d'été pour vivre comme un vrai gosse sans penser aux responsabilités. Cette période commençait d'ailleurs très bien pour lui car il allait partir rejoindre son meilleur pote à Los Angeles ce weekend, l'occasion d'aller découvrir la côte ouest et les jolies femmes qui y vivent. En attendant samedi, il avait quand même une jolie fille qui l'attendait ce soir. Maëlys, une fille dont il avait la connaissance sur meets et qui lui avait fait une très bonne impression. Stan il aime les filles entreprenantes et qui n'ont pas trop froid aux yeux et s'il ne se trompait, elle remplissait toutes les cases. La blonde lui avait donné rendez-vous au Lord Hobo et pour une fois, il était arrivé à l'heure contrairement à elle. Elle se faisait désirer et il aimait bien ça. Maëlys finit par arriver et quand il l'entend s'en excuser avec son accent anglais, il ne peut que lui pardonner. Ouh, les accents. Un point faible chez Stan. Il imagine déjà tout ce qu'elle pourrait lui dire avec cet accent et.. ah oui, elle est là. "J'ai bien cru que t'allais me poser un lapin, je commençais à être déçu..." Il lui sourit, prenant place à une table. "Ca a été le voyage ?" réagit-il quand elle lui parle du décalage horaire. Il se manifeste au serveur pour lui faire signe de prendre leur commande. "Alors, ça boit quoi une meuf de Londres ?" demande-t-il un sourire en coin. On en apprend beaucoup sur les gens à ce qu'ils boivent, après tout, tu es ce que tu bois, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford avec ton boulot, tu n'avais pas d'autre choix que d'être ponctuelle afin de ne pas être cataloguée comme maëlys l'influenceuse dépassée par ses rendez-vous. t'essayais toujours d'être carrément en avance de quelques minutes mais ce soir ça ne serait pas possible. en arrivant chez toi, afin de déposer tes valises et de te doucher, t'avais directement compris que stan allait devoir t'attendre. c'est avec une quinzaine de minutes de retard que tu arrivas au lord hobo. heureusement pour toi, il n'avait pas l'air d'être en rogne contre toi. — j'aurai vraiment été la reine des connes pour te poser un lapin, assuras-tu en t'installant face à lui. vu comment est-ce qu'il était charmant, encore plus en vrai que sur meets, tu n'aurais loupé pour rien en monde cette petite soirée. — ouais le voyage a été ! long comme toujours et puis j'suis un peu pommée actuellement mais avec un verre, j'vais reprendre du poil de la bête, assuras-tu. un peu d'alcool dans le sang et tu serais prête à tenir éternellement éveillée. — et je m'excuse d'avance pour mon accent. quand je rentre de londres, il est hyper prononcé pendant quelques jours. d'habitude on l'entend moi, rigolas-tu. c'était toujours comme ça. un séjour dans ta ville natale, entourée de londonien pure souche et te voilà avec ton accent chantonnant. — j'vais partir sur du vin rouge. et toi ? lui demandas-tu, t'accoudant contre la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde débarquait avec quinze minutes de retard et même si Stan avait été du genre à en être saoulé, il aurait oublié cet incident en la voyant et en l'entendant parler. Jolie, avec un accent anglais hyper séduisant. Il était presque déjà conquis et en même temps, avec Stan, il suffisait de peu. Il ne soulève pas quand elle dit qu'elle aurait été conne de lui poser un lapin, bien qu'il soit absolument d'accord avec elle. "Tout va toujours mieux après un verre !" plaisante-t-il avec elle. Véridique, les gens sont toujours plus détendu avec de l'alcool. C'est scientifique. Et voilà qu'elle tape dans le mille. Oh Maëlys si tu savais qu'il ne fallait absolument pas t'excuser de ton accent. Il donne une autre saveur à ce rendez-vous. Est-ce qu'il met carte sur table et lui dit maintenant ? Tant qu'à faire, elle a été assez franche avec lui sur meets, il se devait de l'être également. "Je vais être honnête avec toi, j'adore l'accent anglais. T'imagines pas le charme que ça apporte... " Il est honnête pour le coup. Souvent comme ça, direct, franc. "Du coup je suis content de te voir alors que t'es fraichement rentrée ! " lâches-t-il en rigolant. Elle choisit de boire du vin rouge et il trouve ça très raffiné comme choix. "Va pour un vin rouge et un verre de rhum" Commande passée, Stan reporte son attention sur la belle blonde. "Alors, pas déçue ?" qu'il demande, le regard plein d'arrogance mais à la fois hyper joueur. La spécialité de Stan, le narcissisme dissimulé sous l'humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford t'étais fatiguée du vol et complètement à la ramasse avec le décalage horaire et pourtant, t'étais là, installée face au jeune homme. comme quoi, tu t'étais mise une énorme déter pour sortir après cette fatigante journée. t'étais persuadée qu'avec un verre d'alcool dans le nez, ta fatigue disparaîtrait en un claquement de doigt. tu t'excusas d'avance pour ton accent anglais qui allait être extrêmement prononcé, comme à chaque fois que tu rentrais de quelques jours en angleterre. un sourire étira tes lèvres à ses paroles. — ah ouais ? souris-tu d'un air flatté. — tant mieux, j'aurai pas besoin de me concentrer pour parler sans accent alors, ajoutas-tu, une lueur malicieuse dans tes prunelles. ton accent faisait souvent de l'effet et tu n'allais pas hésité à en jouer avec stan. — fraîchement j'suis pas sûr, mais j'suis là, c'est le principal, rigolas-tu. t'étais pas au top, avec tes yeux éclatés de fatigue et tes cernes apparentes mais t'avais essayé d'être au maximum présentable. — du rhum ? mon dieu, t'as un estomac bien constitué j'espère ? plaisantas-tu. à l'heure actuelle, tu serais incapable de prendre un verre d'alcool aussi fort. tu serais allongée en pls par terre en un claquement de doigt. — manque le petit chien, répondis-tu du tact au tact, sourire aux lèvres. — mais nan, j'suis loin d'être déçue. et toi ? lui demandas-tu en le détaillant de tes prunelles malicieuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la savait anglaise mais il n'avait bêtement même pas pensé à son accent. Et pourtant, s'il la trouvait aussi belle en vrai qu'en photo, c'était son accent british qui le charmait. Stan est faible face aux femmes mais face aux femmes avec un si bel accent, il était complètement conquis. Elle est flattée comme il pouvait s'y attendre et ça lui fait plaisir à lui. Il lui adresse son plus beau sourire et s'imagine une seule seconde s'il reprenait son charmant accent australien. "T'as de la chance que mon accent à moi se soit dissipé avec les années, il est beaucoup moins sexy." lâche-t-il en rigolant. Ouais, cet accent n'est pas connu comme étant le plus distingué.   "Tu fais ta difficile, j'te trouve très belle moi." Stan ou l'art d'en faire des caisses en quelques secondes, il allait se calmer sur les compliments. Mais il est comme ça, lui. Déjà conquis. Faiblesse totale. Comme toujours. Il sourit devant son air surpris lorsqu'il commande un rhum. Il a l'habitude, ouais. "J'ai l'estomac bien accroché t'inquiète pas pour moi. Puis tu m'impressionnes, il faut que je me détende. " Faux. Quoi que. Il est entreprenant Stan, il fonce direct et même s'il adore avoir en face de lui des filles qui lui rentre dedans comme Maëlys, parfois ça l'impressionne. Sans que ça ne prenne cependant le dessus sur sa confiance en lui, faudrait pas exagérer. Son petit tacle à propos du chien l'amuse. "Désolé, j'apporte le chien qu'au troisième rendez-vous. Mon ex est pas d'accord sinon. " dit-il en haussant les épaules. Les verres arrivent en même temps que la blonde lui confirme ne pas être déçue. "J'sais pas... j'attend de voir si je tiens dix minutes en ta compagnie." Il la taquine mais il est loin d'être déçu et il ne faut pas le connaitre par coeur pour le voir, ça se lit dans ses yeux. "Santé l'anglaise !" lâche-t-il venant faire claquer son verre contre celui de Maëlys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherfordah mais oui, t'es australien ! répondis-tu, te rappelant qu'il te l'avait dit par message quelques jours auparavant. — j'sais pas à quoi ressemble l'accent australien mais j'suis sûr que ça ne doit pas être désagréable, supposas-tu. tu serais curieuse de découvrir comment est-ce qu'ils parlaient en australie. cela devait être totalement différent de l'angleterre, pour sûr. son compliment te fit esquisser un large sourire, affichant une mine satisfaite. — j'espère que tu seras accroché parce que le jour où je serai vraiment au top du top, ça ne sera pas la même chose, assuras-tu d'un petit rire. t'étais pas affreuse ce soir mais tu pouvais faire mieux. clairement mieux. tu ne pus t'empêcher de faire une remarque par rapport à son choix de boisson. ouais, le whisky ne te réussirait pas ce soir alors tu préférais te contenter d'un verre de vin rouge. — moi, impressionnante ? répétas-tu, ne pouvant t'empêcher de ricaner. — t'en prendras plusieurs alors, parce que t'es pas prêt pour la suite, plaisantas-tu, sourire malicieux étirant tes lèvres. — qu'au troisième rendez-vous ? putain j'vais devoir prendre sur moi pour réussir à voir cette merveille alors, le taquinas-tu d'un nouveau sourire. verres arrivant à la table, tu pris délicatement ton verre de rouge entre les doigts, trinquant yeux dans les yeux avec stan. — à l'australien, répondis-tu, prenant une délicieuse gorgée de ton verre d'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stan pouffe de rire, non crois le Maëlys, l'accent australien est tout sauf agréable. Enfin bon, il s'en était débarrassé assez facilement au final. "Si tu me croises avec un coup dans le nez, tu risques de l'entendre." Et il comptait bien éviter de finir avec la découverte de son accent ce soir, c'était pas vraiment le plan initial. Sa remarque l'intrigue et il doit dire que s'il la trouve déjà belle aujourd'hui, il a bien envie de voir ce que ça donne dans d'autres circonstances. "Tu me tease là. Tu vas devoir me montrer ça du coup..." A voir où mènerait ce rendez-vous mais en tout cas, s'il devait signer pour une Maëlys sur son 31, il signerait de suite. Elle plaisante avec lui et il adore ça. Il sait qu'elle l'allume carrément et elle a raison, ça marche à tous les coups avec Stan. "Ah ouais ? Je dois m'attendre à quoi ?" qu'il répond, sur un ton innocent mais en la regardant avec des yeux pétillants. "J'suis pas sur d'avoir envie d'être ivre pour cette fameuse suite..." lâche-t-il en riant. "Ouais désolé, tu vas devoir te coltiner un pur beau gosse si tu veux le voir ce chien..." Il en aura fait couler de l'encre, ce chien. Merci les ex. Ils trinquent ensemble et ça serait mentir que de dire que Stan n'aurait pas envie de griller les étapes. Mais ce n'est pas un animal non plus, il peut bien se comporter aussi. En plus, il avait promis à Eva d'être gentil avec elle."Bon et alors comme ça tu connais Eva ? j'en reviens pas qu'elle nous ai pas présentés plus tôt." c'est pas comme si Stan profitait de toutes ses copines filles pour pécho.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Stan Rutherford tu acquiesças ses paroles d'un petit rire. tu ne pouvais qu'approuver ses propos. toi même, lorsque l'alcool commençait sérieusement à te monter à la tête, ton accent anglais était bien plus prononcé que d'habitude, comme si t'étais de retour de nombreuses années auparavant, lorsque tu habitais encore là-bas. — j'considère que la plupart de mes photos meets peuvent te servir de teaser, lui répondis-tu avec malice. — mais promis, t'auras l'honneur de le voir une fois en vrai, pas uniquement en photo, assuras-tu. t'étais habituée à sortir de chez toi en étant en bombe mais ce n'était pas le cas ce soir. tu étais bien, évidemment, mais tu aurais pu faire mieux. la prochaine fois, tu donnerais tout pour davantage épater le bel australien. — j'pense que ça sera supportable, rigolas-tu, clin d'œil malicieux à l'égard du garçon. il ne semblait pas désagréable, bien au contraire. en le découvrant petit à petit, tu comprenais parfaitement pourquoi est-ce qu'eva sentait aussi bien avec lui. — ouais je la connais depuis que j'suis toute petite, répondis-tu. — et toi, comment tu la connais ? lui demandas-tu par curiosité. — mais j'étais casée depuis un bon bout de temps, donc c'est pour ça qu'elle n'a pas dû me mentionner. tu haussas des épaules, c'était sûrement cela. entre monroe et diego, tu n'avais eu que quelques semaines de célibat. — elle m'a prévenu que t'étais un charo. pour être honnête, je n'ai pas vraiment été surprise, gloussas-tu en portant ton verre de rouge aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, Stan espérait bien qu'il ne devrait pas se contenter de teaser ou de photos meets pour voir la blonde sous son plus beau jour. Elle avait l'air bien plus du genre à s'apprêter que lui, la preuve il n'avait pas mis plus de cinq minutes à se préparer pour ce soir et s'il devait être mieux, il n'en prendrait pas plus quand même. "J'ai hâte alors." Il lui sourit quand ils reparlent du chien, qui lui aura vraiment bien servi sur ce coup. Rentable, sa dernière relation. Ils en viennent finalement à parler de leur amie commune, Eva ; Stan acquiesce à se réponse. "On se connait depuis que j'suis à Harvard presque je dirais, un bon bout de temps maintenant." Ah, il vous en était arrivé des choses depuis tout ce temps. "Quel dommage... une chance pour moi que tu sois de nouveau sur le marché donc." dit-il, sur un air taquin. C'est clair, enfin en la voyant, même en couple il ne se serait pas retenu de la draguer s'il l'avait croisé. Il explose de rire quand elle lui parle de l'avertissement de la dudley. "Charo, c'est à la mode ce mot... J'suis juste un mec de 23 ans qui aime bien s'amuser." répond-il en haussant les épaules, imitant la blonde en prenant une gorgée de son verre. "Et tu n'as pas annulé quand elle t'a dit ça ?" demande-t-il. Positif, ça veut dire qu'ils sont sur la même longueur d'onde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)