Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystrawberries and bananas ((taylor)) /tw - Page 3
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


strawberries and bananas ((taylor)) /tw

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de dire à Taylor que je ne vais pas me mettre à pleurer si elle me dit que je ne suis pas enceinte mais force est de constater, lorsque mon regard croise le sien, que je devrais arrêter de dire de telles conneries. Parce que dire que j’ai envie de pleurer est un euphémisme. L’estomac noué, je pince les lèvres et tente de maintenir mon sourire, comme si de rien n’était. Bordel que c’est difficile. Et les petits monstres dans ma tête me disent des mots que je n’ai pas envie d’entendre, des choses auxquelles je n’ai pas envie de réfléchir et encore moins d’envisager. Comme le fait que mon petit ami pourrait me quitter si je n’étais pas capable de lui donner un enfant. Je ne pense pas que Jem le serait, capable d’une telle bassesse, et en même temps… Je souffle doucement sans trop bouger et lui adresse un léger signe de la tête, ma façon à moi de lui dire “allez, vas-y Taylor, achèves-moi que je me relève et que j’avance”. Ça me semble tellement complexe mais je sais que j’en suis capable. Et même si son expertise aurait pu voir quelque chose que je n’ai pas vu, lorsqu’elle retire la sonde, je sais ce que ça veut dire. J’en croise les jambes, comme honteuse de ne pas être capable de faire ça. C’est pourtant la chose la plus primaire qui soit… Je ferme les yeux quelques secondes, l’écoutant me parler de faux espoirs. S’il n’y a rien, il n’y a rien. On va se dire ça alors. Que je souffle en rouvrant les yeux, un timide sourire sur les lèvres. La joie et la bonne humeur m’ont doucement quitté, on ne peut pas le nier. Je la regarde et me redresse rapidement. C’est pas comme si tu y pouvais quelque chose. Que je finis par dire. À moins que tu m’ai lancé un sort et que tu t’es dit que ça serait sympa de coller une pré-ménopause à une femme de même pas trente ans. La vie, cette pute. Des fois, je ne la comprends pas. Nous épargner, aider les gens, c’est pas compliqué, non ? Reznikov va encore me dire que c'est normal. C'est sa seule réponse, c'est normal que ça prenne du temps. Et mon cul, c'est du poulet mariné ? Ma voix est légèrement montée et je souffle Désolée... De m'emporter face à elle. Je vais gérer. Je. Vais. Gérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qtrawberries and bananas. - 27/05 @Ella Marriott-W.
Je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi faire. Par réflexe, je range ma sonde, ma machine, et je n’ose pas plus parler, de toutes les façons, c’est comme si les mots, dans ma gorge, restaient bloqués. Je n’ose pas l’approcher, ni même plus la toucher, j’ai déjà fait un énorme pas dans son intimité. « On va se dire ça alors. » J’ai mal dans mon intérieur alors que c’est dans le sien qu’il y a ce manque qui ravage son cœur. « C’est pas comme si tu y pouvais quelque chose. » Non, c’est vrai, mais j’aimerai en avoir le pouvoir, si je pouvais l’apaiser… « À moins que tu m’ai lancé un sort et que tu t’es dit que ça serait sympa de coller une pré-ménopause à une femme de même pas trente ans. » Non, évidemment que non.

Je tente un sourire, alors qu’elle se redresse, qu’elle tente de sauvegarder ses apparences, mais elle a le droit de pleurer, ce n’est pas comme si lui en vouloir je pourrais. « Reznikov va encore me dire que c'est normal. C'est sa seule réponse, c'est normal que ça prenne du temps. » Alors je n’en rajouterais pas une autre couche. Je le jure que le mot temps ne sortira pas de ma bouche. « Désolée... » Et ces pas qui me séparent d’elle, je les franchis, pour la prendre dans mes bras, parce qu’elle est avant toute chose mon amie. « Tu chevauches les étoiles, Ella, n’oublies pas. » que je murmure contre son oreille, et me recule rapidement, parce que je ne suis pas vraiment encline aux contacts avec les gens.

Alors mes mains sur ses épaules, mes yeux dans les siens, « Tu sais que je te propose ? » Un sourire sur les lèvres. « Un programme de dingue. » Pour la suite de cet étrange matin. « La salle de repos des internes et un café dégueulasse. » Avec la suite, c’est moi-même que je surprends, « je pense même qu’on pourra trouver des jouets pour enfants. » en attendant les résultats, qu’on parle d’un peu tout et n’importe quoi. Dans tous les cas, j’ai juste envie qu’elle sache que je suis là.    

FIN DU RP MON CHAT :heaart:
    
Codage par Libella sur Graphiorum
(Invité)