Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
    Voir le deal

    ALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Aussi belle que sa maman… »Me dit alors Jude, quand je remarquais combien la petite était belle. J'étais heureuse d'enfin la voir différemment qu'à travers un écran lors des échographies. Si j'avais eu peur d'accoucher, maintenant que c'était fait, j'étais soulagée. Je pris la petite dans mes bras doucement, elle était si légère que je n'en revenais pas, ayant l'impression de tenir une poupée contre moi. « Ils sont rentrés chez eux ce matin… ils vont certainement revenir dans l’après-midi… » Je hochais la tête, les pauvres avaient été réveillés tôt par ma faute, ils avaient bien fait de rentrer, ne serait-ce que pour manger, etc. « D'accord... » Je souris en voyant Aylin resserrer doucement ses petits doigts autour de celui de son papa, et je caressais sa joue calmement. « Tu m'as l'air épuisé... » Dis-je en redressant mon regard vers Jude. Il avait de sacré cernes.
    Jude MontgomeryRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 252
    Messages : 39299
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était difficile de dire si le bébé pouvait ressembler à Roxanna ou à moi. Pour l’instant, Aylin semblait avoir les cheveux foncés, mais ça peut changer tellement vite un bébé. Je regardais Roxanna prendre le bébé, c’était difficile de croire que c’était notre fille. Un peu comme…la preuve d’amour de sa mère et moi. Je lui expliquais qu’Apple et Andy seraient certainement de retour dans l’après-midi, « D'accord... » Je souris et je caressais le dos de la main de la petite, elle avait la peau toute douce. « Tu m'as l'air épuisé... » Je relevais le regard vers Roxanna en haussant les épaules, et ça n’allait faire que commencer ! Avec Aylin qui n’allait pas faire ses nuits, ça allait être marrant. On venait de sortir de ça avec Aaron que ça allait recommencer avec Aylin. Bon, ça n’était l’histoire que de quelques mois mais bon… « J’ai pas beaucoup dormi cette nuit...mais ça va… » Je souris un peu, « C’est pas moi qui ai fait le plus gros du boulot là… » Je ris et je la regardais, « Je t’avais dit que ça se passerait bien… »




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais mal de laisser Roxanna toute seule, mais je pense qu’elle pouvait comprendre. J’avais beau être sa meilleure amie, je n’étais pas dans sa famille directe. Mais Jude était le père, il pouvait assister. Je retournais auprès d’Andy en lui disant qu’ils avaient pris Roxanna en charge et soupirai, tout en me glissant dans ses bras. Ça va bien s'passer t'inquiète pas. J’hochai la tête et il me laissa un baiser sur le haut. Merci... Il méritait bien des remerciements ! Si ce n’était pas de lui, je ne sais pas si on se serait rendu à temps, ou si j’avais eu la force de conduire tellement j’étais paniquée.

    Je marchais avec lui jusqu’à la salle d’attente et pris une chaise. T'as pas mangé toi du coup. Je le regardais en souriant. Non... ? C'est quoi cette histoire de petit déjeuner d'ailleurs ? Je riais doucement. Bah quoi ? Depuis quand Andy était super fan des petits déjeuner ? Je lui pris la main et posai ma tête sur son épaule. Ouf… La pression commençait à redescendre et je me rendais compte à quel point je m’étais levée vite ce matin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quoi cette histoire de petit-déjeuner ? Je pinçai les lèvres en lui jetant un coup d'oeil, me refermant comme un huître et frustré d'avoir foiré ma surprise. Je la lâchai et croisai les bras sur mon torse en me laissant aller contre le dossier de la chaise. J'te préparais un petit dej au lit mais de toute évidence, ce sera pas pour aujourd'hui, ma surprise.

    On avait finalement décidé de rentrer un peu à l'appartement en apprenant que l'accouchement s'était bien déroulé, tant mieux. On reviendrait dans l'après-midi quand Roxanna se serait reposée un peu. C'était donc plus tard qu'Apple et moi franchissions à nouveau les portes de la maternité pour rejoindre la chambre attribuée à Roxanna, toquant puisque la porte était fermée avant de rentrer, mon regard se posant sur une Roxanna épuisée et un Jude tout aussi crevé, avec Aylin dans les bras. Ils en avaient de la chance, j'aurais aimé pouvoir tenir Coraleen ainsi après l'accouchement... Rigide, je me plaçai dans un coin pour laisser Apple rejoindre sa meilleure amie, croisant les bras sur mon torse en jetant un coup d’œil à Jude. A bien y réfléchir, je savais fichtrement pas ce que je foutais là, quoi. Je pouvais pas blairer Jude et j'avais tiré un trait sur Roxanna après ma rupture avec Apple, j'étais vraiment là juste pour Apple finalement. J'vais m'chercher un truc à boire. Ou comment dire plus ou moins poliment que je voulais pas rester, quoi. Je tournai les talons et sortis de la chambre pour aller me servir un thé, et attendre patiemment dans l'entrée qu'Apple veuille rentrer. Bon plan, j'allais sûrement me faire chier mais c'était mieux comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy me parlait de petit déjeuner… Il avait vraiment l’air attaché. J'te préparais un petit déj au lit mais de toute évidence, ce sera pas pour aujourd'hui, ma surprise. Je penchais la tête sur le côté en souriant et vint l’embrasser tendrement. Tu me fais rêver... Je riais doucement. Après tout, il avait pensé à le faire et c’est l’important.

    Quelques heures plus tard nous étions de retour à l'hôpital, prêt à accueillir la petite Aylin. J’arrivai à la chambre en tenant Andy par la main et m’approchai du couple… ex-couple, plutôt. Aooooonnn J’avais l’air d’une tatie super accro aux enfants… ugh. Dire que je m’en foutais un peu avant l’arrivée de Coraleen. Elle est trop mignonne ! Je me tournais vers Andy en souriant. J'vais m'chercher un truc à boire. J’hochai la tête et me mordait la lèvre inférieure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’ai pas beaucoup dormi cette nuit...mais ça va… » Je hochais la tête, me disant que cette nuit, il pourrait se rattraper en dormant sur ses deux oreilles. « C’est pas moi qui ai fait le plus gros du boulot là… » Je ris légèrement et hochais la tête à nouveau. C'est vrai que pour le coup, l'accouchement, c'était maman qui en payait le prix, pas papa. « Je t’avais dit que ça se passerait bien… » Je relevais mon regard vers lui, esquissant un mince sourire. « T'avais raison... Oui. Mais tu comprends que j'aie eu un peu peur.. » Au même moment, Apple entra dans la chambre, suivie d'Andy. Aooooonnn Je ris doucement en voyant l'exclamation attendrie de ma meilleure amie. Elle est trop mignonne ! Je fis un sourire en caressant la joue d'Aylin. « Et voilà, ta filleule, en chair et en os. » - J'vais m'chercher un truc à boire. Je relevais mon regard vers Andy, qui s'eclipsait aussitôt sans que j'aie le temps de dire quoique ce soit. Je baissais les yeux, avant de dire à Apple : « Tu ... Pourras l'remercier pour moi..? »
    Jude MontgomeryRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 252
    Messages : 39299
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Avr - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'avais raison... Oui. Mais tu comprends que j'aie eu un peu peur.. » Je ris un peu et j’hochais la tête : je comprenais qu’elle avait eu quelques craintes, vu comment l’accouchement de sa mère avait terminé.. mais il n’y avait pas de raison que ça se passe mal. Il n’aurait manqué plus que ça tiens, que je perde Roxanna ce matin. Apple et Andy finissaient alors par arriver dans la chambre, et Apple s’exclama, Elle est trop mignonne ! Je souris un peu « Et voilà, ta filleule, en chair et en os. » - J'vais m'chercher un truc à boire. Je restais silencieux, me contentant de regarder Aylin sans faire attention à Andy. Wow…vive la super ambiance quoi. [b]« Tu ... Pourras l'remercier pour moi..? » J'hochais la tête et je la relevais vers Apple, « Ouais…merci à vous deux d’avoir été aussi rapides… » Je souris un peu, que nous soyons en froid ou pas, il n’empêche qu’ils avaient fait du bon boulot.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Et voilà, ta filleule, en chair et en os. Et qu’est-ce que j’en étais fière ! Roxanna était ma meilleure amie et Jude en était un avant. Faut dire que je suis la raison principale que les parents de cette petite princesse se sont rencontré… Sérieusement, en les présentant, je ne m’étais pas imaginé un jour être la marraine de leur premier enfant.

    Andy quitta la pièce et pour moi, c’était tout à fait compréhensible. Jude et Roxanna étaient mes amis, pas les siens et il avait eu la gentillesse de m’accompagner. Tu... Pourras l'remercier pour moi..? Je fronçais les sourcils. Ouais…merci à vous deux d’avoir été aussi rapides… Je souriais à Jude puis Roxanna. Ne le prenez pas mal mais... Vous ne croyez pas que vous devriez le faire vous-même ? Je me pinçais les lèvres et baissai les yeux ensuite vers Aylin pour lui faire un bisou, avant de me relever. Félicitations, elle est magnifique. J’avais un peu l’impression de gâcher leur moment… Après tout, peut-être que la naissance d’Aylin allait les rabibocher ? Et si c’était le cas, il ne fallait pas que je sois là pour tenir la chandelle. Je passais ma main dans les cheveux de Roxanna. Quand tu seras prête à sortir de l'hôpital appelle-moi, je viendrai te chercher. Je leur fis signe de main avant de quitter la chambre, pour retrouver mon mari.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais…merci à vous deux d’avoir été aussi rapides… » Sans eux, jamais je n'aurais été à l'hôpital aussi vite, et je leur devais beaucoup pour aujourd'hui, Jude ne pouvait pas le nier lui-même, malgré l'animosité régnant entre lui et les McDougall. Ne le prenez pas mal mais... Vous ne croyez pas que vous devriez le faire vous-même ? Je me pinçais la lèvre, fronçant les sourcils. « Ben disons que si je lui dis, je suis quasi sure de me manger un vent vu la tension entre ton mari et moi. Mais j'essayerais. » Apple baissa les yeux sur Aylin, avant de l'embrasser. Je fis un sourire léger. Félicitations, elle est magnifique. - « Merci.. » Je gardais le regard rivé sur ma fille un moment, jusqu'à ce qu'Apple me tire de ma rêverie en passant une main dans mes cheveux. Quand tu seras prête à sortir de l'hôpital appelle-moi, je viendrai te chercher. Je hochais doucement la tête, disant simplement avant qu'elle n'ait quitté la chambre : « Encore merci pour tout... Super marraine. » Je fis un léger sourire, et elle partit de la salle, surement pour rejoindre Andy. Je reportais mon attention sur Jude, sourcils froncés « Tu devrais rentrer dormir.. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum