Invité
est en ligne
Invité
@Stan Rutherford à peine étais-tu rentrée de londres que tu étais déjà à courir à droite à gauche sur boston. tu avais pris un uber de l'aéroport pour te déposer chez toi, histoire de défaire tes valises ainsi que de prendre une douche. t'étais pas vraiment à l'heure pour le verre que tu devais prendre avec stan. tu n'avais donc plus qu'à te dépêcher. tu te fis une rapide mise en beauté, tu enfilas des fringues achetées la veille dans ta boutique préférée de londres et te voilà en route pour retrouver le garçon au lord hobo. tu avais proposé ce bar, sachant qu'il avait la vibes anglaise. tu serais clairement dans ton élément. étonnement, tu n'étais même pas nerveuse d'aller rencontrer un gars que tu ne connaissais pas. cela faisait une éternité que tu n'avais pas fais ça mais tu avais l'impression d'être déjà bien habituée à ton célibat. tu ne savais absolument pas ce que cette soirée en compagnie du blond allait donner. de tout évidence, tu n'espérais rien du tout. tu voulais juste profiter en bonne compagnie, et semblerait-il que tu avais trouvé la personne idéale. pénétrant dans le bar, tu t'arrêtas sur le seuil de la porte, tes yeux scrutant l'intérieur pour finalement se poser sur le garçon. tu esquissas un sourire, le rejoignant. tu lui fis poliment la bise et tu t'installas en face de lui. — désolée pour mon retard, déclaras-tu d'une légère grimace. rien de pire qu'une meuf pas à l'heure, mais tu n'avais pas pu faire autrement. quinze minutes, ce n'était pas grand chose. — j'suis totalement à l'ouest avec le décalage horaire mais j'suis là, assuras-tu d'un petit rire, passant une mèche rebelle derrière ton oreille.
(Invité)