Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    ALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2013 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, clairement, je paniquais. La plupart des nanas perdent les eaux quand elles se promènent, sont réveillées quoi... Alors pourquoi moi il fallait que ça me réveille ? Qui plus est, chez les McDougall... Et je n'entendais absolument rien, personne... Alors bon, je me voyais mal me mettre à hurler. Après quelques secondes de réflexion, j'envoyais un sms à Apple, pour voir si elle était réveillée. Et elle l'était ... D'ailleurs, j'ai bien cru qu'elle allait me tuer quand je lui ai dit que je perdais les eaux. Reposant mon téléphone à côté de moi, j'essayais de m'asseoir, difficilement, entendant déjà la porte de la chambre de ma meilleure amie s'ouvrir d'un coup sec. Surtout... Ne pas paniquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2013 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah moi ? Je dormais. Mais mon telephone était juste à côté sur ma table de chevet et heureusement pour Roxanna, ce matin j’ai le sommeil léger. Je me suis assise sur mon lit en regardant son texto et une fois qu’elle m’annonça qu’elle perdait les eaux, je me levai et m’habillai en vitesse. Andy comme d’habitude était déjà debout, probablement dans le salon. Je me dirigeais en vitesse à la chambre de Roxanna sans prendre la peine de répondre à son SMS et l’aidai à se lever. Viens, on t'emmène à l'hôpital. T'as pas trop mal ? J’avais du mal à croire que je revivais la même scène qu’avec Torrey… J’espérais au moins qu’elle pourrait tenir jusqu’à l’hôpital ! Parce que Jude n’était pas très près présentement… ANDY ! Bah ouais, moi, j’allais pas prendre la peine d’envoyer un texto tranquille à mon mari ahah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2013 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais levé comme toujours en premier, j'étais dans la cuisine en train de préparer le petit-déjeuner. En temps normal j'aurais été à glander devant la télé en attendant qu'Apple se réveille, mais j'avais finalement décidé de lui préparer un bon ptit dej au lit... Jusqu'à ce que je l'entende brailler du premier étage en m'appelant, manquant de me renverser du thé dessus. QUOI ?! Putain. Je reposai la théière en soupirant et m'essuyant les mains, je montai au premier étage, entendant du bruit dans la chambre de Roxanna. Je me tins dans l'encadrement de la porte et mon regard se posa sur les couvertures trempées, Roxanna qui se tenait le ventre et Apple qui l'aidait à marcher. Pas besoin de me faire un dessin, j'avais déjà vécu ça avec Apple. J'ouvris la bouche et la refermai comme un poisson, avant d'enfin reprendre la parole. Rox ! T'aurais pas pu perdre les eaux après le ptit dej ?! J'vais préparer la voiture. Bon, il avait fallu que je râle, ça avait été plus fort que moi mais je m'empressai cependant de descendre, attrapant les clés du 4x4 en appelant Alejandro pour qu'il s'occupe de Coraleen.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2013 - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais partagée entre l'envie d'éclater de rire, ou en sanglots. J'avais peur en fait, parce que même si je savais que j'entamais mon neuvième mois, je ne m'attendais pas à arriver à ce jour avant courant avril. Apple débarqua dans ma chambre en deux temps trois mouvements, et m'aida à quitter le lit, tant bien que mal. Viens, on t'emmène à l'hôpital. T'as pas trop mal ? Je fronçais les sourcils et portais une main à mon ventre. « Non, je crois que ça va.. » Juste au moment ou je disais ça, j'eus une contraction, cette dernière m'arrachant une grimace. J'attrapais un manteau à enfiler par dessus mon survet et mon haut, alors qu'Apple s'empressait de crier.ANDY ! Celui ci rappliqua aussitôt, et je retins un rire en voyant sa surprise. Rox ! T'aurais pas pu perdre les eaux après le ptit dej ?! J'vais préparer la voiture. Je haussais les épaules. « T'ira te plaindre à la petite, c'est pas moi qui décide ! » J'envoyais un sms à Jude, et inspirais un coup. Je jetais un regard paniqué à Apple. « Tu me laisses pas.. Hein? » J'étais morte de trouille, bien que tentant de relativiser. Mais quand ta mère est morte en te mettant au monde, c'est relativement difficile d'être positif.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2013 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Non, je crois que ça va... Je soufflais, rassurée. Bon au moins on pourra laisser les médecins s’occuper d’elle, si seulement on arrive à se rendre ! QUOI ?! Je la laissais s’habiller et jetai un œil à Andy qui venait d’arriver. Bon bah, j’aurais pas eu à répondre hein ! Rox ! T'aurais pas pu perdre les eaux après le ptit dej ?! J'vais préparer la voiture. Je le dévisageais quelques secondes… Genre elle a choisi d’accoucher pendant qu’elle dort, bien sûr ! Et puis y’a quoi le petit déj’ de si important ? T'ira te plaindre à la petite, c'est pas moi qui décide ! Je riais doucement et hochai la tête à Andy. D'accord, on arrive ! Andy s’est dépêché à descendre et faire ce qu’il nous a dit qu’il allait faire. Je tenais Roxanna et l’aidai à descendre les escaliers. Tu me laisses pas... Hein ? Je lui souriais. Jamais, tu le sais bien ! arrivée tout en bas, j’enfilais un manteau et des chaussures. T'as contacté Jude... ? Je lui ouvris la porte et l’aidai à traverser la cours jusqu’à la voiture. J’entrais de l’autre côté de la voiture, à l’arrière pour rester avec ma meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2013 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxanna allait accoucher. Et elle vivait avec Apple et moi. Et donc ... Aylin allait vivre avec nous ? Trois bébés sous le même toit ? Deux filles ? Ok, je pouvais me jeter sous un train tout de suite ! Je redescendis et dès qu'Alejandro fit son apparition pour récupérer Coraleen et s'occuper aussi d'Aaron, je sortis pour grimper dans le bmw à la place du conducteur. Je l'avançai un peu et tournai les yeux sur la banquette arrière en grimaçant. C'est du cuir quoi !! Faites qu'elle trempe pas tout, qu'elle se soit bien égouttée avant de monter sinon j'ai bon pour racheter des sièges. 'Fin prêt, j'attendis les deux meilleures amies et elles ne se firent pas prier, montant à l'arrière toutes les deux. J'avais le rôle du taxi quoi, ayoye (dédicace Dan.). Je leur jetai un coup d'oeil dans le rétroviseur pour vérifier qu'elles s'étaient attachées et avançai, direction l'hôpital et faisant le deuil de mon petit-déjeuner au lit surprise. Elles sont bien espacées encore tes contractions ? Ouah j'avais presque l'impression d'être un pro en demandant ça, la classe d'avoir déjà vécu une situation pareille !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2013 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais, tu le sais bien ! Je soufflais un coup, rassurée. Rien que d'entendre Apple me dire ça, j'allais mieux. Alors qu'Andy avait déjà détalé en direction de la sortie pour aller prendre la voiture, Apple me conduit hors de la chambre pour m'aider à descendre les escaliers. Une fois en bas, j'enfilais tant bien que mal les premières pompes que je trouvais à me mettre. T'as contacté Jude... ? JE hochais doucement la tête, une main sur mon ventre, l'autre se portant au niveau de ma poche pour vérifier que mon téléphone portable s'y trouve bel et bien. « Je lui ai envoyé un message... J'espère qu'il est en ville et pas au centre... » Je ne pouvais jamais savoir s'il avait été dans son centre de désintox ou non, et s'il dormait? J'avais un peu peur, beaucoup même. Une fois montée en voiture, Apple s'installa à côté de moi, et une fois attachées, Andy démarra rapidement. Elles sont bien espacées encore tes contractions ? Je passais ma langue entre mes lèvres, réfléchissant un moment, en inspirant. « Plutôt.. Je crois.. Mais bordel ce qu'elle bouge! » Je passais une main dans mes cheveux, priant pour que tout se passe bien, et vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2013 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Je lui ai envoyé un message... J'espère qu'il est en ville et pas au centre... Erf. Mais si Jude n’était pas là pour la naissance de sa fille, il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même ! Je ne sais pas quelle est sa relation avec Roxanna en ce moment, mais pour moi, il est encore le gars qui a sauté sur Andy deux fois. J’embarquai dans la voiture aux côtés de ma meilleure amie et mis ma ceinture. Elles sont bien espacées encore tes contractions ? Je regardais Roxanna et puis la route. Plutôt... Je crois... Mais bordel ce qu'elle bouge ! En tout cas, j’peux vous dire que je n’étais pas nostalgique du tout en ce moment ! J’avais vécu moi aussi un accouchement et ça n’avait pas été très plaisant durant de bonnes et longues heures… Mais je n’allais pas dire ça à Roxy, elle voudrait me tuer. En tout cas, j’étais prête à attendre à l’hôpital toute la journée s’il le fallait. J’enlevais l’élastique de mes cheveux pour faire un chignon négligé à Roxanna : elle avait probablement chaud là, sinon très bientôt. Courage, on est presque arrivé. Respire, tout ira bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2013 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plutôt, je crois ? Je plissai les yeux en la regardant dans le rétroviseur, songeant qu'encore une fois, les femmes étaient pas capables de faire soit blanc soit noir, non, c'était toujours gris avec elles, toujours oui et non, toujours compliqué, argh. Pourvu qu'Aylin ne se pointe pas trop vite. En attendant, elle n'aurait pas du arriver avant mi-avril, c'était tôt même s'il n'y avait pas de risque contrairement à Coraleen. J'écoutais d'une oreille Apple qui essayait de déstresser Roxanna, la calmer et la rassurer alors que je me concentrais sur la route, il ne manquerait plus qu'on ait un accident tout de suite tiens. Songeant quand même qu'elle devait en avoir besoin, j'entrouvris légèrement la fenêtre pour qu'elle reçoive une brise fraîche qui l'empêcherait de crever de chaud. Apple avait bien sué à grosses gouttes à cause des contraction, Roxanna n'y échapperait sûrement pas.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 252
    Messages : 39298
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar 2013 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m’étais endormi vraiment tard la veille, parce que j’avais bossé un peu trop tard. En fait, j’essayais de prendre de l’avance pour quand je devrai partir en cure de désintox, parce que louper ne serait-ce que quelques jours en fac de médecine, c’était très compliqué. C’était même du suicide, parce que rattraper ça, ça n’était pas une mince affaire. En sentant mon téléphone vibrer dans mon lit, je pensais que c’était mon réveil, mais pas de musique. Juste pour téléphone qui s’est mis à vibrer. Je soupirais en voyant l’heure, qui pouvait bien m’envoyer un sms à six heures du matin ? Je regardais le sms, c’était Roxanna et…elle perdait les eaux ? Je crois que je ne m’étais jamais habillé aussi vite de toute ma vie. J’étais sortie de mon lit, j’avais rapidement enfilé un pantalon et un sweat shirt avant de prendre les clefs de ma voiture, direction l’hôpital. Une fois là-bas, je demandais à la secrétaire si Roxanna était déjà arrivée ou non. Comme elle n’était toujours pas là, j’attendais dans le hall, tournant en rond. J’étais un peu nerveux. Non, en fait j’étais carrément mort de trouille.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum