Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
    Voir le deal

    ALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    -J'avais la sensation que j'allais exploser d'un moment à l'autre, et je voulais en finir, vite. Je respirais le plus calmement possible, mais rien qu'à voir mes mains qui tremblaient, c'était facile de savoir que non, je n'étais pas calme. Apple entrepris de m'attacher les cheveux, et ce n'était pas de refus, je commençais vraiment, vraiment à avoir chaud. Courage, on est presque arrivé. Respire, tout ira bien. Je hochais la tête brièvement, inspirant à nouveau, avant de serrer les dents, prise d'une nouvelle contraction. Je passais une main sur mon front, et Andy ouvrit légèrement la fenêtre pour me permettre de profiter de l'air frais. « Merci... » Articulais-je à l'adresse du jeune homme, mais aussi de ma meilleure amie. Je jetais un regard vers la fenêtre, distinguant l'hôpital, et marmonnant un « Dieu merci... » Si je pouvais, je courrais le marathon pour aller là bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andy conduisait pendant que j’étais à l’arrière avec Roxanna. Je lui attachais les cheveux et mon mari eu l’initiative de baisser un peu la fenêtre pour lui donner de l’air. Roxanna nous remercia et je me contentai de lui sourire. Une fois arrivé à l’hôpital, je débarquai de la voiture et la contournai pour ouvrir la porte de Roxanna et l’aider à en sortir. Heureusement, nous n’étions pas trop loin des portes. Presque arrivé... ! J’entrais derrière elle et soupirai en voyant Jude déjà là. Dieu merci ! Il n’a pas mis 40 ans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hochai la tête en entendant Roxanna nous remercier dans un souffle. J'aimerais pas être à sa place, la nature avait bien fait les choses quand même, les hommes ne tombent pas enceintes et j'en étais vraiment heureux pour le coup. On arriva bientôt à l'hôpital, une chance qu'on n'habite pas très loin et ne trouvant pas de place pour me garer... fuck it, je m'arrêtai pile poil devant l'entrée en faisant signe à Apple de descendre avec Roxanna. Y avait pas de temps à perdre, puis Roxanna serait mis dans un lit plutôt que sur un siège de voiture. Apple sortit et aida Roxanna à descendre du 4x4 sans se casser la gueule et dès qu'elle eut refermé la porte, j'avançai à nouveau pour chercher une place plus tranquillement, je n'étais pas pressé par le temps et la crainte de me retrouver à des kilomètres de l'entrée. Roxanna était arrivée à destination, c'était ce qui importait.
    Jude MontgomeryRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 252
    Messages : 39299
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pendant deux minutes, je me disais que je m'étais peut-être trompé et que j'aurais du aller la chercher. C'est vrai, comment est-ce qu'elle allait venir à l'hôpital ? Mais j'avais très vite repensé à ce qu'elle m'avait dit dans l'ascenseur, comme quoi elle était chez Apple et Andy. C'était certainement eux qui la conduirait. J'étais donc en train de tourner en rond dans le hall, la tête encore un peu dans le cul puisque je m'étais levé en catastrophe. Quand je me tournais vers l'entrée et que je vis Apple arriver avec Roxanna, j'allais tout de suite vers elle, "Ah vous êtes là !", lançais-je en m'approchant des deux jeunes femmes. Je passais de l'autre côté de Roxanna pour l'aider aussi à marcher, "Tu as perdu les eaux quand ? T'as fort mal ?" Je regardais les infirmières un peu plus loin en leur faisant signe, "S'il vous plais on a besoin d'aide ici !" Plus vite elle sera prise en charge, plus vite on pourra évaluer dans combien de temps notre petite Aylin allait pointer le bout de son nez.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mar - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Presque arrivé... ! Je soufflais en hochant la tête, regardant du coin de l'oeil l'hôpital qui s'approchait. Andy décida de nous laisser devant l'entrée, et Apple m'aida à sortir de la voiture pour aller à l'entrée de l'hôpital, ou Jude se trouvait. Je soupirais de soulagement, n'ayant pas eu le temps de vérifier sur mon téléphone si j'avais eu une réponse. "Ah vous êtes là !" dit-il en s'approchant de nous, se mettant à mes côtés pour m'aider à avancer. "Tu as perdu les eaux quand ? T'as fort mal ?" Je grimaçais à cause d'une nouvelle contraction. « Je me suis réveillée dedans... Et oui, j'ai mal, évidemment ! » J'étais presque agressive, tellement j'avais mal. Je voulais juste que ça s'arrête. "S'il vous plais on a besoin d'aide ici !" Des infirmières vinrent vers nous, comprenant tout de suite ce qu'il se passait. Elles amenèrent un fauteuil roulant pour me faire m'y asseoir et m'emmener en salle de travail, et par réflexe je cherchais Jude et Apple. « Me laissez pas toute seule.. » Ok, voilà que je me mettais à avoir les larmes aux yeux, et je ne savais même pas si c'était par peur ou douleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Ah vous êtes là ! Je regardais Jude, un peu en voulant dire « Bah tiens ! » Oui, on est là. Jude s’approcha de nous pour m’aider à transporter Roxanna. Je la lâchais donc, mon cœur battait vite tellement j’avais eu peur qu’elle accouche dans la voiture. Non mais Torrey était la première et la dernière hein ! La prochaine copine qui m’annonce qu’elle va accoucher, j’enlève mon tablier et j’démissionne ahah. Tu as perdu les eaux quand ? T'as fort mal ? Je regardais Jude, puis Roxy. Je me suis réveillée dedans... Et oui, j'ai mal, évidemment ! Je me pinçais les lèvres et regardai une infirmière qui passait. S'il vous plais on a besoin d'aide ici !

    L’infirmière apporta un fauteuil roulant pour que Roxanna puisse s’y asseoir et l’emmena directement. Me laissez pas toute seule... Je me pinçais les lèvres… Malheureusement je ne pouvais pas la suivre, mais Jude le pouvait. Je le regardais. Vas-y. Andy et moi on attend ici. Je soupirais et me retournais pour aller rejoindre Andy qui venait tout juste de rentrer. C'est bon, ils s'occupent d'elle... il ne reste plus qu'à attendre ! Je me glissai dans ses bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vraiment trop bizarre comme on avait échangé nos place, Jude, Roxanna, Apple et moi. Six mois auparavant, c'était Apple qui allait accoucher, moi qui m'inquiétais et Jude et Roxanna qui étaient là en soutien. C'était inversé aujourd'hui, Roxanna en accouchement, Jude qui s'arrachait les cheveux... et Apple et moi en spectateur. Je venais de rentrer dans l'hôpital et Apple m'intercepta rapidement pour me signaler que Roxanna était prise en charge, et qu'on n'avait rien de plus à faire qu'attendre. Je lui adressai un sourire alors qu'elle se glissait dans mes bras pour me serrer contre elle, passant un bras autour de ses épaules. Ca va bien s'passer t'inquiète pas. Je déposai un baiser sur ses cheveux et recommençai à marcher avec elle pour rejoindre la salle d'attente. Ca risquait de prendre un moment, on n'allait pas rester debout tout ce temps. Ni même à l'hôpital tout ce temps, enfin on verrait bien. T'as pas mangé toi du coup.
    Jude MontgomeryRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 252
    Messages : 39299
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que plusieurs mois plus tôt, nous avions vécu la situation inverse. Sauf que Andy et Apple ne s’attendaient vraiment pas à ce que ça arrive car Cora était arrivée très prématurément. « Je me suis réveillée dedans... Et oui, j'ai mal, évidemment ! » C'est vrai que c'était une question idiote, mais nous les hommes, on ne pouvait pas s'imaginer la douleur qu'elles pouvaient ressentir à ce moment là. Je demandais à des infirmières de venir nous aider, ce qu'elles firent et une fois en route vers la salle de travail, Roxanna nous regarda avec les larmes aux yeux. Elle avait peur, et c'était normal. « Me laissez pas toute seule.. » J'hochais la tête et je pris sa main alors qu'Apple me disait, Vas-y. Andy et moi on attend ici. J'entrais donc dans la salle d'accouchement avec Roxanna.

    L'accouchement se passa très bien, Roxanna accoucha une demi-heure plus tard. Aylin était en bonne santé, et j'allais donner quelques infos à Andy et Apple de temps en temps, jusqu'à ce qu'ils transfèrent Roxanna dans une chambre. Elle n'avait pu voir Aylin qu'une fois l'accouchement fini, de toute façon elle avait eu besoin de se reposer un peu après tout ça. Je prévenais Apple et Andy qu'ils pouvaient revenir dans l'après-midi le temps que Roxanna récupère, qu'on lui trouve une chambre et que je puisse aller reconnaître Aylin à la mairie. C'est donc en début d'après-midi que je revenais à l'hôpital en compagnie d'une sage-femme qui ramenait le berceau d'Aylin dans la chambre de Rox. "Hey..." Je souris et je pris Aylin dans mes bras, elle avait l'air tellement fragile que j'avais peur de la casser en la prenant. Je m'approchais de Roxanna et je m'asseyais sur le bord du lit, "Regarde, maman est réveillée.."



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vas-y. Andy et moi on attend ici. Jude attrapa ma main alors qu'on m'entraînait en salle de travail, et je jetais un dernier regard vers ma meilleure amie, qui me regardait m'éloigner avant de retourner vers l'entrée, sans doutes pour aller retrouver son époux. Je ne la quittais pas du regard, puis regardais Jude, avant de regarder devant moi en grimaçant, prise d'une nouvelle contraction.

    C'est seulement en début d'après midi que j'ai émergé, dans un lit, et vêtue de ces horribles tenues d'hôpital. Les images de l'accouchement me revenaient brièvement, et heureusement pour moi, ça n'avait pas duré des heures et des heures comme pour certaines futures maman. Ma mère avait passé toute la nuit à l'hôpital pour me mettre au monde, et tout ça pour mourir au final, d'où ma peur quelques heures plus tôt. Mais j'étais là, vivante, et j'émergeais lentement, remarquant que Jude venait d'entrer dans la chambre avec un berceau. Notre fille, Aylin. "Hey..." dit-il en se penchant près du berceau. « Hey .. » Articulais-je en retour, la bouche encore pâteuse, essayant de me réveiller. Mais de voir Jude avec la petite dans ses bras m'éveilla totalement, et je gardais les yeux rivés sur Aylin. "Regarde, maman est réveillée.."
    Je fis un sourire attendri, des larmes me venant automatiquement aux yeux. « Notre fille... Elle est tellement belle... » Bon, ok, ce n'est qu'un bébé, ils se ressemblent tous ... Mais c'est le mien. Le notre. Je tendais les bras, impatiente de la prendre dans mes bras. « Où sont Andy et Apple..? » Après tout, sans eux je n'aurais jamais atteint l'hôpital à temps.
    Jude MontgomeryRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    ALLO MAMAN JE SORS ✰ Avec les concernés. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 252
    Messages : 39299
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mar - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais crevé, mais pas plus que Roxanna devait l’être. J’avais du courir partout de matin, prévenir les gens, aller à la mairie pour déclarer la petite. Dans un sens, ça me rendait un peu nostalgique quand je me suis rendu compte que je n’avais pas de parent à appeler pour leur annoncer qu’ils étaient grand père ou grand-mère. Ma mère aurait adorée Roxanna, j’en étais certain. Et elle aurait adorée Aaron. J’aurais dû penser à toute la joie que tout ça me procurait, mais je pensais beaucoup aussi à toutes les personnes qui auraient dû être là. Mes parents, la mère de Roxanna… Billie aussi. Enfin bref, je suivais la sage-femme qui ramenait le berceau d’Aylin dans la chambre de Roxanna. Elle avait l’air de tout juste se réveiller, ça tombait plutôt bien. « Hey .. »[/b] Je souris et j’attrapais doucement Aylin pour la prendre dans mes bras, avant de m’asseoir près de Roxanna pour qu’elle puisse voir notre fille de près. « Notre fille... Elle est tellement belle... » J’hochais la tête, je me demandais à qui elle allait plus ressembler. Que ça soit physiquement ou au niveau de son caractère. « Aussi belle que sa maman… » Je regardais Roxanna, souriant un peu plus en voyant ses yeux bordés de larmes. « Où sont Andy et Apple..? » Je lui donnais doucement Aylin pour qu’elle la prenne dans ses bras, « Ils sont rentrés chez eux ce matin… ils vont certainement revenir dans l’après-midi… » J’attrapais la petite main d’Aylin qui resserra ses doigts autour de moi doigt.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum